Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ayant eu une formation, je donne Conseils maquillage + conseils pour entretenir sa peau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zendaya

zendaya
Nouveau membre
Nouveau membre

Voilà,

chacune d'entre nous peut être vraiment mise en valeur sans pour autant se truquée! Je voulais juste dire que mettre du fond de teint ou de la poudre c'est pas être pot de peinture... surtout si c'est un fond de teint adapté à votre carnation. De plus, la poudre floute toute les petites imperfections du visage, pores dilatés ect... Personne n'est parfait, mais le maquillage, quand il est bien fait, peut rendre le visage d'une femme(surtout si elle est jolie à la base), encore plus agréable à regarder! Very Happy

Pour un beau maquillage, il faut une peau parfaitement propre et hydratée.
--> Utilisez un nettoyant moussant à l'eau
--> Une lotion pour enlever les dernières impuretés
--> Une crème hydratante

Ces produits doivent être choisis en fonction du type de peau de chacune .

Peau mixte : je brille sur la zone T, j'ai souvent des imperfections sur celle-ci, pores dilatés et quand je n'hydrate pas, je tiraille,

Peau grasse : la peau produit beaucoup plus de sébum qu'elle ne devrait, régulièrement des imperfections, pores dilaté, pas de sensation de tiraillement

Peau sèche : La peau ne produit pas assez de sébum, pas d'imperfections , pores très serrés très peu visibles

Et pis on a la petite dernière :
la peau déshydratée : celle ci peu être déshydratée + mixte, déshydratée + grasse, déshydratée + sèche... La déshydratation, c'est un manque d'eau. La peau tiraille, et elle brille non pas de sébum mais de déshydratation. Une peau grasse peu bien entendu être déshydrater si on lui a fait de mauvais soins.

Pour un maquillage irréprochable du teint il faut
- après la crème hydratante appliquer le fond de teint ou la poudre ou la crème teintée.. Celle-ci se choisi en fonction de votre type de peau et de vos attentes.
- Apliquez ensuite un blush ou un bronzer pour donner bonne mine et sculpter votre visage
- Finissez par la poudre libre qui fixe le maquillage

Vous aurez un effet PHOTOSHOP!


Je suis entièrement à votre disposition pour donner des conseils personnalisées à chacune sur n'importe quoi, smoky eyes, application rouge à lèvre, défauts cutanés à cachés Very Happy



misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est gentil cette proposition et ta disponibilité pour nous faire profiter de ton expérience. Si j'ai besoin de conseils sur ce topic ce sera surtout concernant les marques. J'adore les make-up nude j'ai rarement un look vamp! Mais il me semble également qu'il y'ait déjà un post à ce sujet sur le forum. Rolling Eyes

zendaya

zendaya
Nouveau membre
Nouveau membre

misstyck a écrit:c'est gentil cette proposition et ta disponibilité pour nous faire profiter de ton expérience. Si j'ai besoin de conseils sur ce topic ce sera surtout concernant les marques. J'adore les make-up nude j'ai rarement un look vamp! Mais il me semble également qu'il y'ait déjà un post à ce sujet sur le forum. Rolling Eyes

Aucuns soucis, je fais vraiment ça pour partager :p
En faite, au niveau des marques il faut savoir que si tu te fournis chez les occidentaux, les pigments utilisés dans leur FDT, poudre ou autres sont rosés. La peau métisse ou black (même claire), a une plus forte tonalité de pigments dorés. Enfaite, si ton maquillage vire ou qu'il fait pas joli, c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas adapté, même dans les tonalités les plus foncés! Pareil pour les correcteurs de teint, les embelisseurs ect...
Pour le make-up nude je peux vraiment t'aider puisque je sais les réaliser (sur peau métisse à black). Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour tes conseils Zendaya! Je viens tout juste de voir ton post.
Si j'ai une question je te fais signe. Wink

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou zendaya que penses-tu des produits de la marque ELF? d'un point de vue qualité surtout???

Ayant eu une formation, je donne Conseils maquillage + conseils pour entretenir sa peau  Reference_thumb_808
en général mon make-up je vais directement chez Sephora pour pouvoir faire des tests. je l'achète rarement via le Net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum