Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sérum Protecteur Lisseur

+10
Ciiaraa
psycho18
Avana
Perfectgirl
dayane972
misstyck
diamant
Manue
Kiskeya
sunnygirl
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Mar 27 Mar - 20:31

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello Psycho
je sais que j'ai déjà répondu à cette question quelque part mais pour te répondre personnellement

je n'en ai testé que deux

- celui d'ORS Olive Oil Heat Protection Serum
je l'ai testé tout un temps et au final, je dirai qu'il n'est pas pour moi
pour ma part, il alourdit énormément mes cheveux et je le trouve trop gras (je suis une anti-gras donc il n'est vraiment vraiment pas fait pour moi)
- et le Franck Provost Expert Protection
que j'adore parce qu'il est super léger, il sent bon (à l'inverse du ORS) et il fait bien son travail

Voilà ma maigre réponse mais bon, c'est la seule que je sais te donner Smile

27Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Mar 27 Mar - 21:57

Ciiaraa

Ciiaraa
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello!
Moi j'utilise le sérum protecteur de la marque Mizani, il ne les alourdis pas et les laisse tout doux! Very Happy

28Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Mar 27 Mar - 22:04

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Mizani, je n'ai jamais eu l'occasion de le tester mais j'ai entendu beaucoup de bien dessus

29Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Mar 27 Mar - 22:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

up pour psycho

30Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Mer 28 Mar - 20:09

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

merci ma da,

La plupart des serums sont des protecteur de chaleur? J'ai un serum de croissance 4 en 1 olive oil de chez vital. La dessus, il n'y a pas marqué protecteur de chaleur. Peut-il faire office de protecteur de chaleur?

31Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Mer 28 Mar - 20:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

La majorité des sérums est surtout utilisée pour protéger ses cheveux de la chaleur.
Maintenant tous ne sont pas fait, ou efficace pour cela.

Il y a des huiles qui composent les sérums qui rendront la protection thermique plus efficace puisqu'elles sont plus résistantes à la chaleur. Je préfère d'ailleurs quand les huiles surplombent le silicone dans ces produits là (sérums)

Mais tous les protecteurs de chaleur ne sont pas sous forme de sérums, il y en a en spray, en lait...

Concernant ton sérum de croissance, je l'ai vu en magasin, et je ne sais pas si je me trompe mais il me semble qu'il agit surtout sur le cuir chevelu, et bien qu'il contienne de l'huile d'olive (qui aide à protéger de la chaleur) je ne pense pas que ça protégera réellement tes cheveux.

Bien sûr cela reste mon avis perso. Smile

32Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Mer 28 Mar - 20:43

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

ok, je me lisse rarement les cheveux, mais pour les jours ou je le fais, il faudra que je trouve un bon protecteur de chaleur.
Effectivement, il agit plus sur le cuir chevelu

33Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Mer 28 Mar - 20:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je me disais bien que j'avais déjà vu ce produit Wink

34Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Sam 14 Avr - 11:18

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Il y a des huiles qui protègent très bien de la chaleur et qui peuvent simplement être utilisée avant d'utiliser le fer...Mais on en a déjà parlé ailleurs il me semble

L'huile de pépin de raisin par exemple Exclamation

35Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Sam 14 Avr - 23:19

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Un jour, j'ai lu un article sur le fait de mettre une huile sur les cheveux avant de se lisser au fer ou de faire un brushing et ils expliquaient que ça pouvait créer encore plus de dommages à cause des aspérités qu'elle créait. Il parlaient aussi de l'effet desséchant de la chaleur sur le cheveu qu'une huile seule ne pouvait pas contrer à l'inverse d'un protecteur qui lui est confectionné pour lutter contre ça. Enfin c'était tout un article, bien expliqué et tout, j'ai lu ça il doit y avoir deux semaines à l’hôpital mais vu que j'utilise un protecteur, je n'y ai pas davantage prêté attention
Il y avait même toute une liste d'huiles qui pouvaient être utilisées si on le voulait et ce qu'il fallait y ajouter pour lutter contre l'effet desséchante
C'est dommage, c'était un bon article... Enfin soit tant pis

36Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Dim 15 Avr - 6:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
dayane972 a écrit:Il y a des huiles qui protègent très bien de la chaleur et qui peuvent simplement être utilisée avant d'utiliser le fer...Mais on en a déjà parlé ailleurs il me semble

L'huile de pépin de raisin par exemple Exclamation
+10 000!

37Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Dim 15 Avr - 12:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

L'huile de pépin de raison. Ok je retiens.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

38Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Dim 15 Avr - 12:31

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:L'huile de pépin de raison. Ok je retiens.


Tu m'en envoies un peu...si t'en trouves bien sur Razz tongue

39Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Dim 15 Avr - 16:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

40Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Dim 30 Déc - 16:43

Mango27

Mango27

Les filles, vous avez tester alors l'huile de pépin de raisin en protecteur chaleur? Sa donne quoi?

41Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Dim 30 Déc - 22:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et bien elle est légère (n'alourdit pas) et protège les cheveux de la chaleur...

42Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Jeu 22 Aoû - 2:21

Kiskeya


Elite
Elite

up

43Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Lun 30 Sep - 13:05

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pour celle que ça intéresse, j'ai découvert ce protecteur de chaleur de Keracare. En fait c'est un leave-in protecteur de chaleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Strengthening Thermal Protector est un leave in anti UV, qui améliore notablement l'élasticité des cheveux durant le coiffage thermique.
Enrichi en céramides, il laisse les cheveux plus forts. Avec le Strengthening Thermal Protector vos cheveux ne se casseront pas et vous n'aurez pas la mauvaise surprise de découvrir des pointes fourchus.
Grâce à ce protecteur, il sera trois fois plus facile de démêler vos cheveux humides avant le brushing.
Il sera un excellent protecteur contre la chaleur thermique et rétablira l'hydratation des cheveux. Par temps humide, il vous aidera à maintenir votre coiffure.

AVANTAGES:

- Apporte brillance et volume aux cheveux.
- Vos cheveux sembleront être en bonne santé.


CONSEILS D'UTILISATION :

- Appliquer une petite quantité sur cheveux humides ou secs.
- Lisser
- Ne pas rincer

Ingrédients : eau, cyclométhicone, l'alcool cétéarylique, le diméthicone, l'alcool cétylique, cétylique PEG/PPG-10, la diméthicone, le propylène glycol dibenzoate, amodiméthicone, céramide 3, le sodium dicocoylethylenediamine PEG-15 sulfate, sodium Lauroy laclylate, cocoyl iséthionate de sodium, le glutamate de sodium louroyl, PEG-3, Distearate, laureth-9, PEG-400, Isistearyl ethylimidazolinium Ethosulfate, passiflore huile de graines edulis; jus d'aloe barbadenias de la feuille, le chlorure de behentrimoium, phytostérols éthylhexyle saliclate, ethylhexyl salicylate d'éthylhexyle mathoxycinnamate, la benzophénone-3, parfum; méthylisothiazolinone; butylphenyl Methylpropional, citronellol, le géraniol, le d-limonène, linalol

Contenu : 103 ml



Dernière édition par diamant le Lun 30 Sep - 21:00, édité 1 fois

44Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Lun 30 Sep - 18:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu l'as testé?

45Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Lun 30 Sep - 21:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non, je l'ai vu et je me suis dit je vais partager au cas où ça intéresserait quelqu'un

46Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Lun 30 Sep - 21:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci en tout cas!

47Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Lun 30 Sep - 21:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Wink 

48Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Lun 30 Sep - 22:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

la coiffeuse à ma mère lui a dit today,ah non ma chérie quand tu lisse tes cheveux il ne faut rien mettre avant sinon friture assurée,désolée je pourrait pas te les lisser today à moins qu'on fasse un shampoing avant!!!j'était vraiment choqué ,je lui est dit mais il faut protéger ses cheveux de la chaleur,la dame ma tchippé et ma dit nimporte koi ,j'ai préférez la laissez dans son temps de rampants,en tout cas elle touchera jamais mes cheveux et ma mère lui a donnez son dos !!!

49Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Lun 30 Sep - 22:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et bah didonc... bravo la coiffeuse!
moi le petit sérum que diam a posté me tente bien!
j'ai celui d'ORS depuis X année, et j'aimerais changer, ce qui me plait c'est la contenance et la petite pompe

50Sérum Protecteur Lisseur - Page 2 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Lun 30 Sep - 22:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai jamais acheté de sérum moi ,puiske je me lisse pratikment jamais les cheveux 1 fois par année donc avoir sa chez moi en quantité euhh sa aura le temps de périmé non!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum