Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de bons leave-in

+39
psycho18
Liline972
Joyce16060705
Laure972
Ricka
Chrysalide971
latigresse
stephanie971
Rubis77
pomkanel
Monicaywf
eve.lydie
tweety972
nisso
julynana
Zazzoue
HairMayonnaise
bnoune
mallory1990
bibou13300
safygirl1
pascalyaa
Medinou
lyarenoie
dayane972
batacaraibedu971
Cmirina1
Zirimbel
criolinha13
moevi
diamant
misstyck
Perfectgirl
sunnygirl
Manue
poulodjeriseck
Eidole
blue sky
Kiskeya
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 1:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui mais ce n'est pas un lait fait pour hydrater, si tu regardes bien c'est un lait "épaississant" et "activateur de pousse".

alors même s'ils disent qu'il est sensé adoucir, en lisant la compo on se rend bien compte qu'il y a des protéines en mi-fin-de  compo... pas si utile pour adoucir!! 

en revanche pour renforcer c'est pas si mal (d'où le détournement en leave in)

152Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 1:36

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui en leave-in protéiné occasionnellement je pense qu'il peut faire l'affaire, mais tous les jours non

Je vais le tester comme çà pour voir car là il pourrit dans un tiroir lol !

153Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 10:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles pour vos réponses. Je cherche bien un leave-in avec quelques protéines, juste pour le jour de mon soin. J'ai déjà testé le Califa, mais j'en suis pas enchantée, je l'ai donné ma mère.
Je vais voir pour les autres. Merci.

154Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 14:36

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Les filles, je recherche un leave-in contenant des protéines avec une compo propre (ou presque) autre que celui de aphogee au thé vert. Avez- vous des idées? Merci.
 
Tu as jeté un coup d'oeil dans ce topic:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en connais un qui est clean,c'est un leave-in liquide de Gentle Treatment mais on ne le trouve pas facilement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



155Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 19:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Kiki. J'avais pas vu. Merci. Je vais regarder ça aussi. Pour le post, je l'avais déjà lu, il parle principalement de masques protéines.

156Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 20:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis dégoutée .. Jel'ai trouvé sur Pack cosmetics ... Et j'ai passé une commande il y a quelques jours! Bon que je vérifie la compo quand même

157Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 20:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'imagine ta salle de bain chrys Wink dommage en effet Crying or Very sad 

158Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 20:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Ma mère (qui est de passage en métropole) a halluciné en voyant mes produits. Et je lui ai donné ce qui ne me va pas.

159Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 20:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je la comprends Very Happy  je dis ça car je lis que tu fais régulièrement des commandes mais je suis pas mieux Razz  Rolling Eyes 

160Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 20:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je suis toujours à la recherche de THE LEAVE-IN. Te trouverai-je un jour?

161Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 20:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mais oui il ne faut pas désespérer Wink

162Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 20:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Je la comprends Very Happy  je dis ça car je lis que tu fais régulièrement des commandes mais je suis pas mieux Razz  Rolling Eyes 
Razz Razz  comme diamant je recherche the leave in (un hydratant et un légèrement protéiné). Et tant que j'aurais pas trouvé, je commanderai. (HS: ma commande sur pak, c'est pour mon soin protéiné que j'aime, j'en ai pris 2! Car sur les sites français, il est souvent en rupture de stock).

163Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 20:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui c'est un vrai casse tête entre trouver the produit, trouver un magasin ou site qui le vende et pour pas trop cher ...

J’espère que dans les années à venir il y aura de plus en plus de produits sains accessibles en France et que curly emporium va élargir sa gamme car franchement les sites américains c'est bien pour le prix attractif mais au niveau des frais de port tu douilles ce n'est pas évident quand tu ne connais pas de faire une énorme commande pour rentabiliser les frais ou autre solution faire des commandes groupées mais faut trouver les personnes de confiance qui ont les besoins au même moment etc et ça c'est encore un autre soucis Rolling Eyes 

164Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 20:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10000

165Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 20:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

continuez de chercher les filles, perso, c'est l'année dernière que j'ai trouvé THE leave in pour mes cheveux en faisant une recette maison... et j'ai commencé mon AC y a belle lurette ... alors on ne finit pas d'en apprendre et de trouver ce qui convient...

la route est longue et jamais réellement terminée, quoiqu'on en pense Wink

166Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 20:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui ... Et le porte- monnaie de moins en moins rempli! Razz

167Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 8 Juil - 21:18

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lol! 

168Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Ven 9 Aoû - 12:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr c'est sûr c'est sûr!!

169Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Ven 9 Aoû - 12:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

170Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 2 Déc - 0:08

Kiskeya


Elite
Elite

up

171Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 2 Déc - 11:45

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

très intéressant ce post ! j'ai lu les 18 pages et franchement... je me rends compte que j'ai du chemin hihihi
merci pour le up en tt cas (je ne sais pas pour qui il était exactement lol)

172Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 2 Déc - 16:50

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles !

Ma contribution, voici ce que je met après le shampoing, masque , soin etc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en suis satisfaite, et je l'utilise en petite quantité pour hydrater 2 ou 3 fois dans la semaine puis je scelle avec une huile légère.

173Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 2 Déc - 16:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

La composition est clean?

174Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 2 Déc - 21:08

Liline972


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:NORMALEMENT, A LA BASE (z'avez vu comme j'insiste sur l'origine même!)

un leave in ne s'utilise qu'une à deux fois par semaine.

Un leave in a une composition plus lourde qu'une simple crème ou qu'un lait à appliquer au quotidien.
En effet, la forte présence d'humectant ou de protéine dans les leaves in font que ces produits là ont pour rôle premier de rétablir l'hydratation ou le manque de protéine après les nombreuses manipulations liées aux shampoings (bain d'huile, shampoing, après shampoing, démêlage etc etc).

Un bon leave in qui joue bien son rôle doit permettre de conserver une hydratation sur (au moins) deux jours, sans pour autant avoir à passer durant cette période par sa crème, ou son lait quotidien.
En revanche un bon leave in utilisé tous les jours rendra les cheveux lourds en fin de semaine et secs au bout d'une certaine période dans la mesure où les cheveux passeront soit en moisture overload (trop plein d'hydratation=cheveux mous et fragiles) soit en protein overload (trop plein de protéine=cheveux ternes et cassants).

Mon avis PERSONNEL sur la question c'est que si un leave in est utilisé tous les jours pour hydrater c'est:
- soit que la chevelure en générale a un réel manque
- soit que le leave in est de mauvaise qualité


Pareil que Laure, ce post est trés intéréssant ( lequel ne l'est pas me direz vous Razz ).
Je remarque juste que je n'ai , à ma connaissance , jamais ( scratch ) utilisé de leave in, mais plutôt des laits coiffants. Il faudrait y remédier.

175Liste de bons leave-in - Page 7 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 2 Déc - 23:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Heu non il n'est pas clean, je l'ai encore et je l'utilise avant mon défrisage pour saturer mes longueurs (pour empêcher le défrisant d'entrer en action en cas où) une façon de le terminer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum