Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de bons leave-in

+39
psycho18
Liline972
Joyce16060705
Laure972
Ricka
Chrysalide971
latigresse
stephanie971
Rubis77
pomkanel
Monicaywf
eve.lydie
tweety972
nisso
julynana
Zazzoue
HairMayonnaise
bnoune
mallory1990
bibou13300
safygirl1
pascalyaa
Medinou
lyarenoie
dayane972
batacaraibedu971
Cmirina1
Zirimbel
criolinha13
moevi
diamant
misstyck
Perfectgirl
sunnygirl
Manue
poulodjeriseck
Eidole
blue sky
Kiskeya
43 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1leave - Liste de bons leave-in Empty Liste de bons leave-in Dim 19 Fév - 19:11

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles je pense que ce serait bien de faire une liste de bon leave-ins sans silicones,paraben,huile minérale,pétrole... ou alors qui contiennent le moins de mauvais ingrédients possible.

Ce serait également bien si on ajoutait:

-leurs ingrédients
-une photo du produit
-si on précisait à quel type de cheveux il est adapté  
-ce qu'on en pense ou si on l'a jamais utilisé sa description
-si possible le prix et l'edroit où on peut trouver le produit



Qu'en pensez-vous?
Ca pourrait aider celles qui cherchent un bon leave-in et ne savent pas lequel choisir.


J'utilise parfois le Carrot oil d'Organic Root Stimulator.que j'aime beaucoup.

Il renforce,nourrit,hydrate,répare les cheveux abimés,assouplit et fait briller les cheveux.
Il aide à lutter contre les pointes fourchues.
Il est très bon pour les cheveux naturels,défrisés ou colorés.
Il s'applique aussi sur le cuir chevelu.
Je l'achète à 6,90€ dans un magasin afro.


Voici le pot:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Et les ingrédients:

Water Aqua , Soybean Oil Glycine Soja , Coconut Oil Cocos Nucifera , Sorbitol , Isopropyl Palmitate , PEG-25 Hydrogenated Castor Oil , Cetearyl Alcohol , Sodium Cetearyl Sulfate , Cetyl Esters , Lanolin , Sunflower Oil Carthamus Tinctorius , Hydrogenated Vegetable Oil , Carrot Oil Daucus Carota Sativa , DL Methionine , Nettle Extract Urtica Dioica , Glyceryl Linoleate , Glyceryl Linoleate Vitamin F , Cholesterol , Dimethicone , Fragrance Parfum , Citronellol , Coumarin , Eugenol , Geraniol , Hexylcinnamicaldehyde , Hydroxycitronellal , D'Limonene , Linalool , DMDM Hydantoin , Methylchloroisothiazolinone , Methylisothiazolinone , Carbomer , Methyl Paraben , Imidazolidinyl Urea , BHT , Triethanolamine , Propyl Paraben


Le leave-in conditioner de Keracare
(qui est mon favori et qui sent super bon!)

Il contient des ingrédients naturels tels que la poudre de Shikakai et l'Amla.
Il apporte de la santé aux cheveux,les renforce,préserve leur élasticité.
Il équilibre le PH des cheveux et scelle leurs cuticules.
Il convient aux cheveux naturels et défrisés.
Je l'achete à 16 € dans un magasin afro.

Voici le produit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici les ingrédients:

Aqueous (Water, Aqua Purificato, Purified) Extracts: Phyllanthus Emblica (Amla)1 and Acacia Concinna (Shikakai)1, Cetyl Alcohol2, Argania Spinosa Kernel Oil1, Crambe Abyssinica Seed Oil1, Phytosterols, Betaine1, Citric Acid1, Behentrimonium Methosulfate, Serenoa Serrulata Fruit Extract1, Camellia Sinensis Leaf Extract1, Propylene Glycol, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract1, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Extract1, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Stalk Extract1, Potassium Sorbate, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, Dimethyl Stearamine, Fragrance/Parfum, Benzyl Benzoate, d-Limonene, Linalool, Methyl Ionone Gamma.



Dernière édition par Kiskeya le Sam 14 Juin - 11:58, édité 4 fois

2leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Dim 19 Fév - 19:18

blue sky


Elite
Elite

très bonne idée!je suis à la recherche de nouveaux produits leave in et quelques conseils. mon leave in du moment c'est le carrot oil d'organic root stimulator. je l'utilisais quand je me défrisait les cheveux et ça m'allait trop bien.je ne sais pas si il est adapté aus cheveux naturels mais bon je l'utilise quand même en attendant de voir.
le hic c'est que la compo n'est pas clean à 100%

3leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Dim 19 Fév - 19:48

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

RESTORATIVE CONDITIONNER DE SHEA MOISTURE cheers

4leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Dim 19 Fév - 20:41

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:RESTORATIVE CONDITIONNER DE SHEA MOISTURE cheers

Merci mais il manque des infos.Smile

@ Blue: Moi aussi j utilise parfois ce leave in. Il y a un peu de paraben en fin de liste mais c est tout.Je le recommande.
Je donnerai plus d infos plus tard.

5leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Dim 19 Fév - 21:52

blue sky


Elite
Elite

ok merci

6leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 20 Fév - 13:28

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bonne idée car moi je cherche toujours

7leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 20 Fév - 14:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'utilise depuis quelques temps maintenant le leave-in conditioner de SYNTONICS : Sérum raffermissant botanique.

Pour celles qui aiment l'effet fraicheur (il contient entre autres du menthol , de la menthe poivrée , thé vert? aloé vera , calendula, eucalyptus...) vous serez servies ! Alors je vous mets ce qu'il est écrit sur la bouteille (240 ml ph 4.0)

- Réhydrate les cheveux et rééquilibre le ph
- Raffermit les cheveux
- Donne un brillant naturel
- Facilite le coiffage des cheveux secs comme des cheveux mouillés
- Protège contre le soleil
- Idéal pour un brushing ( là je n'ai pas d'opinion vu que j'ai arrété d'en faire pour le moment)

Il démêle super bien les cheveux , adoucit mes repousses et l'effet tonique est vraiment très agréable. L'odeur de menthe assez forte c'est vrai peut ne pas plaire à tous , surtout au quotidien , mais après le shampooing c'est très agréable .

En dernier ingrédients de la liste il y a du méthylparaben et du propylparaben. Mais je me dis que s'ils sont placés en dernier, ce n'est pas dramatique et c'est je crois le seul pint négatif que je peux donner à ce leave-in .

Voilà , à vous de tester pour en juger !

8leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 20 Fév - 17:58

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

.... Embarassed c"est quoi un leva-in (la débutante à parlé lol)

9leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 20 Fév - 19:27

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est un après-shampoing sans rinçage sunny. Soit tu l'appliques après ton soin et/ou dans la semaine comme hydratant.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

10leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 20 Fév - 23:10

Kiskeya


Elite
Elite

Juste pour vous dire que j'ai ajouté deux produits à la liste avec des infos dans mon 1er message. Very Happy

11leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 21 Fév - 12:49

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

ApHogee Pro-Vitamin Leave-In Conditioner qui est pas mal aussi.
Il y a aussi celui de la marque CHI il paraît qu'il est super mais je l'ai toujours pas testé.

12leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 23 Fév - 10:12

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Leave-in Royal Roots

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est génial!
Il hydrate super bien et adoucit vachement mes cheveux. Et je suis fan de l'odeur.
Malheureusement je ne le retrouve nulle part sur internet. Je ne le trouvais que sur Diouda mais il n'y est plus. Du coup je ne peux pas mettre la compo. Mais je peux vous certifier qu'elle est clean de chez clean. Je me souviens juste qu'il contient du karité, protéine de soie, pro-vitamine B5.

Prochainement, je testerai celui de Keracare.

13leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 28 Fév - 19:13

moevi



slt les filles dsolé pr cette question je ss nouvelle et question cheveux j'assure pas vraiment voir pas du tt,pourriez vs m'expliquez c k c k'un leave in? est ce un après shampooing, un masque....?merci d'avance

14leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 28 Fév - 19:35

Kiskeya


Elite
Elite

moevi a écrit:slt les filles dsolé pr cette question je ss nouvelle et question cheveux j'assure pas vraiment voir pas du tt,pourriez vs m'expliquez c k c k'un leave in? est ce un après shampooing, un masque....?merci d'avance

Coucou Moevi!
Une petite présentation (dans la catégorie "présentation des membres") please!?Smile

Un leave in c est une crème hydratante que tu appliques dans tes cheveux et ne rinces pas.
Elle s utilise quotidiennement.

Elle sert à hydrater,nourrir et assouplir les cheveux. Certains leave in ont encore plus de bienfaits pour les cheveux.

15leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 3 Mar - 15:55

criolinha13

criolinha13
Nouveau membre
Nouveau membre

Un leave in Que j'adoooooooore c'est Motion CPR Tripe Action leave in Conditionner. Il est proteiné mais demele super bien, et il est SUPER !!! Je l'utilise meme desfois dans mon spray hydratant car les cheveux sont trééééééés doux aprés. Je l'ai adopté en tout cas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les ingredients: Water, Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Glyceryl Stearate, Polysorbate 80, Fragrance, DMD Hydantoin,Limonene,Disodium EDTA,Linalool,Hydrolized silk, Hexyl Cinnamal,Benzyl Salycilate,Geraniol,Butylphenyl Methylpropional.

Promesses: renforce et repare le cheveu, reduit les fourches et la chute (Hmmm ca j'en doute fort !), adoucit demele et hydrate.

http://hairjournal-and-sh.blogspot.fr/

16leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 3 Mar - 17:06

Kiskeya


Elite
Elite

criolinha13 a écrit:Un leave in Que j'adoooooooore c'est Motion CPR Tripe Action leave in Conditionner. Il est proteiné mais demele super bien, et il est SUPER !!! Je l'utilise meme desfois dans mon spray hydratant car les cheveux sont trééééééés doux aprés. Je l'ai adopté en tout cas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les ingredients: Water, Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Glyceryl Stearate, Polysorbate 80, Fragrance, DMD Hydantoin,Limonene,Disodium EDTA,Linalool,Hydrolized silk, Hexyl Cinnamal,Benzyl Salycilate,Geraniol,Butylphenyl Methylpropional.

Promesses: renforce et repare le cheveu, reduit les fourches et la chute (Hmmm ca j'en doute fort !), adoucit demele et hydrate.

C est chouette! Tu l achètes où ?
C est la première fois que je vois un produit Motion sans cracra!

17leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 3 Mar - 17:21

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai ce leave-in dans ma salle de bain. J'aime bien son odeur fresh de citron et la texture est bien également.

Par contre il est écrit sur le flacon "pour optimiser l'hydratation , appliquer aussi souvent que nécessaire". Perso, je m'y risquerais pas trop car çà reste un leave-in protéiné léger mais qd meme ! (comme toute la gamme CPR (Critical Protection and Repair)de Motions)

18leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 3 Mar - 17:32

criolinha13

criolinha13
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
criolinha13 a écrit:Un leave in Que j'adoooooooore c'est Motion CPR Tripe Action leave in Conditionner. Il est proteiné mais demele super bien, et il est SUPER !!! Je l'utilise meme desfois dans mon spray hydratant car les cheveux sont trééééééés doux aprés. Je l'ai adopté en tout cas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les ingredients: Water, Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Glyceryl Stearate, Polysorbate 80, Fragrance, DMD Hydantoin,Limonene,Disodium EDTA,Linalool,Hydrolized silk, Hexyl Cinnamal,Benzyl Salycilate,Geraniol,Butylphenyl Methylpropional.

Promesses: renforce et repare le cheveu, reduit les fourches et la chute (Hmmm ca j'en doute fort !), adoucit demele et hydrate.

C est chouette! Tu l achètes où ?
C est la première fois que je vois un produit Motion sans cracra!


Je l'ai acheté sur le site internet Zenaba mais je l'ai aussi vu a chateau rouge ( une boutique appelée Jasmin) pour 5 euros !
C'est vrai que les produits motions en general son bourrés de petrolatum ou de parafine liquide ERK ! Mais celui la: PARFAIT! Pas trop de truck degueu dedans.

http://hairjournal-and-sh.blogspot.fr/

19leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 3 Mar - 18:07

blue sky


Elite
Elite

et c'est bien pour les cheveux naturels aussi?

20leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 3 Mar - 18:56

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
C est chouette! Tu l achètes où ?
C est la première fois que je vois un produit Motion sans cracra!

Moi aussi, je suis surprise!!!

21leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Dim 4 Mar - 0:09

criolinha13

criolinha13
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:et c'est bien pour les cheveux naturels aussi?

Oui je pense, il y a pas de contre indication. Peut etre ne pas trop l'utiliser car il y a des proteines dedans.

http://hairjournal-and-sh.blogspot.fr/

22leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 10 Mar - 18:56

blue sky


Elite
Elite

criolinha13 a écrit:Un leave in Que j'adoooooooore c'est Motion CPR Tripe Action leave in Conditionner. Il est proteiné mais demele super bien, et il est SUPER !!! Je l'utilise meme desfois dans mon spray hydratant car les cheveux sont trééééééés doux aprés. Je l'ai adopté en tout cas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les ingredients: Water, Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Glyceryl Stearate, Polysorbate 80, Fragrance, DMD Hydantoin,Limonene,Disodium EDTA,Linalool,Hydrolized silk, Hexyl Cinnamal,Benzyl Salycilate,Geraniol,Butylphenyl Methylpropional.

Promesses: renforce et repare le cheveu, reduit les fourches et la chute (Hmmm ca j'en doute fort !), adoucit demele et hydrate.
TESTéE ET APPROUVéE!!!

23leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 10 Mar - 19:04

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:
criolinha13 a écrit:Un leave in Que j'adoooooooore c'est Motion CPR Tripe Action leave in Conditionner. Il est proteiné mais demele super bien, et il est SUPER !!! Je l'utilise meme desfois dans mon spray hydratant car les cheveux sont trééééééés doux aprés. Je l'ai adopté en tout cas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les ingredients: Water, Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Glyceryl Stearate, Polysorbate 80, Fragrance, DMD Hydantoin,Limonene,Disodium EDTA,Linalool,Hydrolized silk, Hexyl Cinnamal,Benzyl Salycilate,Geraniol,Butylphenyl Methylpropional.

Promesses: renforce et repare le cheveu, reduit les fourches et la chute (Hmmm ca j'en doute fort !), adoucit demele et hydrate.
TESTéE ET APPROUVéE!!!

J'ai aussi un leave in protéiné de Motions mais il n est pas sain.Je ne l'ai pas encore testé.
Pour l'instant j'ai un conditioner sur la tete (que j'utilise pour la première fois) depuis des heures.Faudrait peut être que j'aille le rincer. Razz

24leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 10 Mar - 19:18

blue sky


Elite
Elite

c'est le même leave in?
c'est quoi comme conditioner?

25leave - Liste de bons leave-in Empty Re: Liste de bons leave-in Sam 10 Mar - 19:26

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:c'est le même leave in?
c'est quoi comme conditioner?


Non. Mon leave-in c'est le Nourish leave in conditioner et le conditioner c'est le Weightless detangling conditioner.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum