Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Eau thermale

Eau thermale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Eau thermale le Jeu 16 Fév - 14:57

Jaz

Nouveau membre
Nouveau membre
Ce matin, avant de partir faire un p'tit tour sur Paris, je suis tombée sur ce blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’avais jamais pensé à ça, hydrater ses cheveux avec de l'eau thermale Very Happy . Je vais surement tester quand il fera beau, parce que... mauvais temps = flemmardise chez moi ^^.

Alors qui a essayé l'eau thermale ?

2 Re: Eau thermale le Jeu 16 Fév - 15:40

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce matin, avant de partir faire un p'tit tour sur Paris, je suis tombée sur ce blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J’avais jamais pensé à ça, hydrater ses cheveux avec de l'eau thermale Very Happy . Je vais surement tester quand il fera beau, parce que... mauvais temps = flemmardise chez moi ^^. Alors qui a essayé l'eau thermale ?

J'en avais entendu parler mais je ne l'ai jamais utilisée.Merci pour ce lien Jaz! Wink

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

3 Re: Eau thermale le Jeu 16 Fév - 17:38

dayane972

Elite
Elite
J'en ai utilisé aussi, celui d'Evian (lol j'avais des toutes petites dans mon sac et une grosse dans ma salle de bain)

Quand je suis devenue nappy ça m'était très utile car avec ma tête coco sec (cheveux rasé à ras) et le soleil de Martinique j'avais trrrès souvent mal au crane. Du coup mon médecin m'avait conseillé cela... (sans vraiment savoir que ça me permettrait d'hydrater mes cheveux!)

Je n'en utilise plus car je ne vois plus l'intérêt! (enfin je veux dire: vue que mes cheveux ont poussés! pis ici ça coute plutôt cher je trouve!)

4 Re: Eau thermale le Jeu 16 Fév - 17:58

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
merci pour l'astuce Very Happy

5 Re: Eau thermale le Sam 28 Avr - 16:49

Kiskeya

Elite
Elite
J'en parlais avec mon père dernièrement.Il me taquinait parcequ'après m'être lavée le visage je ne l'ai pas essuyé avec une serviette,je l'ai laissé sécher à l'air libre.Je fais souvent ça (je sais c'est bizarre).
Du coup il me disait qu'il fallait pas faire ça vu que j'utilisais l'eau calcaire du robinet et que pour laisser mon visage sécher je pouvais utiliser de l'eau thermale vendue en pharmacie.Mais bon,je ne me vois pas en acheter juste pour ça.

En ce qui concerne les cheveux,l'eau thermale est conseillée mais bon ça revient cher d'acheter de l'eau thermale à chaque fois.
Et puis je n'ai pas de problème d'eau dure donc jusque la ça va.

6 Re: Eau thermale le Sam 28 Avr - 16:56

saandrine

Membre junior
Membre junior
En ce qui concerne les cheveux,l'eau thermale est conseillée mais bon ça revient cher d'acheter de l'eau thermale à chaque fois
je brumise toujours mes cheveux avec une eau thermal de la marque carrefour.ca m'est revenu à deux euros et quelques pour 400ml.
je trouve ca très pratique car ça me permet de le laisser dans la salle de bain ou même de l'emener avec moi;et pour sceller,c'est une noisette d'huile dans mes mains que je passe dans mes cheveux.
depuis,je me vois plus du tout utiliser des vapo avec mes compo car je trouve cela trop contraignant(conservateur a mettre,faut le laisser au frigo,des fois l'huile peut se solidifier...)

7 Re: Eau thermale le Sam 28 Avr - 17:59

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre
Oui je connaissais l'eau thermale comme étant une eau riche en sels minéraux qui agit efficacement sur les douleurs rhumatismales,les infections respiratoires ,digestives et cutanées etc
c,est thérapeutique en Albanie plus précisément a Tirana les gens payent chers pour aller se baigner dans des grands bassins chauds d'eau thermale ,là bas elle est considérée comme une eau miraculeuse .

j,ai mon vapo d,eau thermale pour le visage et le coup ,ça agit comme un anti-fatigue .
par contre je n,en ai pas pour les cheveux .

8 Re: Eau thermale le Sam 28 Avr - 18:23

Manue

Membre junior
Membre junior
çà me fait penser aux stars qui se lavent les cheveux à l'eau minérale lol !

Pour moi , çà serait un luxe impensable lol ,mais l'idée d'un vapo composée d'eau minérale pourquoi pas ? çà ne peut qu’être bénéfique !

J'utilise également un brumisateur d'eau thermale (Avène).
Quand il fait vraiment chaud , c'est agréable .

9 Re: Eau thermale le Dim 29 Avr - 20:10

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
J'utilise de l'eau thermale (Avène, Evian) principalement en été, je l'emmène avec moi tout le temps et je brumise mes cheveux aussi souvent que nécessaire. En plus c'est utile aussi pour le visage donc pourquoi se priver Razz

10 Re: Eau thermale le Mar 18 Déc - 18:54

Rubis77

Membre junior
Membre junior
J'utilisais le brumisateur d'eau avène, maintenant je met de l'eau de source dans mon vapo et c'est aussi bon et moins cher.

Sinon, dans mon sac, j'ai un mini vapo acheté chez le chinois dans lequel je mets de l'eau de source.
A la pause de midi, un petit pchit pchit et un coup de peigne pour remmettre l'afro en place et voilà...

11 Re: Eau thermale le Mer 25 Juin - 0:55

Kiskeya

Elite
Elite
up

12 Re: Eau thermale Aujourd'hui à 10:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]