Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » Doo Gro

Doo Gro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Doo Gro le Lun 13 Fév - 20:55

blue sky

Elite
Elite
Hello les filles!
Connaissez-vous la marque Doo Gro? j'hésite entre acheter les produits Doo Gro ou de la marque Aphogee.peut être acheter certains produits des 2 marques mais je voulais vous demander votre avis avant..J'ai parcouru le sujet qui parle de Aphogee mais j'en ai pas vu qui parlait de Doo Gro. Une parmis nous a déja utilisée les produits de cette marque?
Merci d'avance.

2 Re: Doo Gro le Lun 13 Fév - 21:08

Kiskeya

Elite
Elite
blue sky a écrit:Hello les filles!
Connaissez-vous la marque Doo Gro? j'hésite entre acheter les produits Doo Gro ou de la marque Aphogee.peut être acheter certains produits des 2 marques mais je voulais vous demander votre avis avant..J'ai parcouru le sujet qui parle de Aphogee mais j'en ai pas vu qui parlait de Doo Gro. Une parmis nous a déja utilisée les produits de cette marque?
Merci d'avance.

Oui j'en ai entndu parler. Very Happy
D'ailleurs hier je voulais en parler mais je me suis dit que ce n'était pas nécessaire vu que ces produits bien qu'ils contiennent de bons ingrédients,ne sont pas du tout sains! Pétrole,huile minérale,silicone,parabens etc

Mais beaucoup de filles aiment ces produits.
Voici le site officiel pour plus de détails:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

3 Re: Doo Gro le Lun 13 Fév - 21:12

blue sky

Elite
Elite
Kiskeya a écrit:
Merci d'avance.

D'ailleurs hier je voulais en parler mais je me suis dit que ce n'était pas nécessaire vu que ces produits bien qu'ils contiennent de bons ingrédients,ne sont pas du tout sains! Pétrole,huile minérale,silicone,parabens etc

Merci pour l'info Smile
Mais les ingrédients comme Parabens et tout me refroidissent un peu

4 Re: Doo Gro le Lun 13 Fév - 21:50

Kiskeya

Elite
Elite
blue sky a écrit:
Kiskeya a écrit:
Merci d'avance.

Merci pour l'info Smile
Mais les ingrédients comme Parabens et tout me refroidissent un peu

De rien! Wink
Moi aussi.D'ailleurs quand il y a autant de cracras j'évite.

5 Re: Doo Gro le Lun 13 Fév - 21:52

blue sky

Elite
Elite
c'est préférable en effet

6 Re: Doo Gro le Mar 14 Fév - 10:59

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
dire que j'ai faillit m'en acheter Mad

7 Re: Doo Gro le Jeu 23 Fév - 9:54

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Quand j'ai acheté mes produits avant hier, j'ai vu des produits de cette marque. Je ne me souvenais plus ce qu'on en avait dit ici alors je me suis dit je vais jeter un œil. Le nombre de dimethicone et cyclomethicone que j'ai vu dans chacun de leur produit affraid . J'en ai eu des frissons, je les ai remis gentiment à leur place.

8 Re: Doo Gro le Jeu 23 Fév - 11:41

dayane972

Elite
Elite
Mad

9 Re: Doo Gro le Jeu 23 Fév - 12:49

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
No No No No No

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

10 Re: Doo Gro le Sam 14 Déc - 19:44

Kiskeya

Elite
Elite
up

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]