Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fruits exotiques

+12
bibou13300
batacaraibedu971
Chrysalide971
tishay971
lyarenoie
Zirimbel
shady825
willdemps13
Tikanelle
blue sky
diamant
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les fruits exotiques - Page 2 Empty Re: Les fruits exotiques Lun 13 Mai - 5:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

rolala zi tu ma fait découvrir des fruits que je ne connaisait pas !!!alors moi mes fruits exotiques préféré sont la mangue gréffé

Les fruits exotiques - Page 2 Mangue10

Malaka d'eau et malaka framboise

Les fruits exotiques - Page 2 Malaca10

Les fruits exotiques - Page 2 Malaka10


Cythère (surtout la confiture de cythère)

Les fruits exotiques - Page 2 Pomme_10

les pommes surettes

Les fruits exotiques - Page 2 Pomme10


le tamarin des indes (qui est bien meilleur que le tamarin)

Les fruits exotiques - Page 2 Tamari10

Sinon la goyave,le fruit du dragon,le durian hummmmm

27Les fruits exotiques - Page 2 Empty Re: Les fruits exotiques Sam 25 Mai - 19:37

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

HUUUUM le tamarin !!! Au comores on en fait du jus c'est trooop bon . Ahhhh Besoin d'évasion là pour me ressourcer Very Happy

28Les fruits exotiques - Page 2 Empty Re: Les fruits exotiques Ven 23 Oct - 13:51

Kiskeya


Elite
Elite

up

29Les fruits exotiques - Page 2 Empty Re: Les fruits exotiques Sam 24 Oct - 0:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'en ai gouté plein dernièrement en allant à grand frais

Fruit de la passion évidemment

Grenadille jaune
Les fruits exotiques - Page 2 95925510


Mangoustan
Les fruits exotiques - Page 2 Captur10


Melano
Les fruits exotiques - Page 2 50pcs-10


Ramboutan
Les fruits exotiques - Page 2 8910


Sapotille
Les fruits exotiques - Page 2 Sapoti10

Tamarillo
Les fruits exotiques - Page 2 Tamari10

30Les fruits exotiques - Page 2 Empty Re: Les fruits exotiques Sam 24 Oct - 4:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je connais que le fruit de la passion, appelé maracudja en Guadeloupe

31Les fruits exotiques - Page 2 Empty Re: Les fruits exotiques Sam 24 Oct - 7:38

Liline972


Membre junior
Membre junior

Hormis le fruit de la passion et le ramboutan, je n'ai jamais goûté les autres fruits.

32Les fruits exotiques - Page 2 Empty Re: Les fruits exotiques Lun 26 Oct - 15:45

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:J'en ai gouté plein dernièrement en allant à grand frais

Fruit de la passion évidemment

Grenadille jaune
Les fruits exotiques - Page 2 95925510


Mangoustan
Les fruits exotiques - Page 2 Captur10


Melano
Les fruits exotiques - Page 2 50pcs-10


Ramboutan
Les fruits exotiques - Page 2 8910


Sapotille
Les fruits exotiques - Page 2 Sapoti10

Tamarillo
Les fruits exotiques - Page 2 Tamari10


Je ne connais aucun de ces fruits mais ça donne envie...

33Les fruits exotiques - Page 2 Empty Re: Les fruits exotiques Dim 7 Aoû - 17:11

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai découvert le corossol il y a deux jours, enfin c'était plutôt un jus et c'était super bon! Dommage qu'on ne trouve pasce fruit ici!

34Les fruits exotiques - Page 2 Empty Re: Les fruits exotiques Lun 8 Aoû - 4:45

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:J'ai découvert le corossol il y a deux jours, enfin c'était plutôt un jus et c'était super bon! Dommage qu'on ne trouve pasce fruit ici!
Je l'ai découvert en Haïti il y a 2 ans, son jus plutôt (je n'ai pas osé goûter le fruit...) et c'est vrai que c'est bon. Ils le vendent cheeeeeeeer ce truc

35Les fruits exotiques - Page 2 Empty Re: Les fruits exotiques Lun 8 Aoû - 12:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Trop bon le corrosol,  mes parents en ont dans leur jardin.

36Les fruits exotiques - Page 2 Empty Re: Les fruits exotiques Mar 9 Aoû - 19:28

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ramboutan,melano,mangoustan je ne connais pas et j'aimerais bien y gouter.Sinon j'aime tous les fruits que je connais lol

37Les fruits exotiques - Page 2 Empty Re: Les fruits exotiques Lun 15 Aoû - 14:34

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:J'ai découvert le corossol il y a deux jours, enfin c'était plutôt un jus et c'était super bon! Dommage qu'on ne trouve pasce fruit ici!
Je l'ai découvert en Haïti il y a 2 ans, son jus plutôt (je n'ai pas osé goûter le fruit...) et c'est vrai que c'est bon. Ils le vendent cheeeeeeeer ce truc

ah bon même là-bas?

Chrysalide971 a écrit:Trop bon le corrosol,  mes parents en ont dans leur jardin.

C'est cool ça. 
Zazzoue a écrit:Ramboutan,melano,mangoustan je ne connais pas et j'aimerais bien y gouter.Sinon j'aime tous les fruits que je connais lol

OK Za!

38Les fruits exotiques - Page 2 Empty Re: Les fruits exotiques Lun 15 Aoû - 14:41

Kiskeya


Elite
Elite

Il y a quelques jours j'ai vu qu'ils vendaient des pots de glaces au corossol, manioc (oui oui vous avez bien lu) maracuja, cythère et litchi dans une boutique exotique. 

Quand le vendeur m'a vue arriver il m'a directement parlée de "ces nouveautés des îles".
6.90€ pour même pas 1 kg de glace! Je me suis redirigée vers les floup lol!

39Les fruits exotiques - Page 2 Empty Re: Les fruits exotiques Mar 16 Aoû - 13:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, au Manioc c'est très bon, j'ai eu l'occasion d'en goûter en mars lors de mon séjour en Guadeloupe. J'étais sceptique mais en fait, c'est un régal.

Lol kiki.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum