Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » Nexus

Nexus

Votre avis sur cette gamme

0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nexus le Dim 5 Fév - 19:51

Kiskeya

Elite
Elite
Les filles,vous avez déjà entendu parler des produits capillaires Nexxus?

A la base ce ne sont pas des produits pour cheveux afro ou défrisés mais il parait qu'ils sont très efficace pour nos types de cheveux.
J'ai lu pas mal d'avis positifs (d'Afro-Américaines)concernant ces produits.

Il y a un produit pour les cheveux abimés ou poreux qui apparemment marche bien.
Le voici:

Nexxus Emergencee Restorative Strength Conditioning Treatment 3.3 Ounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il contient des polymers,amino acids et du collagène qui améliorent l'élasticité du cheveu.

On dit qu'il renforce,prévient la chute des cheveux,nourrit,répare les cheveux et les fait briller.
La compo n'est pas mal:

Water, Collagen Amino Acids, Polyacrylamidomethylpropane Sulfonic Acid, Propylene Glycol, Hydrolyzed Elastin, Gelatin, Methylparaben, DMDM Hydantoin, Iodopropynyl Butylcarbamate, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone

Dernière édition par Kiskeya le Mar 8 Mai - 19:14, édité 2 fois

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

2 Re: Nexus le Dim 5 Fév - 23:05

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
Je ne connais pas cette marque

3 Re: Nexus le Lun 6 Fév - 16:22

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre
J'ai le shampooing et l'après shampooign Nexxus humectress. Ils sont excellents, c'est ce que j'utilise actuellement pendant ma routine lait de coco. J'utilise cette gammme surtout lorsque je décide d'utiliser les poudres indiennes, le henné, qui ont souvent tendance à assècher les cheveux (je le ressens lors du shampooing).Et avec cette gamme pas de sècheresse ressentie c'est la douceur assurée....

4 Re: Nexus le Lun 6 Fév - 20:45

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai le shampooing et l'après shampooign Nexxus humectress. Ils sont excellents, c'est ce que j'utilise actuellement pendant ma routine lait de coco. J'utilise cette gammme surtout lorsque je décide d'utiliser les poudres indiennes, le henné, qui ont souvent tendance à assècher les cheveux (je le ressens lors du shampooing).Et avec cette gamme pas de sècheresse ressentie c'est la douceur assurée....

Merci pour ton avis

5 Re: Nexus le Mar 7 Fév - 9:58

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre
De rien.

6 Re: Nexus le Dim 29 Avr - 19:25

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne connais pas cette marque

idem et je ne pense pas essayer un jour.

7 Re: Nexus le Dim 18 Aoû - 6:32

Kiskeya

Elite
Elite
up

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

8 Re: Nexus le Dim 18 Aoû - 7:08

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Je ne connais pas kiki.
Ça doit coûter les yeux de la tête.

9 Re: Nexus le Dim 18 Aoû - 19:18

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Je connais pas non plus!

10 Re: Nexus le Dim 18 Aoû - 19:32

dayane972

Elite
Elite
ma soeur m'a fait connaître cette marque, je trouve que certains de leur produits sont chers, mais apparemment c'est efficace.

jamais testé et ce n'est pas prévu.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]