Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assouplissant 100% naturel à base de plantes et d'argile

+8
eve.lydie
Xisca
dayane972
poulodjeriseck
Tikanelle
Eidole
diamant
Kiskeya
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles! Avez-vous déjà entendu parler du Natural-Laxer MIX ?
L'avez-vous testé?

C'est un produit 100% naturel à base de plantes et d’argile, sans aucun produit chimique. Il agit comme revitalisant naturel, c'est un assouplissant très doux. Il n’altère pas de façon permanente la structure du cheveux.
Natural-Laxer MIX peut être appliqué par toute la famille et c’est une excellente alternative pour les cheveux des enfants métissées.

-Lisse naturellement et progressivement

-Renforce et répare

-Parfume naturellement

-Revitalise

-Démêle



Il convient à tous les types de cheveux.

Voici les ingrédients:

Argile du Sahara (lava), myrte, pétales de rose, girofle, fenugrec, ortie, sauge


Résultats visibles au bout de la troisième application.
Résultats accentués avec l'utilisation d'un bonnet chauffant.


Conseils d'utilisation:

1. Lavez vos cheveux avec le Shampooing aux protéines de soie & essorez vos cheveux

2. Ajoutez 2 ml d’eau de rose au mélange Lissant Naturel Natural-Laxer MIX

3. Mélanger jusqu’à l’obtention d’une crème en rajoutant progressivement de l’eau si nécessaire. Les cheveux secs, ajouter une cuillerée a soupe d’huile d’olive.

4. Appliquer sur les cheveux d’arrière en avant, à l’aide d’un peigne ou avec les mains (Des gants sont recommandés en cas de port de faux ongles ou de problèmes de peau particulier).

5. Couvrez vos cheveux

6. Appliquer un bonnet chauffant ou qui maintienne la chaleur, laisser reposer 1 heure pour les cheveux naturels, ½ heure pour les cheveux traités chimiquement. Ne pas utiliser de sèche-cheveux!

7. Sans bonnet chauffant, laisser reposer de 1h ½ à 3 heures ou plus.

8. Rincer soigneusement à l’eau chaude.

9. Laver avec le Shampooing aux Protéines de Soie.

10. Rincer et coiffer avec l’après shampooing aux Protéines de Soie.

11. Rincer, sécher et coiffer votre chevelure naturellement parfumée.



Pour de meilleurs résultats : 3 applications au départ, une tous les 7 – 10 jours.

Traitement d’entretien : une fois toutes les 4 à 6 semaines.

Note: le reste non utilisé peut être appliqué comme masque facial avec un temps de pause de 10 minutes. Il peut être laissé séché et réutilisé avec de l’eau de rose ou de l’eau chaude.


Pour plus d'informations,voici une petite vidéo

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je reçois souvent des mails qui parlent de cette marque "BAKA". Je n'ai jamais testé les produits de cette marque.

Je crois que j'ai déjà reçu un mail qui parlait justement de ce produit mais comme je pensais que c'était un produit défrisant, je n'ai même pas lu le mail en entier ni cherché à connaître le produit Very Happy .
C'est ce que je pensais quand j'ai vu "assouplissant" dans le titre tu topic, lol. Et je me suis dit elle aurait dû le mettre dans la catégorie défrisant, assouplissant Very Happy .

Enfin bref! Intéressant ce produit je trouve, du moment que ça n'assouplit pas les cheveux définitivement, je serai peut être tentée de l'essayer un jour. Si ça lisse vraiment bien, ça pourrait remplacer le lisseur et les cheveux ne pourront qu'aimer.

Pour les défrisées, ça pourrait aider pendant la période de stretching. Par contre, la traduction (vidéo) n'est vraiment pas terrible. J'ai même pas lu jusqu'à la fin Very Happy .

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tu peux avoir le même résultat en utilisant du hénné qui a aussi pour effet de détendre les boucles...

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Je reçois souvent des mails qui parlent de cette marque "BAKA". Je n'ai jamais testé les produits de cette marque.

Je crois que j'ai déjà reçu un mail qui parlait justement de ce produit mais comme je pensais que c'était un produit défrisant, je n'ai même pas lu le mail en entier ni cherché à connaître le produit Very Happy .
C'est ce que je pensais quand j'ai vu "assouplissant" dans le titre tu topic, lol. Et je me suis dit elle aurait dû le mettre dans la catégorie défrisant, assouplissant Very Happy .

Enfin bref! Intéressant ce produit je trouve, du moment que ça n'assouplit pas les cheveux définitivement, je serai peut être tentée de l'essayer un jour. Si ça lisse vraiment bien, ça pourrait remplacer le lisseur et les cheveux ne pourront qu'aimer.

Pour les défrisées, ça pourrait aider pendant la période de stretching. Par contre, la traduction (vidéo) n'est vraiment pas terrible. J'ai même pas lu jusqu'à la fin Very Happy .

Oui c'est pas définitif. Il m'a l'air bien mais apparemment il est un peu difficile à utiliser. C'est vrai la trad est bidon mais je n'ai trouvé que ça en français.Les autres vidéos étaient en anglais.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

je ne connaissais pas ce produit. Merci Kiki I love you

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'ai vu ce produit utilisé par une youtubeuse mais j'ai été un peu septique mais comme je ne connais pas ce produit je veux pas trop le juger
par contre j'aurai été tentée par le shampoing et l'AS

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:je ne connaissais pas ce produit. Merci Kiki I love you

De rien Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi non plus je ne connaissais pas!
ca a l'air pas mal comme concept... maintenant faut voir les points négatifs

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai déjà entendu parler en bien de ce produit mais vu la touffe que j'ai sur la tête,ça me reviendrait trop cher! lol!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Celles qui l'ont testé disent qu'il n'y a pas beaucoup de produit dans le pot. En une application, elles ont fini le pot du coup ça revient chère. Y a pas mal de big touffes sur le fofo, alors qui celles qui sont prêtes à faire saigner leur portefeuille bon courage. Moi pas en tout cas Very Happy , même s'il me fait de l’œil lol.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Celles qui l'ont testé disent qu'il n'y a pas beaucoup de produit dans le pot. En une application, elles ont fini le pot du coup ça revient chère. Y a pas mal de big touffes sur le fofo, alors qui celles qui sont prêtes à faire saigner leur portefeuille bon courage. Moi pas en tout cas Very Happy , même s'il me fait de l’œil lol.

J'ai lu la même chose mais je ne compte pas l'utiliser.
Mais bon il a l'air bien.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Est-ce vous l'avez déjà essayé? Si oui qu'en pensez-vous?




lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

No No No No No No

Rina972


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut,

Je l'ai utilisé et effectivement ça ne change pas la structure des cheveux et je suis formelle dessus. J'ai laissé posé d'ailleurs toute la nuit et début de matinée. Rolling Eyes
Enfin bon c'est pas que je l'avais oublié sur ma tête mais bon un peu quand même... Very Happy
En effet, ça définit super bien les boucles pendant l'application. Rien à dire!
Avec un pot pour moi cétait un peu limite. C'est vrai que ce n'est pas donné. No
Je l'avais commandé sur le net.
Il paraît qu'il faut l'utiliser régulièrement pour voir vraiment le résultat et moi j'ai du l'utiliser une ou deux fois pas plus. Sinon il me semble que mes cheveux était assez hydraté j'avais ajouté des huiles (olive, karité..). Sans les huiles dans la préparation je pense que ça les a**èches.

Justement à part ce produits est ce qu'il existe un produit qui définisse bien les boucles des cheveux, un spray, une crème ou autre sans les défriser (sans changer la texture du cheveux).

Merci pour vos réponses

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour ton avis Rina. Wink

Pour définir les boucles je pense que le spray S Curl no drip est efficace.

Sinon il y a un topic à ce sujet:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya


Elite
Elite

up

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Il m'intrigue ce produit, j'ai bien envie de le tester que pour mes p'tit cheveux de devant.
Vous savez sur quel site on peut se le procurer?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je sais que le curlshop le vendait

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Je sais que le curlshop le vendait
Merci à toi Wink 
Je viens de faire un tour sur leur site et ils le font encore ( y a même une reduc si on en achète par 2 ou 3)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum