Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 1 sur 20]

10Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 7 Juin - 16:26

Kiskeya


Elite
Elite

Voici le site: Home of Palma Christi Castor Oil où vous pouvez aussi acheter l'huile de ricin? C'est plus cher que sur le site de Sams mais les produits sont différents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 7 Juin - 21:16

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'espère que ce produit répondra à tes attentes.
Tu nous donneras des résultats. Moi j'utilise l'huile de ricin ou l'huile de carapate des antilles

12Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 7 Juin - 21:23

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:J'espère que ce produit répondra à tes attentes.
Tu nous donneras des résultats. Moi j'utilise l'huile de ricin ou l'huile de carapate des antilles

Merci Tikanelle !

13Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 17 Juin - 22:07

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

slt je suis nouvelle et je voudrais commander jamaican black castor oil svp c urgent

http://gateauxkynsia.skyblog.com

14Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 17 Juin - 22:40

Kiskeya


Elite
Elite

cathalina a écrit:slt je suis nouvelle et je voudrais commander jamaican black castor oil svp c urgent

Bonjour Cathalina! Voici le lien du site où acheter la BJCO:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 19 Juin - 18:05

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

merci kiskeya le probleme je ne comprends pas l anglais et je voulais savoir ki peut m aider je cherches le produit ki fè pousser les cheveux comme sur les fotos merci

http://gateauxkynsia.skyblog.com

16Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 19 Juin - 20:09

Kiskeya


Elite
Elite

cathalina a écrit:merci kiskeya le probleme je ne comprends pas l anglais et je voulais savoir ki peut m aider je cherches le produit ki fè pousser les cheveux comme sur les fotos merci

De rien! Il n 'y a pas de produit miracle qui fait pousser les cheveux. C'est à force de bien les entretenir qu'ils poussent. Les filles sur les photos font régulièrement des soins. Elles utilisent la Jamaican Black Castor Oil qui est une huile de ricin noire qui nourrit,aide à faire pousser et épaissir les cheveux. D'ailleurs c'est de ça que je parle dans l'article. Mais dis moi tu aimerais acheter quel produit exactement? parcequ'il y a plusieurs types de Jamaican Black Castor Oil. Dis moi comme ça je t'aiderai.

17Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 19 Juin - 22:25

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

merci mè le probleme je c pas g vu des video sur youtube elles ont utiliser

http://gateauxkynsia.skyblog.com

18Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 19 Juin - 22:26

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:merci kiskeya le probleme je ne comprends pas l anglais et je voulais savoir ki peut m aider je cherches le produit ki fè pousser les cheveux comme sur les fotos merci

De rien! Il n 'y a pas de produit miracle qui fait pousser les cheveux. C'est à force de bien les entretenir qu'ils poussent. Les filles sur les photos font régulièrement des soins. Elles utilisent la Jamaican Black Castor Oil qui est une huile de ricin noire qui nourrit,aide à faire pousser et épaissir les cheveux. D'ailleurs c'est de ça que je parle dans l'article. Mais dis moi tu aimerais acheter quel produit exactement? parcequ'il y a plusieurs types de Jamaican Black Castor Oil. Dis moi comme ça je t'aiderai.
merci mè le probleme je c pas g vu des video sur youtube elles ont utiliser
t la kiskeya stp

http://gateauxkynsia.skyblog.com

19Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 19 Juin - 22:32

Kiskeya


Elite
Elite

cathalina a écrit:
Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:merci kiskeya le probleme je ne comprends pas l anglais et je voulais savoir ki peut m aider je cherches le produit ki fè pousser les cheveux comme sur les fotos merci

De rien! Il n 'y a pas de produit miracle qui fait pousser les cheveux. C'est à force de bien les entretenir qu'ils poussent. Les filles sur les photos font régulièrement des soins. Elles utilisent la Jamaican Black Castor Oil qui est une huile de ricin noire qui nourrit,aide à faire pousser et épaissir les cheveux. D'ailleurs c'est de ça que je parle dans l'article. Mais dis moi tu aimerais acheter quel produit exactement? parcequ'il y a plusieurs types de Jamaican Black Castor Oil. Dis moi comme ça je t'aiderai.
merci mè le probleme je c pas g vu des video sur youtube elles ont utiliser
t la kiskeya stp

oui je suis la,je t écoute lol

20Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 19 Juin - 22:44

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

je ss venu au chatbox t pas la

http://gateauxkynsia.skyblog.com

21Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 19 Juin - 22:46

Kiskeya


Elite
Elite

cathalina a écrit:je ss venu au chatbox t pas la

sisi j y suis!

22Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 20 Juin - 14:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Celle que tu as vu sur youtube ma belle c'est la JBCO normal. Faut pas chercher plus loin. Pour commander par contre si tu ne comprends rien demande à quelqu'un qui parle un peu anglais de t'assister. Mais si tu as l'habitude de commander sur le net c'est la même chose.
La bouteille que tu dois prendre c'est celle qui a l'étiquette kaki jaune bizarre. Sur l'image que Kiskeya a mis dans son post c'est la première bouteille. Pour la quantité soit c'est 4oz=116ml environ ou 8oz=236ml environ.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

23Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 23 Juin - 2:08

Kiskeya


Elite
Elite

Ca va faire un mois que j ai acheté la JBCO à base de coco que j'aime beaucoup et voilà qu elle est presque finie! J ai recommandé une nouvelle mais cette fois je vais utiliser la Red Pimento Oil. C'est celle ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement l'huile de ricin noire est la meilleure huile que j'aie utilisée jusqu'à présent. Elle est très efficace! Perectgirl t'as fini ton huile?

24Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 25 Juin - 3:58

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non ma belle. Vu que je suis en challenge coconut oil j'utilise ma JBCO qu'une fois par semaine pour sceller.

Mon challenge JBCO commence en septembre.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

25Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 25 Juin - 5:04

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Non ma belle. Vu que je suis en challenge coconut oil j'utilise ma JBCO qu'une fois par semaine pour sceller.

Mon challenge JBCO commence en septembre.

ah ok! Smile

26Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 25 Juin - 8:26

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Non ma belle. Vu que je suis en challenge coconut oil j'utilise ma JBCO qu'une fois par semaine pour sceller.

Mon challenge JBCO commence en septembre.

Perfectgirl, quand tu auras le temps tu pourras nous proposer une challenge sur le forum pour cheveux défrisé et naturelle . Pas un truc compliqué, hein

Je pense que ce sera sympa Very Happy Very Happy

27Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 25 Juin - 13:38

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK. J'y penserai. Mais à mon avis ce sera aussi un challenge JBCO car je suis déjà bouclée en challenge pour cette année donc au lieu d'attendre 2012 vaut mieux qu'on fasse aussi ce challenge sur ce fofo. On adaptera les règles en fonction des filles qui sont ici.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

28Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 30 Juin - 15:17

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui utilise la Jamaican Black Castor Oil ?

Il parait qu'elle est meilleure que l'huile de ricin blanche (moins épaisse et plus efficace). Certaines filles l'utilisent pour faire pousser et épaissir leurs cheveux. Elles considèrent même cette huile comme une huile miracle. J'ai vu des photos de l'évolution de leurs cheveux et je suis impressionnée! Je vous laisse juger par vous mêmes:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La dernière JBCO est sortie sur le marché il y a pas longtemps. Elle est à base de noix de coco:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai l'intention de me procurer la JBCO sur le site de Sams,et c'est avec que je vais commencer mon challenge (et pas l'huile de ricin blanche).

Pour celles qui veulent acheter la JBCO,voici le lien du site où l'acheter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avant je croyais que chaque personne avait une longueur de cheveux à elle et que si tes cheveux dépassent jamais les épaules c'est que c'est le maximum que tes cheveux peuvent atteindre mais maintenant je sais que c'est faux donc c est encourageant.
Par contre la JBCO coûte cher. Quand je pense qu'étant petite je voyais ma grand mère cueillir des graines de maskréti...Je vais me contenter de la lotion verte miss antilles!

29Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 30 Juin - 15:32

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tout ce qui sort des USA est cher

30Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 30 Juin - 16:02

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:Tout ce qui sort des USA est cher

Ouais c'est pour ça que j'achete rien sur le net. Je préfere ramener des produits quand j'y vais ou demander à la famille de m'en envoyer.

31Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 30 Juin - 21:00

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

fleurdesiles a écrit:
Tikanelle a écrit:Tout ce qui sort des USA est cher

Ouais c'est pour ça que j'achete rien sur le net. Je préfere ramener des produits quand j'y vais ou demander à la famille de m'en envoyer.

Je te comprends

32Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 2 Juil - 2:26

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Là j'ai fait le plein de jbco. Je vais acheter le red pimento pour voir ce que ça donne.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

33Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 2 Juil - 11:12

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Là j'ai fait le plein de jbco. Je vais acheter le red pimento pour voir ce que ça donne.

Ah ça y est! Moi il me reste quelques gouttes. J ai déja commandé mon red pimento oil. Il devrait arriver le 11 juillet. J ai l intention de tous les essayer.Je pense que je choisirai la JBCO lavender après.

Sinon,tes cheveux ont aimé? Moi trop! En plus j'aime trop l'odeur!!!

34Jamaican Black Castor Oil - Page 1 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 2 Juil - 15:20

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui mes cheveux aiment. On verra pour le red pimento.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 20]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum