Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 10 sur 20]

235Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 6 Aoû - 22:40

Kiskeya


Elite
Elite

hayana973 a écrit:heu...si on prend un de ces soins, ont-il un shampoing? avec quoi doit'on se laver les cheveux?

En fait il y a le shampooing Tropic Isle Living à base d'huile de ricin noire.

C'est celui-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c'est pas parceque tu utilises l'huile que tu dois absolument utiliser le shampooing.

Moi par exemple j'ai déjà acheté l'huile Jamaican Black Castor Oil sans pour autant prendre ce shampooing.

236Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 6 Aoû - 22:43

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

haaa ok merci!!!!!

237Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 6 Aoû - 22:54

Kiskeya


Elite
Elite

hayana973 a écrit:haaa ok merci!!!!!

De rien! Wink

238Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 6 Aoû - 23:55

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai commander le shampoing et la créme je sais pas quoi Jamaican Black Castor Oil Hair Food!!lol es que je peut prendre aussi l'huile de coco que tu parlais Kiskeya?

239Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 7 Aoû - 1:21

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En fait tu prends ce que tu as envie de tester. C'est toi qui fait ta routine donc c'est à toi de voir ce que tu veux essayer.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

240Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 7 Aoû - 9:05

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ils ont des soins, des shampoing et tout. vas voire sur lumibeauty et karawes

241Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 15 Aoû - 23:49

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

cc les filles sa fait un petit moment!!!j'ai recu les produits depuis vendredi dernier et dimanche j'ai fait un shampoing et ben.... je peux vous dire une chose c'est que mes cheveux on pris du volume dés le premier shampoing je ferai une photo pour vous montrez dés j'arrive a comprend lol comment on poste des photos!!!! par contre moi qui a des cheveux en temps normale fin et léger ben depuis le premier shampoing ils sont devenus épais et lourd, je sais pas comment vous l'expliquez!! mais j'aime bien!!!!

242Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 16 Aoû - 9:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok cool

ps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

243Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 16 Aoû - 13:14

Kiskeya


Elite
Elite

hayana973 a écrit:j'ai commander le shampoing et la créme je sais pas quoi Jamaican Black Castor Oil Hair Food!!lol es que je peut prendre aussi l'huile de coco que tu parlais Kiskeya?

Comme Perfect l'a di tu prends ce que tu veux.

hayana973 a écrit:cc les filles sa fait un petit moment!!!j'ai recu les produits depuis vendredi dernier et dimanche j'ai fait un shampoing et ben.... je peux vous dire une chose c'est que mes cheveux on pris du volume dés le premier shampoing je ferai une photo pour vous montrez dés j'arrive a comprend lol comment on poste des photos!!!! par contre moi qui a des cheveux en temps normale fin et léger ben depuis le premier shampoing ils sont devenus épais et lourd, je sais pas comment vous l'expliquez!! mais j'aime bien!!!!


Je suis contente que le shampooing te plaise. Very Happy

244Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 16 Aoû - 21:05

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

merci!!!!!!!!!!!!!!!

245Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 17 Aoû - 17:06

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai une coloration noire!! et j'ai l'impression que le shampoing l'enlève!! c'est possible2???

246Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 17 Aoû - 22:42

Kiskeya


Elite
Elite

hayana973 a écrit:j'ai une coloration noire!! et j'ai l'impression que le shampoing l'enlève!! c'est possible2???

Je pense pas que ce soit le shampooing.

Vu sa composition,il n'y a rien qui pourrait éclaircir tes cheveux.
Soit c'est une illusion,soit c'est un autre produit que tu mets.

247Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 18 Aoû - 11:21

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

looool!!! merci ça doit être moi qui me fait des films!!! c"est pêut être ma couleur qui part!!! Very Happy

248Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 18 Aoû - 14:52

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

tu utilises peut etre des ingrédients qui font éclaircir tes cheveux avec l'exposition au soleil

249Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 18 Aoû - 18:44

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

ben le seul produit que j'utilise c'est jamaican black castor oil depuis une semaine et demi!!!!!!! j'ai aussi pri la créme!!non mais c'est pas grave c'est ma couleur qui part!!!!

250Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 20 Aoû - 22:49

Invité


Invité

J'en parlais avec ma mère de cette fameuse JBCO et elle est persuadé que CASTOR OIL c'est de l'huile de castor (animal) comment lui prouvée que NON ! lol lol lol! (que voulez-vous c'est la vie !!)

251Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 21 Aoû - 3:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

252Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 21 Aoû - 9:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr!!

253Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 21 Aoû - 13:58

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tiens il me faut de l'huile de carapate. Cette fois-ci je vais prendre l'huile locale.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

254Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 21 Aoû - 20:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers

255Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 21 Aoû - 20:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je crois que je rachèterai la JBCO. C'est celle qui m'a donné les meilleurs résultats. Mes cheveux aiment. Cette fois je vais prendre extra dark pour changer. On verra ce que ça donne.

256Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 22 Aoû - 13:23

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Je crois que je rachèterai la JBCO. C'est celle qui m'a donné les meilleurs résultats. Mes cheveux aiment. Cette fois je vais prendre extra dark pour changer. On verra ce que ça donne.

J'ai vraiment envie de l'essayer moi aussi mais je dois finir ma grosse bouteille d'huile de ricin blanche.
J'attends ton avis! Smile

257Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 22 Aoû - 15:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'utilise la jbco extra dark depuis fin mai et franchement j'adore ! Elle stimule vraiment la pousse et les repousses sont plus épaisses; j'arrive pas à en mettre sur mes longueurs par contre.

Le flacon dure hyper longtemps en plus (j'en suis à peine à la moitié et encore c'est parceque je l'utilise pas que pour les massages de mon cuir chevelu (je rajoute un bouchon à mon masque hebdo)

Pour sceller par contre ,je trouve qu'elle est trop épaisse (même la jbco regular d’ailleurs) mais sans quoi c'est vraiment un produit capillaire indispensable pour moi .

258Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 22 Aoû - 16:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci pour ton avis Manue. Ça me motive encore plus à l'acheter. J'aimerais aussi essayer celle au coco.

259Jamaican Black Castor Oil - Page 10 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 22 Aoû - 18:23

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

On l'a trouve dans la marque sunny island c'est ça?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum