Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 7 sur 20]

151Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 18 Fév - 2:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai bien aimé la jbco, elle est épaisse donc faut pas en abuser... malgré tout je n'en rachèterais pas car chez moi l'huile de carapate locale fait largement l'affaire
l'huile de ricin, donne des résultats un peu plus discret en terme de volume/longueur, mais elle est toute aussi bien

bien sûr cela reste mon avis, n'oubliez pas les filles que ce qui convient à l'une n'ira pas forcément à l'autre Wink

152Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 18 Fév - 12:26

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Sunny moi j'achète l'huile de ricin blanche sur Aromazone.La dernière fois j'ai pris 1L pour 19 (c'étais y a des lutres et il m'en reste encore beaucoup).
La JBCO je l'achète sur le site KARAWES, elle coûte 11.50€. Wink

153Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 18 Fév - 14:57

Kiskeya


Elite
Elite

sunnygirl a écrit:merci Kiskeya!! Smile
A t-elle eu des effets sur toi ? sur vous? Very Happy

Bien sur . Ca les a bien nourrit bien renforcé et a stimulé leur pousse.

154Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 9 Mar - 18:06

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles vous avez testé le shampooing JBCO sans savon ?

155Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 9 Mar - 18:33

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non mais j'aimerai bien le faire 1 jour.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

156Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 9 Mar - 23:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi z'aussi!

157Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 24 Mar - 21:42

Evamama2012



OMG bounce il m la fo!

158Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 29 Mar - 0:54

Kiskeya


Elite
Elite

affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

159Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 29 Mar - 9:55

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

elle a une belle pousse Smile

160Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 29 Mar - 12:26

blue sky


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:elle a une belle pousse Smile
Twisted Evil
et de beaux cheveux...

161Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 29 Mar - 14:58

Kiskeya


Elite
Elite


Qui a déjà testé l'Huile de jojoba Sunny Isles? C'est celle la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le flacon de 120 ml est à 14.10€ sur Belle Ebène

Voici quelques informations sur cette huile:


L'huile de Jojoba est qualifiée d' huile , mais de par sa composition chimique, il s'agit plutôt d'une cire liquide, qui comporte 97% d'esters cireux.

L'huile de Jojoba est celle qui se rapproche le plus du sébum sécrété naturellement par nos glandes : c’est une des seules huiles dont la composition est similaire à celle du sébum humain.
Elle crée ainsi une couche d’hydratation non grasse à la surface de la peau.

C'est une huile stable, qui ne rancit pas du tout (elle résiste bien à l'oxydation et à la chaleur). L’huile de Jojoba a la particularité d’être parfaitement stable, de par l’absence de triglycérides dans sa composition (esters cireux présents). Elle ne rancit donc pas.

C'est une huile organique qui convient aux cheveux, au visage et au corps. Elle fortifie, nourrit et assouplit les cheveux secs. Elle prévient l’apparition de pellicules et les fait disparaître, mais convient tout à fait aux cheveux gras puisqu’elle combat l’excès de sébum du cuir chevelu.

Pour la peau, l'huile de jojoba est nourrissante, curative, embellissante, hydratante, adoucissante.

C'est une excellente huile pour bébé lorsqu'elle est diluée dans l'huile d'amande douce, à parts égales. Elle freine la perte d'humidité de la peau, ce qui en fait un excellent antirides.

Elle est tout indiquée pour les différentes affections des peaux sèches. Elle répare les peaux gercées et crevassées.

L’huile de jojoba a des effets anti-inflammatoires et anti UV sur la peau. Elle soulage donc les peaux sensibles et leur apporte une protection 5 face aux rayons du soleil.

Cette huile constitue un excellent anti-rides.

La principale vertu de l’huile de jojoba est de garder une peau douce. Elle peut donc servir de base de crème de jour ou de nuit.

L’huile de jojoba s’applique aux personnes ayant une peau sensible, sèche ou acnéique.

Elle est utilisée en cosmétique pour ses qualités restructurantes, adoucissantes et réhydratantes. Elle permet à la peau de faire face au froid et donc à la sécheresse cutanée. Elle peut donc être appliquée à la suite d’une épilation ou comme démaquillant.

A l’instar des problèmes d’acné, elle permet d’agir sur des problèmes de peau tels-que le psoriasis et l’eczéma.

162Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 29 Mar - 15:02

blue sky


Elite
Elite

je ne l'ai jamais essayer mais ca l'air d'un bon produit

163Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 29 Mar - 15:08

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit: affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Like a Star @ heaven Magnifique Like a Star @ heaven

164Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 29 Mar - 15:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Qui a déjà testé l'Huile de jojoba Sunny Isles? C'est celle la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le flacon de 120 ml est à 14.10€ sur Belle Ebène

Voici quelques informations sur cette huile:


L'huile de Jojoba est qualifiée d' huile , mais de par sa composition chimique, il s'agit plutôt d'une cire liquide, qui comporte 97% d'esters cireux.

L'huile de Jojoba est celle qui se rapproche le plus du sébum sécrété naturellement par nos glandes : c’est une des seules huiles dont la composition est similaire à celle du sébum humain.
Elle crée ainsi une couche d’hydratation non grasse à la surface de la peau.

C'est une huile stable, qui ne rancit pas du tout (elle résiste bien à l'oxydation et à la chaleur). L’huile de Jojoba a la particularité d’être parfaitement stable, de par l’absence de triglycérides dans sa composition (esters cireux présents). Elle ne rancit donc pas.

C'est une huile organique qui convient aux cheveux, au visage et au corps. Elle fortifie, nourrit et assouplit les cheveux secs. Elle prévient l’apparition de pellicules et les fait disparaître, mais convient tout à fait aux cheveux gras puisqu’elle combat l’excès de sébum du cuir chevelu.

Pour la peau, l'huile de jojoba est nourrissante, curative, embellissante, hydratante, adoucissante.

C'est une excellente huile pour bébé lorsqu'elle est diluée dans l'huile d'amande douce, à parts égales. Elle freine la perte d'humidité de la peau, ce qui en fait un excellent antirides.

Elle est tout indiquée pour les différentes affections des peaux sèches. Elle répare les peaux gercées et crevassées.

L’huile de jojoba a des effets anti-inflammatoires et anti UV sur la peau. Elle soulage donc les peaux sensibles et leur apporte une protection 5 face aux rayons du soleil.

Cette huile constitue un excellent anti-rides.

La principale vertu de l’huile de jojoba est de garder une peau douce. Elle peut donc servir de base de crème de jour ou de nuit.

L’huile de jojoba s’applique aux personnes ayant une peau sensible, sèche ou acnéique.

Elle est utilisée en cosmétique pour ses qualités restructurantes, adoucissantes et réhydratantes. Elle permet à la peau de faire face au froid et donc à la sécheresse cutanée. Elle peut donc être appliquée à la suite d’une épilation ou comme démaquillant.

A l’instar des problèmes d’acné, elle permet d’agir sur des problèmes de peau tels-que le psoriasis et l’eczéma.
en fait c'est juste de l'huile de jojoba, ou elle a quelque chose de particulier celle de sunny isles?

165Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 29 Mar - 15:49

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:
Qui a déjà testé l'Huile de jojoba Sunny Isles? C'est celle la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le flacon de 120 ml est à 14.10€ sur Belle Ebène

Voici quelques informations sur cette huile:


L'huile de Jojoba est qualifiée d' huile , mais de par sa composition chimique, il s'agit plutôt d'une cire liquide, qui comporte 97% d'esters cireux.

L'huile de Jojoba est celle qui se rapproche le plus du sébum sécrété naturellement par nos glandes : c’est une des seules huiles dont la composition est similaire à celle du sébum humain.
Elle crée ainsi une couche d’hydratation non grasse à la surface de la peau.

C'est une huile stable, qui ne rancit pas du tout (elle résiste bien à l'oxydation et à la chaleur). L’huile de Jojoba a la particularité d’être parfaitement stable, de par l’absence de triglycérides dans sa composition (esters cireux présents). Elle ne rancit donc pas.

C'est une huile organique qui convient aux cheveux, au visage et au corps. Elle fortifie, nourrit et assouplit les cheveux secs. Elle prévient l’apparition de pellicules et les fait disparaître, mais convient tout à fait aux cheveux gras puisqu’elle combat l’excès de sébum du cuir chevelu.

Pour la peau, l'huile de jojoba est nourrissante, curative, embellissante, hydratante, adoucissante.

C'est une excellente huile pour bébé lorsqu'elle est diluée dans l'huile d'amande douce, à parts égales. Elle freine la perte d'humidité de la peau, ce qui en fait un excellent antirides.

Elle est tout indiquée pour les différentes affections des peaux sèches. Elle répare les peaux gercées et crevassées.

L’huile de jojoba a des effets anti-inflammatoires et anti UV sur la peau. Elle soulage donc les peaux sensibles et leur apporte une protection 5 face aux rayons du soleil.

Cette huile constitue un excellent anti-rides.

La principale vertu de l’huile de jojoba est de garder une peau douce. Elle peut donc servir de base de crème de jour ou de nuit.

L’huile de jojoba s’applique aux personnes ayant une peau sensible, sèche ou acnéique.

Elle est utilisée en cosmétique pour ses qualités restructurantes, adoucissantes et réhydratantes. Elle permet à la peau de faire face au froid et donc à la sécheresse cutanée. Elle peut donc être appliquée à la suite d’une épilation ou comme démaquillant.

A l’instar des problèmes d’acné, elle permet d’agir sur des problèmes de peau tels-que le psoriasis et l’eczéma.
en fait c'est juste de l'huile de jojoba, ou elle a quelque chose de particulier celle de sunny isles?

C'est de la JBCO à base d'huile de jojoba. Very Happy
Ils ont fait comme pour la JBCO coco,lavande etc. Ils rajoutent une huile différente en fait.

166Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 29 Mar - 15:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok merci!!

167Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 29 Mar - 16:19

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sauf erreur de ma part , je crois pas que l'huile de jojoba soit à base de JBCO.
Pour les autres telles que celle à la lavande et ylang-ylang c'est le cas , puisque c'est écrit sur le flacon JBCO.

Mais là ils disent que c'est une "cire liquide composéé à 97% d'esthers cireux" . Sur le flacon y a pas écrit JBCO mais "Jamaican Organic Extra Virgin Jojoba Oil". A la limite faudrait qu'on voit la compo en détail pour voir si elle en contient.
De plus elle vient d'Israel.

Si quelqu'un en sait + ...

168Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 29 Mar - 16:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est pour ça que j'ai posé la question je ne comprenais pas si c'était juste de evo de jojoba, ou si elle était particulière Smile

169Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 29 Mar - 16:26

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sur Bellebène c pas expliqué clairement car ils mettent JBCO et ils disent autre chose après
Dc au final j'ai un doute Neutral mais je penche plus pr le fait que c pas a base de jbco

170Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 29 Mar - 17:08

Kiskeya


Elite
Elite

Désolée les filles c'est uniquement de l'huile de jojoba en fait.C'est juste la marque Sunny Isle. Very Happy

171Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 29 Mar - 17:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh ben voilà !
C'est pas grave Kiki , au moins on est surs maintenant Wink

172Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 30 Mar - 13:01

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ça me donne envie de racheter de l'huile de jojoba Very Happy

173Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 30 Mar - 13:05

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:ça me donne envie de racheter de l'huile de jojoba Very Happy

Moi c est la JBCO lavande que j aimerais tester.

174Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 30 Mar - 13:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@poulo j'en ai utilisé à la fin de l'année 2011, je venais de finir un challenge jbco de trois mois, et je trouvais mon crane tout le temps gras...
du coup l'huile de jojoba m'a aidé à régulariser tout ça!

175Jamaican Black Castor Oil - Page 7 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 30 Mar - 13:44

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ok da comme il commence à faire chaud je vais l'utiliser pour masser mon cuire et pour sceller et les huiles d'amande et d'olive seront pour les prepoo et masques Very Happy

dommage que la livraison du jbco soit très chère sinon j'aurais pris l'huile(soit le carapate ou le red pimento) et le shampoing Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum