Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Waouh t'as de beaux cheveux t'es métisse?..."

+29
Milly-lee
diamant
Molly96
VavaSLE
Liline972
batacaraibedu971
pomkanel
audrey97480
eve.lydie
aurah
willdemps13
bibou13300
Helios
Tikanelle
lyarenoie
Zirimbel
miss-Aminah
Manue
didine
Eidole
Avana
blue sky
kiipling
saandrine
sunnygirl
idoumi
poulodjeriseck
Perfectgirl
misstyck
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Invité


Invité

Bercy a écrit:
GNIFR a écrit:
GNIFR a écrit:scratch  elle doit avoir faim...

Avec bout de pain, du beurre dessus et une tranche de rosette, je me sens mieux déjà... drunken
lol! lol! lol!

BIenvenue Gni, ça fait un bail! J'espère que tu vas bien?

Hey salut ! Oui oui, ça fait un bail, je m'étais fixée l'objectif d'être plus régulière, je vais essayer de m'y tenir, mes cheveux en ont grand besoin...

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Attention hein? Si t'es pas malgache tes cheveux pousseront pas! 
Faut pas se mentir, c'est un fait! Dr Molly l'a déclaré après avoir fait des recherches approfondies  Mad

Invité


Invité

Bercy a écrit:Attention hein? Si t'es pas malgache tes cheveux pousseront pas! 
Faut pas se mentir, c'est un fait! Dr Molly l'a déclaré après avoir fait des recherches approfondies  Mad


Ah mince alors... mmm... scratch


Bon. Il faudrait que je fasse une demande pour changer de nationalité...
Ah bah non, des gens m'ont dit récemment que mes cheveux avaient poussé encore... Donc j'ai peut-être des origines malgaches au final... Je sais pas quoi penser...


Je vais essayer de contacter Dr Molly quand même...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les filles vous allez me tuer de rire!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité


Invité

Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Jte dis que c une groupie Dayane! 
Elle a juste 2 messages dans le Fofo, ça veut dire qu'elle s'est inscrite sur le groupe pour te poster ces messages là. Tu peux lui signer un autographe stp?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais je n'arrive même pas à comprendre son message!
je veux bien y répondre, mais je ne veux pas répondre à côté non plus!!! lol

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Tu l'as remarqué, c le plus important

lol! lol! lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il semble en effet!!
hihihi

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ptdr

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bah moi j'ai des origines malgaches du côté de ma mère, c'est peut-être pour ça... tout s'explique.
Ma sœur a toujours eu les cheveux courts pourtant. Cherchez l'erreur... Elle a peut-être été adoptée Rolling Eyes.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Bah moi j'ai des origines malgaches du côté de ma mère, c'est peut-être pour ça... tout s'explique.
Ma sœur a toujours eu les cheveux courts pourtant. Cherchez l'erreur... Elle a peut-être été adoptée Rolling Eyes.
Tout s'explique en effet! Je me demandais pourquoi t'avais de si beaux cheveux Diam.
Pour ta soeur en revanche, l'adoption est la seule explication! Je n'en vois pas d'autre si on se fie aux travaux du Dr Molly.  Arrow

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! lol! lol! lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité


Invité

Bercy a écrit:
diamant a écrit:Bah moi j'ai des origines malgaches du côté de ma mère, c'est peut-être pour ça... tout s'explique.
Ma sœur a toujours eu les cheveux courts pourtant. Cherchez l'erreur... Elle a peut-être été adoptée Rolling Eyes.
Tout s'explique en effet! Je me demandais pourquoi t'avais de si beaux cheveux Diam.
Pour ta soeur en revanche, l'adoption est la seule explication! Je n'en vois pas d'autre si on se fie aux travaux du Dr Molly.  Arrow
Kenbe rèd, pa moli. Se moli ki rèd.


Les gwada c'est de chez vous ça.

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou j'ai commencé a lire vos petites histoires, c'est marrant effectivement par rapport au cheveux beaucoup de personne ont des avis ou préjugé reçu. Je trouve aujourd'hui moins qu'auparavant sans doute avec le fait que maintenant beaucoup de fille recommence a prendre soin de leur cheveux et aussi avec les produits naturels. 

Pour ma part on ma toujours dit que ça ce voyais que j'etait une "bâta indienne", c'est vrai que c'est un terme péjoratif, mais j'avais jamais fait attention a ça. 
Je sais que je suis mélanger mais je ne sais pas exactement quels sont mes origines.

Apres comme je dis à toute mes copines qui revienne au naturel, la longueur et la beauté des cheveux ne dépend pas forcement des origines, certaine filles auront plus de facilité a les faire pousser oui mais si ont en prend soin que on y fait attention et qu'on les aimes, rien ne l'ai empêchera de pousser.

J'ai une copine qui a les cheveux vraiment crépus et son objectif est de les avoir qui arrivent au dos et croyez moi ses cheveux poussent super bien. C'est la preuve que sa veut rien dire.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Exactement! Ma grande soeur a un 4C BIEN CREPUS, Et elle a une excellente pousse (Elle coupe ses cheveux chaque année, Et en général au bout d'un an elle est NL (Quand elle les a laissé 3 ans elle a été BSL. Elle n'aime VRMT pas avoir les cheveux longs)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

Kiskeya


Elite
Elite

Milly-lee a écrit:Coucou j'ai commencé a lire vos petites histoires, c'est marrant effectivement par rapport au cheveux beaucoup de personne ont des avis ou préjugé reçu. Je trouve aujourd'hui moins qu'auparavant sans doute avec le fait que maintenant beaucoup de fille recommence a prendre soin de leur cheveux et aussi avec les produits naturels. 

Pour ma part on ma toujours dit que ça ce voyais que j'etait une "bâta indienne", c'est vrai que c'est un terme péjoratif, mais j'avais jamais fait attention a ça. 
Je sais que je suis mélanger mais je ne sais pas exactement quels sont mes origines.

Apres comme je dis à toute mes copines qui revienne au naturel, la longueur et la beauté des cheveux ne dépend pas forcement des origines, certaine filles auront plus de facilité a les faire pousser oui mais si ont en prend soin que on y fait attention et qu'on les aimes, rien ne l'ai empêchera de pousser.

J'ai une copine qui a les cheveux vraiment crépus et son objectif est de les avoir qui arrivent au dos et croyez moi ses cheveux poussent super bien. C'est la preuve que sa veut rien dire.

Moi aussi je l'entends plus vraiment et tant mieux!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum