Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Waouh t'as de beaux cheveux t'es métisse?..."

+29
Milly-lee
diamant
Molly96
VavaSLE
Liline972
batacaraibedu971
pomkanel
audrey97480
eve.lydie
aurah
willdemps13
bibou13300
Helios
Tikanelle
lyarenoie
Zirimbel
miss-Aminah
Manue
didine
Eidole
Avana
blue sky
kiipling
saandrine
sunnygirl
idoumi
poulodjeriseck
Perfectgirl
misstyck
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non mais c'est quoi cette question? "Elle a les cheveux durs" Suspect .
Je m'attendais à ce que tu dises qu'elle avait dit que ça n'était pas la peine de couper parce que le défrisage serait parti de toutes façons Razz .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les cheveux durs... Ah la la! Elle voulait savoir si tu as des boucles très serrées , genre 4C= (pou elle) Faut défriser?

Kiskeya


Elite
Elite

Oui je crois que c'est ça.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il y a 15 jours, le site madin beauty avait organisé un stand en ville...
je m'y suis rendue pensant trouver du beurre de mangue pour pas cher et voir ce qu'ils vendaient d'autres...

à mon arrivée, j'étais heureuse de voir des naturelles, et des défrisées ensemble (bon un peu beaucoup d'achat à mon goût mais ce sont leur porte feuille pas le mien hein!!)

bref, je vois des curlformers, et je me décide à demander un renseignement dessus (sur les tailles).
immédiatement la vendeuse me répond qu'elle ne peut me répondre et qu'il faudra que je revienne quand j'aurais, je cite, "retiré mes mèches"... (je portais une queue de cheval haute).

mon mari présent lui demande "quelle mèche??"

la fille hurle (presque) "TES CHEVEUX QUI SONT LA??"

j'étais déjà bien gênée parce que y a eu un gros silence autour! je ramène mes pointes en chignon et j'hoche la tête pour lui dire oui!!!

la fille a fait le tour de la table pour retirer mes pointes du chignon et observer à fond la caisse s'il y avait une quelconque mèche kanekalon mdr!!

quand elle a fini elle se tourne et dit: "c'est vrai ce sont ses cheveux"...
mais elle avait l'air bieeeeeen dubitative!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Loool! Pourquoi les gens sont comme ça? Pourquoi les gens pensent qu'on ne peut pas avoir de (très) longs cheveux!. Moi j'en ai pas beaucoup mais pour certaines, on dirait qu'ils sont très longs, alors si elles te voyait, elles tomberaient dans les pommes.
Parfois j'ai l'impression qu'on m'en fait le reproche. Un jour, on m'a dit je mentais. Tu as dû être très gênée, si tu es comme je le pense; tu n'aimes pas attirer l'attention sur toi.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

EXACT!!!!!!!
j'étais trop mal!!!!!!!!
déjà j'attire pas mal l'oeil avec mon fauteuill, mais là!!! c'était limite si elle hurlait pas!!!

direct j'ai ramené mes cheveux pour faire un chignon!!!! si j'avais des jambes je les aurais prises à mon cou mdrr!

je ne supporte pas ce genre de réaction!!!!
et puis même si elle avait un doute, je le conçois, mais aucune obligation d'être si extravagante pour ameuter tout le monde, ça suffit voyons!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je te comprends parfaitement ! Je pense que j'aurais aussi "rangé" mes cheveux.
Du coup t'as pas pris de culfomers?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Nan mais je rêve quoi, les gens sont sans gêne... fouiller dans ta tête alors que tu lui a dis que ce sont tes tiffs, jl'aurais remis à sa place!

PS: contente de constater ton retour Dayou!I love you 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci eidole!!!!!!

pris les curlformers!!!? elle m'a dit de repasser le lendemain, je peux te dire que j'ai filer bien vite (du coup elles n'ont pas vendu le beurre de mangue que je voulais à l'origine mdr!)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol ! Tant pis pour elle!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:il y a 15 jours, le site madin beauty avait organisé un stand en ville...
je m'y suis rendue pensant trouver du beurre de mangue pour pas cher et voir ce qu'ils vendaient d'autres...

à mon arrivée, j'étais heureuse de voir des naturelles, et des défrisées ensemble (bon un peu beaucoup d'achat à mon goût mais ce sont leur porte feuille pas le mien hein!!)

bref, je vois des curlformers, et je me décide à demander un renseignement dessus (sur les tailles).
immédiatement la vendeuse me répond qu'elle ne peut me répondre et qu'il faudra que je revienne quand j'aurais, je cite, "retiré mes mèches"... (je portais une queue de cheval haute).

mon mari présent lui demande "quelle mèche??"

la fille hurle (presque) "TES CHEVEUX QUI SONT LA??"

j'étais déjà bien gênée parce que y a eu un gros silence autour! je ramène mes pointes en chignon et j'hoche la tête pour lui dire oui!!!

la fille a fait le tour de la table pour retirer mes pointes du chignon et observer à fond la caisse s'il y avait une quelconque mèche kanekalon mdr!!

quand elle a fini elle se tourne et dit: "c'est vrai ce sont ses cheveux"...
mais elle avait l'air bieeeeeen dubitative!!!!

LOOL Ben ouais,une noire avec de longs cheveux c'est surréaliste! Razz 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

même en 2013?
je suis déçevue! lol

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:même en 2013?
je suis déçevue! lol

Moi aussi je suis déçevue. Laughing 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol!

J'ai vécue la même chose que toi Da, il y a quelque année, j'avais les cheveux défrisées!

audrey97480

audrey97480
Nouveau membre
Nouveau membre

oh oui lol

Kiskeya


Elite
Elite

up

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai lu ce commentaire sur La Scandaleuse. Qu'en pensez-vous?
La phrase en gras est celle qui m'a fait tilter.





"Ne nous voilons pas la face Solaine Gnaba , des Noires 100% Africa avec de vrais cheveux longs OUI c'est rare (longs = dépasse au minimum les aisselles) !



Celles qui ont les cheveux longs ont forcément un peu de sang Blanc quelque part, on va pas se mentir, c'est bon ça tue pas de dire la vérité.



Il y a + de cheveux longs chez les Noirs américaines, certes, mais même elles là elles sont métissées chelou au max jusqu'à elles même ne savent même plus d'où elles viennent.

C'est pas que ça pousse pas hein, oui ça pousse, de 1cm par mois même, mais c'est chaud à entretenir quand on connait pas les bons produits et qu'on traite ça mal "

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Et bien Dayane, Bibou, Eidole, Gnifr et Diamant ont un peu de sang blanc Laughing Laughing Laughing

Vous êtes des cachottières les filles! Razz Razz Razz Razz  

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as vu ça ... même moi je ne savais pas...
PFFF KRKRKRRKRKRKRKR ha lala... vraiment!!!

Invité


Invité

MOOOOOOOIIIII ????? Ça me flatte vraiment ! Tu me cites entre de belles paires de chevelure là ! T'aurais du mettre ton nom d'ailleurs.
Mes cheveux n'ont jamais dépassé le SL(sauf quand j'étais petite mais c'est différent) donc faut encore que j'attende de dépasser THE ligne pour enfin me dire "ah ouais quand même JE peux !"

blue sky


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Et bien Dayane, Bibou, Eidole, Gnifr et Diamant ont un peu de sang blanc LaughingLaughingLaughing

Vous êtes des cachottières les filles! Razz:P:P:P 
 Laughing

blue sky


Elite
Elite

enfin bref ! ignorance ignorance...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum