Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vie de merde !

+13
eve.lydie
sisia
Chrysalide971
Manue
lyarenoie
Rysha
poulodjeriseck
kiipling
blue sky
dayane972
Audrey972
diamant
Kiskeya
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Sam 1 Juin - 9:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

OMG la première Shocked . Ça fait de la peine pour elle mais en même temps c'est trop marrant Laughing .

J'ai pas compris pour le ticket de métro. Normal je ne prends pas le métro, je sais pas comment ça fonctionne.

52Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Sam 1 Juin - 12:57

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:OMG la première Shocked . Ça fait de la peine pour elle mais en même temps c'est trop marrant Laughing .
N'est ce pas??? A sa place ça m'aurait trop énervée (J'en aurais rigolé après, mais sur le coup, j'aurais pas apprécié What a Face )

diamant a écrit:
J'ai pas compris pour le ticket de métro. Normal je ne prends pas le métro, je sais pas comment ça fonctionne.

En fait pour entrer dans la station, tu dois valider ton ticket; il avait une porte à sa gauche et une à sa droite, il validé le ticket en pensant que ça s'ouvrirait à gauche benh ça s'est ouvert à droite. Le temps de réaliser, la porte s'est refermée (ça m'est déjà arrivé, et pas qu'une fois). What a Face

53Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Sam 1 Juin - 20:24

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Aaaaaahhhhh ok!

54Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Dim 15 Sep - 1:28

Kiskeya


Elite
Elite

Aujourd'hui, je suis monté dans l'ascenseur avec un gars qui avait de nombreuses valises. Pour meubler un peu, je lui ai dit qu'il n'avait pas dû avoir du beau temps durant ses vacances, car il n'était pas très bronzé. Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de soleil dans la prison où il venait de passer dix ans. VDM


Aujourd'hui, mon copain part pour deux semaines en Guadeloupe. M'étant disputée avec lui hier, j'ai décidé de lui faire une surprise en allant le rejoindre à l'aéroport. En me voyant, il s'est dépêché de franchir le contrôle de sécurité. VDM


Aujourd'hui, je suis allée sonner chez mon voisin pour lui dire de baisser sa musique. Il m'a simplement répondu : "Ben toi, quand ton mec te retourne dans tous les sens et qu'on t'entend jusque dans le couloir, ce n'est pas mieux." Et il a fermé sa porte. VDM

Aujourd'hui, mon copain est entré dans la salle de bain pendant que je me douchais et m'a dit : "J'aime te regarder quand tu te douches, car le flou de la vitre me fait croire que tu es bien foutue." VDM



55Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Dim 15 Sep - 1:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDRRRR

56Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Lun 16 Sep - 0:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Re MDRRRRRR

57Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Lun 16 Sep - 16:21

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz 

58Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Lun 16 Sep - 17:22

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing 

59Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Lun 16 Sep - 17:40

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Aujourd'hui, je suis monté dans l'ascenseur avec un gars qui avait de nombreuses valises. Pour meubler un peu, je lui ai dit qu'il n'avait pas dû avoir du beau temps durant ses vacances, car il n'était pas très bronzé. Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de soleil dans la prison où il venait de passer dix ans. VDM


Aujourd'hui, mon copain part pour deux semaines en Guadeloupe. M'étant disputée avec lui hier, j'ai décidé de lui faire une surprise en allant le rejoindre à l'aéroport. En me voyant, il s'est dépêché de franchir le contrôle de sécurité. VDM


Aujourd'hui, je suis allée sonner chez mon voisin pour lui dire de baisser sa musique. Il m'a simplement répondu : "Ben toi, quand ton mec te retourne dans tous les sens et qu'on t'entend jusque dans le couloir, ce n'est pas mieux." Et il a fermé sa porte. VDM

Aujourd'hui, mon copain est entré dans la salle de bain pendant que je me douchais et m'a dit : "J'aime te regarder quand tu te douches, car le flou de la vitre me fait croire que tu es bien foutue." VDM



LOOOOOL

60Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Lun 16 Sep - 18:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol horrible!

61Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Dim 27 Oct - 14:47

Liline972


Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui, ma copine, extrêmement jalouse, m'a fait une crise parce que mon ex m'avait envoyé une vie supplémentaire sur Candy Crush. VDM



Aujourd'hui, mon maitre de stage m'a enfermé dans la salle des archives avec son iPhone et une seule mission : réussir son niveau de Candy Crush. VDM


Aujourd'hui, mon copain est tellement jaloux qu'il m'a demandé de changer de marque de shampoing. La raison ? Mon ex s'appelle Timothé. VDM

Aujourd'hui, je suis caissière dans une grande surface. De très bonne humeur, je souris et discute avec tous les clients. Un client très sympathique a conclu notre conversation cordiale, tout sourire, par un très agréable : "Vous n'êtes pas très jolie, mais au moins vous êtes souriante !" VDM

62Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Lun 28 Oct - 0:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing 

63Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Mar 4 Fév - 17:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vie de merde !  - Page 3 17819610


 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

64Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Mar 4 Fév - 17:33

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior




On m'a sorti un truc de ce genre(à cause de mes cheveux il y a pas longtemps) What a Face .
C'est toujours plus marrant quand ça arrive aux autres lol! lol! lol! 

Je vais suivre les VDM sur FB histoire de rire du malheur des autres  lol! 

65Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Mar 4 Fév - 17:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui c'est méchant quand même  Sad 

66Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Mar 4 Fév - 18:43

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui c'est méchant mais la femme en question est une collègue rivale qui ne s'estime pas elle même:perruque,produit éclaircissant et combiné parfois à des lentilles de couleur  cyclops ....

Bon j'avoue c'est vexant,mais ça me pousse juste à améliorer mon afro et le style qui va avec  afro 


Vive les VDM des autres  lol! 

67Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Mar 4 Fév - 18:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ouais sympa l'ambiance au taf ...

De toute façon tu n'as rien à lui prouver si tu te plais à toi avant tout, à ton homme le reste tu t'en tapes c'est la jalousie qui la fait parler.

68Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Mar 4 Fév - 18:52

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:Aujourd'hui, ma copine, extrêmement jalouse, m'a fait une crise parce que mon ex m'avait envoyé une vie supplémentaire sur Candy Crush. VDM



Aujourd'hui, mon maitre de stage m'a enfermé dans la salle des archives avec son iPhone et une seule mission : réussir son niveau de Candy Crush. VDM


Aujourd'hui, mon copain est tellement jaloux qu'il m'a demandé de changer de marque de shampoing. La raison ? Mon ex s'appelle Timothé. VDM

Aujourd'hui, je suis caissière dans une grande surface. De très bonne humeur, je souris et discute avec tous les clients. Un client très sympathique a conclu notre conversation cordiale, tout sourire, par un très agréable : "Vous n'êtes pas très jolie, mais au moins vous êtes souriante !" VDM
 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

69Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Mar 4 Fév - 18:55

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Vie de merde !  - Page 3 17819610


 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Aie aie aie!

70Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Mar 4 Fév - 19:04

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh lala les enfants Razz 

71Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Mar 4 Fév - 20:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je crois que c'est kiki qui l'avait mise celle là!
mdrr!!!

72Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Lun 5 Oct - 15:05

Kiskeya


Elite
Elite

Aujourd'hui, je discute avec une amie d'un thé reçu pour mon anniversaire. Un homme passe à coté de nous, me regarde droit dans les yeux et me lâche : "sa***e de raciste !" Je suppose que ma dernière phrase : "Nan, il est bien trop noir pour moi, je vais m'en débarrasser" pouvait porter à confusion. VDM


Aujourd'hui, j'ai découpé, assemblé deux par deux, puis classé dans l'ordre décroissant une trentaine de chromosomes pour un devoir d'SVT. Après deux heures de travail, je finis enfin et pousse un soupir de soulagement. Tous mes chromosomes se sont éparpillés. VDM


Aujourd'hui, je rentre chez moi en train avec une amie. Je m'endors rapidement et me réveille plus tard en sentant qu'on me touche l'épaule. Pensant que c'est mon amie je décide de lui faire peur en faisant "BOUH !" J'ai cru que la contrôleuse ne s'en remettrait jamais. VDM

Aujourd'hui, ça y est ! Après un mois de douches froides, le nouveau ballon d'eau chaude est installé. Je cours dans la salle de bains et tente de fermer la porte. Seulement voilà, le nouveau ballon est trop gros pour que la porte se ferme, et je vis en colocation avec 2 garçons. VDM

Aujourd'hui, je fais le vide dans mon portefeuille afin de n'y laisser que le nécessaire pour la journée. N'ayant pas l'utilité de mon gros billet de 100 euros, je le laisse avec le reste sur mon bureau. En rentrant, je découvre que mon copain a gribouillé dessus : il croyait que c'était un faux. VDM


Aujourd'hui, et pour la première année, je suis indépendante financièrement. C'est donc la première année où je fais des cadeaux à toute ma famille. C'est aussi la première année où je ne reçois pas de cadeaux, car je suis considérée comme une adulte. VDM

73Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Lun 5 Oct - 16:03

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

74Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde ! Mar 6 Oct - 2:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol pas mal pas mal!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum