Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Vie de merde !

Vie de merde !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Vie de merde ! le Lun 12 Mar - 17:38

dayane972

Elite
Elite
mdrrrr

27 Re: Vie de merde ! le Lun 30 Juil - 23:31

Rysha

Nouveau membre
Nouveau membre
mdrrrrrrrrr capitaine flamme!!!!

28 Re: Vie de merde ! le Lun 30 Juil - 23:38

dayane972

Elite
Elite
hihihihihi

29 Re: Vie de merde ! le Mar 31 Juil - 0:37

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
lol! top!!!!!!!!!!!!!!

30 Re: Vie de merde ! le Mar 31 Juil - 0:39

dayane972

Elite
Elite
Laughing Laughing

31 Re: Vie de merde ! le Mer 12 Sep - 16:31

Kiskeya

Elite
Elite
N'importe quoi!

Aujourd'hui, premiers cours à la fac. Perdu, je demande de l'aide à deux (jolies) étudiantes plus âgées. Je rougis en entendant la réponse : "Tu dois sûrement être dans le grand amphi, BG." Et moi, gonflé d'orgueil, de répondre : "Merci. Et c'est lequel exactement ? — BG, c'est le nom de l'amphi." VDM

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

32 Re: Vie de merde ! le Dim 16 Déc - 19:54

Manue

Membre junior
Membre junior
Lu sur viedemerde.fr (y a vraiment des cas des fois) :

"Aujourd'hui mon chéri m'offre plus d'une dizaine de vêtements,sous-vêtements et bijoux.Heureuse et surprise, je lui demande d'où lui vient cette soudaine envie de me gâter.Sa réponse : "j'ai fait le tri dans mon appartement et je ne savais pas comment me débarrasser des affaires de mon ex". pale

33 Re: Vie de merde ! le Dim 16 Déc - 20:06

dayane972

Elite
Elite
aïe

34 Re: Vie de merde ! le Dim 16 Déc - 22:19

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Mais quel con ce lui là! Je suis sure qu'il l'a fait exprès pour la provoquer parce que les affaires de son ex, il aurait pu les balancer à la poubelle.

35 Re: Vie de merde ! le Lun 17 Déc - 15:39

Kiskeya

Elite
Elite
LOOL

36 Re: Vie de merde ! le Lun 17 Déc - 21:15

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Horrible !

37 Re: Vie de merde ! le Mar 18 Déc - 22:19

sisia

Nouveau membre
Nouveau membre
je vais vous raconter quelque chose qui me fait sourire maintenant!
j'était au volant habiller en robe,je demande mon chemin a un policier qui lui était en velo(sur Paris),il me répond mais en faisant des aller retours de ma portière au pare brise avant,je me dit qu'il doit regarder si rien ne cloche a ma voiture.En partant il me lâche"Jolie culotte Mademoiselle",j'était choquer!

http://sosoun.canalblog.com

38 Re: Vie de merde ! le Mar 18 Déc - 22:37

dayane972

Elite
Elite
Shocked

39 Re: Vie de merde ! le Mar 18 Déc - 23:02

Manue

Membre junior
Membre junior
On aura tout entendu vraiment !

40 Re: Vie de merde ! le Mer 19 Déc - 10:48

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Il a bien maté celui-là! Dégueu!

41 Re: Vie de merde ! le Mer 19 Déc - 13:15

sisia

Nouveau membre
Nouveau membre
je peux vous dire que depuis ce jour,je les vois avec un autre regard, après tout ce son des hommes! Rolling Eyes

42 Re: Vie de merde ! le Mer 19 Déc - 17:08

Kiskeya

Elite
Elite
sisia a écrit:je vais vous raconter quelque chose qui me fait sourire maintenant!
j'était au volant habiller en robe,je demande mon chemin a un policier qui lui était en velo(sur Paris),il me répond mais en faisant des aller retours de ma portière au pare brise avant,je me dit qu'il doit regarder si rien ne cloche a ma voiture.En partant il me lâche"Jolie culotte Mademoiselle",j'était choquer!

Ta robe était courte et/ou transparente? Razz Razz

43 Re: Vie de merde ! le Mer 19 Déc - 21:06

sisia

Nouveau membre
Nouveau membre
ben, Crying or Very sad je ne pense pas qu'elle était courte mais je me suis longtemps culpabilisé et posé pas mal de questions,comment a t'i pu voir qq chose?Finalement je me suis dit que je n'ai pas assez fait attention et que j'aurrais du fermer mes cuisse mais je ne m'en suis pas rendu compte a ce moment la! No

44 Re: Vie de merde ! le Mer 19 Déc - 21:15

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Même si tu n'avais pas fermé tes cuisses, ça me semble un peu impossible qu'il ait pu voir quelque chose. Peut être qu'il a dit ça pour te provoquer.

45 Re: Vie de merde ! le Mer 19 Déc - 21:49

sisia

Nouveau membre
Nouveau membre
Peut être mais cette phase m'a fait réfléchir longtemps après.

46 Re: Vie de merde ! le Mer 19 Déc - 22:47

Manue

Membre junior
Membre junior
Tu t'es culpabilisée pour ce porc ? tchiiip !!!
C'est lui qui a été déplacé !

47 Re: Vie de merde ! le Jeu 20 Déc - 1:27

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
sisia a écrit:je vais vous raconter quelque chose qui me fait sourire maintenant!

C'est peu être pas bien ce que je dire mais pas grave.
Je lui aurais répondu "a par dé zié aw kay féw vwè sa?" Twisted Evil (A part vos deux yeux, qu'est ce qui vous à permis de voir ça?)
Même si c'est un flic je ne vois qu'est qui lui permets de dire ça! Vi****x!

48 Re: Vie de merde ! le Dim 19 Mai - 12:20

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Up pour Pomka Very Happy

49 Re: Vie de merde ! le Mar 21 Mai - 14:23

blue sky

Elite
Elite
quel vicieux ce type!!!

50 Re: Vie de merde ! le Sam 1 Juin - 6:58

Bercy

Membre junior
Membre junior
  1. Aujourd'hui, nouvelle dans mon immeuble, je décide d'aller me présenter à mes nouveaux voisins. Je sonne en face et dis avec le sourire : "Bonjour, je suis votre nouvelle voisine !" Il me répond : "Non mais tu te crois dans la pub Kinder Bueno ou quoi ?" Et me claque la porte au nez. VDM

(LoL! Very funny)

2. Aujourd'hui, je me suis une fois de plus rendu compte que ce monde n'est pas fait pour les gauchers. En prenant le métro, j'ai placé mon ticket sur la gauche. Ce ne sont pas les portes en face de moi qui se sont ouvertes, et le temps que je me rende compte de mon erreur, elles s'étaient refermées. VDM
    (Mon Pauvre comme je te comprend! Je suis moi même gauchère et je galère vraiment... What a Face )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant