Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soin uniquement hydratant

+3
Xisca
Perfectgirl
lyarenoie
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Soin uniquement hydratant Lun 16 Jan - 14:31

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Salut les filles je cherche un soin profond uniquement hydratant, sans protéines, aucunes!!!
tous les masques que je connais comportent tous des protéines comme le mane'n tail, le replenishing pak de ors, le elasta Qp.
je fais des prépoo au lait de coco, avec toutes les protéines qu'ils y a dedans si je ne fais pas de soins hydratants mes cheveux sont dures et secs et j'ai de la casse.
je viens de commencer le lait de coco 2*/semaine et je ne peux pas m'en passer, en seulement 2 applications j'ai déjà constaté une pousse, c'est incroyable. je ne sais pas combien j'ai pris mais je vois la pousse à l'oeil nu et aussi quand je manipule mes cheveux. ce sera dommage que les cheveux qui poussent se cassent tout de suite après.

2soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Lun 16 Jan - 16:40

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu veux des produits naturels, avec une compo plutôt clean ou tu t'en moque des compo?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

3soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Lun 16 Jan - 21:38

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

que ce soit naturel fait maison sa ne me dérange pas mais un masque tout près est plus pratique, c'est un peu chiant de chercher les ingrédient de gauche à droite. je fais tous les masques sauf ceux avec du silicone et des huiles minérales. le silicone sa peut passer mais les huiles minérales sont vraiment pas recommandées pour les cheveux.

4soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Lun 16 Jan - 22:30

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

En masque hydratant à faire soi-même,je peux mélanger:
* une ou deux huiles végétales (et/ou beurres végétaux) de ton choix à
* un ou deux agents hydratants tels que le gel d'aloe vera,la glycérine végétale,le miel,le panthénol (provitamine B5),...

5soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Lun 16 Jan - 23:58

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu as le garnier avocat/karité ou sinon en produits américains tu as Olive moisture mask de Komaza care, le Deep treatment de Jessicurl et le sitrinillah deep conditioner de Hairveda.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

6soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Mar 17 Jan - 14:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Humecto de Keracare : super hydratant !!!!

Tu peux me croire je suis très difficile concernant les soins (il y a tjs trop de ceci ou pas assez de cela lol Wink ) ... Ms celui-ci je ne le lache pas . La semaine dernière , j'ai failli péter un cable qd j'ai vu qu'il n'y en avait plus là où je l'achète lol !

Bref ! je te le conseille vivement. Parole d'une ex pj lol

7soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Mar 17 Jan - 15:00

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci les filles je vais essayer de voire tout sa. je pense que je ne pourrait faire que les masques maisons ou tester le keracare parce qu'il n'y a pas de Olive moisture mask de Komaza care, le Deep treatment de Jessicurl et le sitrinillah deep conditioner de Hairveda sur les sites ou je commande. si vous avez des liens je suis preneuse.

8soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Mar 17 Jan - 15:31

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

vous avez déjà utilisés le Traitement Hydratant Nuit - KeraCare??
quand on utilise ce genre d'hydratant il faut encore s'hydrater les cheveux le matin et lorsque qu'on hydrate le soir avec ce type de traitement il faut aussi sceller l'hydratation?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Mar 17 Jan - 17:02

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:merci les filles je vais essayer de voire tout sa. je pense que je ne pourrait faire que les masques maisons ou tester le keracare parce qu'il n'y a pas de Olive moisture mask de Komaza care, le Deep treatment de Jessicurl et le sitrinillah deep conditioner de Hairveda sur les sites ou je commande. si vous avez des liens je suis preneuse.

Tu veux des liens de sites en France?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

10soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Mar 17 Jan - 18:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ben justement le traitement hydratant nuit de Keracare dont tu parles , c mon prochain en plus de la crème de conditionnement quotidienne que j'utilise déjà ! J'ai lu des avis sur Belle ébène et ailleurs , il en est dit que du bien comme souvent pour les produits de cette marque.

Perso, çà faisait un moment que je cherchais un soin de nuit (comme pour les crème visage de jour et de nuit) car les cheveux ont des besoins plus spécifiques que la journée . En plus , la compo du produit est top : pas d'huile minérale, paraben ou vaseline et selon les avis , c une crème qui sent bon !

Tt pour me convaincre quoi lol ! Je l'achète , le teste et en reparle ici d'ici qqs tps Smile

11soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Mar 17 Jan - 18:44

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Ben justement le traitement hydratant nuit de Keracare dont tu parles , c mon prochain en plus de la crème de conditionnement quotidienne que j'utilise déjà ! J'ai lu des avis sur Belle ébène et ailleurs , il en est dit que du bien comme souvent pour les produits de cette marque.

Perso, çà faisait un moment que je cherchais un soin de nuit (comme pour les crème visage de jour et de nuit) car les cheveux ont des besoins plus spécifiques que la journée . En plus , la compo du produit est top : pas d'huile minérale, paraben ou vaseline et selon les avis , c une crème qui sent bon !

Tt pour me convaincre quoi lol ! Je l'achète , le teste et en reparle ici d'ici qqs tps Smile

ah ok merci
et tu vas l'utiliser seul la nuit ou également utiliser une crème de jour? il faut sceler l'hydratation ou pas?

des liens français sont préférables mais je ferais avec ce que tu as merci

12soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Mar 17 Jan - 18:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

@ Lyarenoie : Je blablate , je blablate et en oublie de répondre à la question lol ! Apparemment, les filles qui l'utilisent disent qu'avec le traitement de nuit Keracare, leurs cheveux n'ont pas besoin d'hydratant en + le matin grace à l'huile de noix de coco et de tournesol qu'il contient .

C avant tout un soin avant tt hydratant ms il est aussi réparateur des pointes sèches et cassantes ... et dc contient des protéines hydrolysées... Du coup , moi je crois que je mettrais qd meme légèrement de ma crème hydratante habituelle sur mes cheveux et scellerais

13soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Mar 17 Jan - 18:53

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Humecto de Keracare : super hydratant !!!!

Tu peux me croire je suis très difficile concernant les soins (il y a tjs trop de ceci ou pas assez de cela lol Wink ) ... Ms celui-ci je ne le lache pas . La semaine dernière , j'ai failli péter un cable qd j'ai vu qu'il n'y en avait plus là où je l'achète lol !

Bref ! je te le conseille vivement. Parole d'une ex pj lol

Ton produit magique m’intéresse Smile
J'aimerais savoir quel type de cheveux tu as ? secs et épais (mon cas) ou plutôt secs et fins?

14soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Mar 17 Jan - 19:22

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci je pense que je vais aussi hydrater le matin. moi j'ai les cheveux secs et fins

15soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Mer 18 Jan - 12:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

@ misstyck :

Je sais pas dans quelle classification mes cheveux vont (4B ,4C...) , je suis défrisée et je dirais que j'ai deux nature de cheveux , à savoir relativement souples à l'arrière en bas et assez résistants sur les cotés et plus épais . Parfois difficile à gérer ces deux textures !

Sinon , effectivement je pense que le humecto de Keracare est vraiment un très bon produit . En + de contenir ni huile minérale, ni paraben et sulfate , il démèle vraiment bien et rends les cheveux hyper doux et hydratés . On dit qu'il faut changer régulièrement de soins pr pas que le cheveu s'habitue ms moi celui-là je le lache plus c mon choucou ! Tu m'en diras des nouvelles ... Smile

16soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Mer 18 Jan - 18:16

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:@ misstyck :

Je sais pas dans quelle classification mes cheveux vont (4B ,4C...) , je suis défrisée et je dirais que j'ai deux nature de cheveux , à savoir relativement souples à l'arrière en bas et assez résistants sur les cotés et plus épais . Parfois difficile à gérer ces deux textures !

Sinon , effectivement je pense que le humecto de Keracare est vraiment un très bon produit . En + de contenir ni huile minérale, ni paraben et sulfate , il démèle vraiment bien et rends les cheveux hyper doux et hydratés . On dit qu'il faut changer régulièrement de soins pr pas que le cheveu s'habitue ms moi celui-là je le lache plus c mon choucou ! Tu m'en diras des nouvelles ... Smile

Ok Manue Merci!!! Very Happy donc à tester alors sans aucun doute Wink
je le mettrais dans mes prochains achats. La JBCO assouplit au minimum mes repousses, mais alors combien c'est poisseux sur mes mains etc Mad

17soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Jeu 19 Jan - 14:48

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:merci je pense que je vais aussi hydrater le matin. moi j'ai les cheveux secs et fins
quelqu'une parmi vous connait ce site de ventes?
bon je compte y acheter le fameux humecto de keracare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est bien celui-là?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Jeu 19 Jan - 15:00

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

misstyck a écrit:
lyarenoie a écrit:merci je pense que je vais aussi hydrater le matin. moi j'ai les cheveux secs et fins
quelqu'une parmi vous connait ce site de ventes?
bon je compte y acheter le fameux humecto de keracare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est bien celui-là?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement, c est bon il existe aussi chez Lumibeauty (à seulement 10€ contre de 13€ pur TOPEthny)

19soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Jeu 19 Jan - 16:17

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

oui c'est bien celui la

20soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Jeu 19 Jan - 18:51

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:oui c'est bien celui la

ok. merci.Very Happy

21soin profond hydratant - Soin uniquement hydratant  Empty Re: Soin uniquement hydratant Ven 28 Sep - 13:32

Kiskeya


Elite
Elite

up!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Up pour La Mysti

La_Mysty


Nouveau membre
Nouveau membre

aahh Merci Manue !
Bon j'ai déjà le Humecto de Keracare je vais continuer avec pour l'instant et sceller avec une huile !
Si je ne suis pas assez hydraté je vais changer d'hydratant Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum