Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » L'ail et les cheveux

L'ail et les cheveux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 16 Mai - 18:29

dayane972

Elite
Elite
lors d'un troc j'ai reçu l'HE d'ail de chez AZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais aimé connaître le degrés de concentration de l'huile essentielle chez eux parce que je n'ai pas encore retiré le capuchon (qui est encore scellé) et la pièce où je stocke mes produits embaume l'ail...
Suspect

77 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 16 Mai - 19:27

bibou13300

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:lors d'un troc j'ai reçu l'HE d'ail de chez AZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais aimé connaître le degrés de concentration de l'huile essentielle chez eux parce que je n'ai pas encore retiré le capuchon (qui est encore scellé) et la pièce où je stocke mes produits embaume l'ail...
Suspect

Pour de bon ???? MY GOD !! J'imagine le truc quoi !!

Voici l'article d'une fille qui en parle , elle a utilisée L'HE d'ail et ce fut l'horreur ça m'a bien fait rire lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par bibou13300 le Jeu 16 Mai - 19:33, édité 2 fois

78 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 16 Mai - 19:31

dayane972

Elite
Elite
mais j'ose même pas ouvrir ça... pfiou, je sens que quand le doudou va rentrer ça va pas le faire cette histoire!!!
je suis dégoûtée je l'ai troqué contre l'HE d'Ylang Ylang que j'aime plutôt bien!!!

je me demande bien comment je vais pouvoir utiliser ça, ça risque de tuer l'odeur de mes produits!

79 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 16 Mai - 19:34

bibou13300

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mais j'ose même pas ouvrir ça... pfiou, je sens que quand le doudou va rentrer ça va pas le faire cette histoire!!!
je suis dégoûtée je l'ai troqué contre l'HE d'Ylang Ylang que j'aime plutôt bien!!!

je me demande bien comment je vais pouvoir utiliser ça, ça risque de tuer l'odeur de mes produits!

Moi au début je n'aimais pas l'HE d'ylang ylang mais plus je l'utilise plus je l'aime( odeur , efficacité)

Tu l'a troqué aujourd'hui ?

80 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 16 Mai - 20:07

dayane972

Elite
Elite
non hier

je n'avais pas vu que tu avais édité ton message, pour tout te dire, cette fille a pris un risque 5 gouttes pour environ 30g c'est énorme vu l'odeur de l'HE!!!

perso je ne compte pas dépasser 3 gouttes pour 50g!

81 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 16 Mai - 20:58

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Oui c'est ps faux , tu as bien raison !!! Mais ça doit sentir super fort à mon avis , tu l'a même pas ouvert et ça sent l'ail c'est Hard !!
Ton doudou va tirer la tronche Laughing

82 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 16 Mai - 21:11

dayane972

Elite
Elite
et moi donc ... c'est sûr cette HE va durer parce que je vais la diluer à donf!

je l'ai mise dans une boite, j'espère que ça ne sentira plus ainsi

83 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 16 Mai - 21:51

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
Je l'avais testé dans un macérât. Il est efficace mais je n'en veux plus. L'odeur est insupportable affraid

84 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 16 Mai - 22:02

dayane972

Elite
Elite
non mais là AZ fait fort je trouve!
j'ai déjà testé plusieurs fois cette HE (pas celle d'AZ) et je n'ai pas été asphyxiée pour autant, mais là!!

85 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 16 Mai - 22:09

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
Qd j'irais chez eux je vais essayer de renifler le flacon Very Happy pour voir lol!

86 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 16 Mai - 22:11

dayane972

Elite
Elite
ouais tu verras, même fermé, tu vas halluciné !!

c'est la 1ère fois que je tombe sur un phénomène pareil lol

87 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 16 Mai - 22:13

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
lol!

88 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 1:17

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
loool da,hey hey mi débat mi!!!beurk l'ail ,j'en veux pas ,je peut vraiment pas,cey la seule chose que je supporte pas ,d'ailleurs je cuisine qu'avec de l'ail en poudre !!!

89 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 1:38

dayane972

Elite
Elite
Smile

90 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 3:10

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre
L'ail a beau avoir des vertus je ne veux plus appliquer cette huile sur mes cheveux. Je suis écroulée à vous lire les filles lol! . Je m'en étais concoctée une fois cette huile, je ne vous raconte pas l'odeur de la chambre pendant plusieurs jours mdr. Le pire, c'est que même après le shampooing l'odeur est tenace

91 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 3:13

dayane972

Elite
Elite
mais c'est ça que j'arrive pas à comprendre, j'ai déjà tenté il y a longtemps un macérât avec de l'ail frais pour mes tempes, et même ça je ne trouve pas que ça sentait autant que l'HE d'AZ!

imaginez je rappelle la fille avec qui j'ai fait le troc pour lui dire "rend moi mon ylang ylang s'il te plait!"
mdrrrr

92 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 5:44

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Lol

93 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 7:21

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Mdr Dayane , elle va te prendre pour une taré . Je pense que ce troc était l'occasion pour elle de se débarrasser de l'ail Razz

94 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 8:10

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Je pense comme Bibou

95 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 13:19

dayane972

Elite
Elite
ha mais c'est sûr!!!
la maline!!!

elle m'a envoyé un sms ce matin pour me dire "tu as déjà tambouillé?" avec un gros smiley!!!
je lui ai répondu "je réfléchi encore à comment ne pas m'intoxiquer avec l'odeur"

la saleté!!! lol!

96 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 14:22

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre
Ptdr Dayane, tu t'es fait eu lol! . Si tu ne mets qu'une goutte de cette HE dans beaucoup d'HV, peut-être que l'odeur ne sera pas entêtante. Comme c'est concentré dans la bouteille, les relents sont plus présents (enfin je dis ça...)

97 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 14:30

dayane972

Elite
Elite
oiseau je ne sais pas parce que dans le masque spécial 4C que j'utilise depuis un moment, j'ai mis 1ml d'HE d'Ail + 1ml de fragrance et je ne ressens pas du tout l'odeur de l'ail...

mais j'ai vraiment une crainte pour celle d'AZ car je pense que c'est 15 fois plus concentré

98 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 16:46

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Aie!

99 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 16:47

dayane972

Elite
Elite
je vais tambouiller ce week end avec les jours fériés qui arrivent, je vous tiendrais au courant!

100 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 16:48

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ok Very Happy

101 Re: L'ail et les cheveux Aujourd'hui à 10:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant