Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » L'ail et les cheveux

L'ail et les cheveux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 20:06

bibou13300

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ha mais c'est sûr!!!
la maline!!!

elle m'a envoyé un sms ce matin pour me dire "tu as déjà tambouillé?" avec un gros smiley!!!
je lui ai répondu "je réfléchi encore à comment ne pas m'intoxiquer avec l'odeur"

la saleté!!! lol!

Mdrrr Dayane Laughing . Tiens nous au courant oui Wink

102 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 20:09

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Lol! J'aurai peut être fait la même chose Razz

103 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 20:53

dayane972

Elite
Elite
scratch
j'avoue moi aussi!
geek

104 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 20:58

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre
Mais oui Dayane, la meilleure façon de savoir c'est d'ouvrir le flacon hihihi et de l'utiliser

105 Re: L'ail et les cheveux le Ven 17 Mai - 23:20

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Hahahahahaha, ouf je suis pas la seule!

106 Re: L'ail et les cheveux le Sam 18 Mai - 0:05

dayane972

Elite
Elite
Razz Razz

107 Re: L'ail et les cheveux le Sam 18 Mai - 5:19

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Eh oui, on aurait aussi essayé de s'en débarrasser.

108 Re: L'ail et les cheveux le Mer 3 Juil - 21:41

tishay971

Nouveau membre
Nouveau membre
Qui a déja essayé de camoufler l'odeur avec une HE ?

109 Re: L'ail et les cheveux le Mer 3 Juil - 21:49

dayane972

Elite
Elite
moi et ça ne marche pas vraiment, il faut savoir que l'utilisation des HE est soumise à un dosage rigoureux et ça malheureusement ça ne permet pas de couvrir l'odeur à 100%, ça ne créée qu'un "mélange" d'odeur, parfois un peu bizarre!

110 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 4 Juil - 0:57

tishay971

Nouveau membre
Nouveau membre
D'accord merci

111 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 4 Juil - 12:41

Soleine

Membre junior
Membre junior
Salut les belles, pouah No l’odeur de l’ail est tellement entêtante ! Vous rappelez vous de l’huile au piment +ail+oignon +gingembres que j’avais fais et tenais mordicus à utiliser ? Eh bien j’ai failli abandonner à cause de l’odeur Crying or Very sad . Comme je n’ai pas de LEH à ma disposition pour  la camoufler, j’ai réutilisé cette même huile le dimanche surpassé pour faire un macérât au gingembre dans une bouteille hermétiquement fermé, avec l’espoir d’atténuer l’odeur d’ail. Mais ce matin j’ai regardé la bouteille  par curiosité et a remarqué des bulles d’air comme si cela voulait se fermenter Sad . Que faire, pour pouvoir utiliser cette huile vue que je n’ai pas de provitamine E, quelle autre conservateur utiliser ? à l'aide je compte essorer le contenant ce soir, merci d'avance.

112 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 4 Juil - 13:43

dayane972

Elite
Elite
je te réponds plutôt ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

113 Re: L'ail et les cheveux le Ven 2 Aoû - 4:06

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
j'ai acheter il y a 3jours de sa les gélules d'ail,je vais vous faire un petit compte rendu les filles

114 Re: L'ail et les cheveux le Ven 2 Aoû - 5:35

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
OK Bata!

115 Re: L'ail et les cheveux le Ven 2 Aoû - 16:07

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Ok Bata!

116 Re: L'ail et les cheveux le Ven 2 Aoû - 17:12

bibou13300

Membre junior
Membre junior
D'acc on attend ça Bata

117 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 17 Oct - 22:46

bnoune

Nouveau membre
Nouveau membre
Bonsoir,

Qu'as-tu pensé de ta cure Batacaraïbe ??

118 Re: L'ail et les cheveux le Ven 18 Oct - 1:41

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
alors bnoune aucun changement au niveau de mes cheveux!!parcontre j'ai remarké que je cicatrisait beaucoup plus vite ,je quoi que cey du à ma cure d'ail ,car je ney jamais cicatrisé aussi bien comme quoi !!!je me suis senti beaucoup plus dynamique aussi ,moins la sensation dees fatigue,ah wi et au niveau de mes jambes ,j'ai eu les jambes moins lourdes !!!

119 Re: L'ail et les cheveux le Lun 21 Oct - 15:34

bnoune

Nouveau membre
Nouveau membre
Merci pour ton retour

120 Re: L'ail et les cheveux le Lun 18 Nov - 0:09

pomkanel

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dire que ma mère voulait toujours enlever l'odeur de l'ail et des oignons si elle devait me coiffer après avoir fait la cuisine : elle disait que ça pourrait faire tomber mes cheveux ! Quand je vois tout ce que l'on fait maintenant avec l'ail et l'oignon pour les cheveux !
j'ai toujours entendu ça Chrys

121 Re: L'ail et les cheveux le Mer 9 Avr - 23:00

pascalyaa

Nouveau membre
Nouveau membre
J'ai vu une caucasienne qui a fait une cure d'un mois à base de jus d'ails et oignons (je dirais plutôt une purée) 1 fois par semaine. Je trouve que ça a un peu boosté sa pousse sachant qu'elle a une pousse de 2 cm/mois. 
(Les photos avant/apres ne sont pas à la même échelle mais avec les motifs du t-shirt on peut observer la pousse).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://perlesdebenes.blogspot.fr

122 Re: L'ail et les cheveux le Mer 9 Avr - 23:07

blue sky

Elite
Elite
tres belle pousse! et beau volume!!!

123 Re: L'ail et les cheveux le Mer 9 Avr - 23:09

dayane972

Elite
Elite
+100

124 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 10 Avr - 2:36

pomkanel

Elite
Elite
+1000

125 Re: L'ail et les cheveux le Jeu 10 Avr - 11:39

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dire que ma mère voulait toujours enlever l'odeur de l'ail et des oignons si elle devait me coiffer après avoir fait la cuisine : elle disait que ça pourrait faire tomber mes cheveux ! Quand je vois tout ce que l'on fait maintenant avec l'ail et l'oignon pour les cheveux !
j'ai toujours entendu ça Chrys

20 ans après, lol!!
Ah Pomka je commençais à me dire qu'il n'y a que ma famille qu'on dit ça!

Par contre, une fois mon père a voulu enlever l'odeur de piment en passant sa main dans mes cheveux. Je devais avoir 8 ans et j'ai courru pour ne pas qu'il le fasse, (comme ma mère se lavait toujours les mains après l'ail et l'oignon, je ne voulais pas pour le piment). Ma mère a fini ar prendre ma défense et a dit à mon père de passer ses mains dans ses cheveux à lui: il ne l'a jamais fait!

126 Re: L'ail et les cheveux Aujourd'hui à 3:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant