Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Effets des vitamines sur nos cheveux

+6
dayane972
Tikanelle
misstyck
Xisca
poulodjeriseck
Kiskeya
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Je recherchais sur Internet quels étaient les effets des vitamines sur les cheveux et je suis tombée sur le site Centre Clauderer.

Je ne sais pas si c'est votre cas mais en voyant que sur mon flacon de levure de bière il y a écrit le nom de diférentes sortes de vitamines (B1,B2,B3...) et sachant qu'elles sont bonnes pour la santé des cheveux, je me suis demandée quels effets exactement elles avaient sur les cheveux.

Voici ce que contiennent mes gélules  (Levure de Bière et Sélénium de Gaylord):

Protéines
Glucides
Lipides
Vitamines B1,2,3,5,6,9
Vitamine E
Magnésium
Zinc
Fer

Et vous,que contiennent vos gélules?

Voici des articles qui en parlent:


http://www.centre-clauderer.com/traitements/soins-cuir-chevelu/vitamines-cheveux/


http://www.centre-clauderer.com/chute-cheveux/non-androgenetique/carence-vitamine-d/



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 5 Nov - 12:05, édité 1 fois

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci c'est bon à savoir

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour l'article,Kis'! Smile Cela me permettra de mieux faire mon choix sur mon prochain complément alimentaire! Smile

Kiskeya


Elite
Elite

De rien les filles! Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Alors les filles il y a quoi dans vos gélules?

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Xisca a écrit:Merci pour l'article,Kis'! Smile Cela me permettra de mieux faire mon choix sur mon prochain complément alimentaire! Smile

Oui c'est vrai! bon à savoir Wink
En ce moment je poursuis toujours ma cure de 3 Mois Oenobiol Fortifiant capillaire Smile
Bon je lis ce qui y est écrit:
L-cystine, Zinc, vitamines(B1,B2,B3,B5,B6,B8)
contient du lactose et un dérivé de soja. Arrivée au second mois je commence à apprécier les effets. Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

De rien Xisca !

@Misstyck : ok j espère que ces compléments répondront à tes attentes.
Pour moi la levure c est parfait! Smile

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

En ce moment je prend du Supradyn Intensia

Il contient :
Vitamines :
A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E, K

Minéraux :
Calcium
Magnésium
Fer
Iode
Zinc
Cuivre
Manganèse
Potassium
Sélénium
Chrome
Molybdène

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:En ce moment je prend du Supradyn Intensia

Il contient :
Vitamines :
A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E, K

Minéraux :
Calcium
Magnésium
Fer
Iode
Zinc
Cuivre
Manganèse
Potassium
Sélénium
Chrome
Molybdène


affraid Tout ça?!!! Alors la si après ça tu n'as pas de résultats fais toi rembourser! T'as tout là! Tu les achètes à combien Tika?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

LOl tu as raison Kiki

Je ne sais plus à combien e l'ai acheté.

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:LOl tu as raison Kiki

Je ne sais plus à combien e l'ai acheté.

ok! moi 11 euros mes comprimés Gaylord mais quand j achète la levure bio c est à 3 €!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tika ça avait donné quoi ta petite cure?

blue sky


Elite
Elite

j'avais fais une cure de vitamine E. c'était surtout pour ma peau (par mon dermato).mais j'ai ressentit beaucoup plus les effets sur mes cheveux. j'avais des patras durant le traitement et je voyais bien que mes cheveux poussaient plus vite.mes cheveux ont grave aimés. je ferais une autre cure cet été. la je prend de l'huile de foie de morue et mon sirop pour l'anémie sans oublié du noni.

le sirop contient:
vitamines B1, B2, B6, B12, B3
Fer
Acide folique
D-Panthénol
Calcium
Zinc
Magnésium
cuivre
Lysine
Miel, Malt et orange.


dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!!!

Kiskeya


Elite
Elite

OK Blue Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:j'avais fais une cure de vitamine E. c'était surtout pour ma peau (par mon dermato).mais j'ai ressentit beaucoup plus les effets sur mes cheveux. j'avais des patras durant le traitement et je voyais bien que mes cheveux poussaient plus vite.mes cheveux ont grave aimés. je ferais une autre cure cet été. la je prend de l'huile de foie de morue et mon sirop pour l'anémie sans oublié du noni.

le sirop contient:
vitamines B1, B2, B6, B12, B3
Fer
Acide folique
D-Panthénol
Calcium
Zinc
Magnésium
cuivre
Lysine
Miel, Malt et orange.


Je ne savais pas que la vit.E pouvait avoir cet effet! C'est super Blue

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super Blue!!

blue sky


Elite
Elite

merciii les filles!!!

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

En ce moment, je prends de la levure de bière. C'est ce qui revient le plus souvent dans mes affaires. Ca me fait une belle peau, de beaux ongles, ça maintient le bon transit (je n'ai pas de problème particulier à ce niveau-là), ça nourrit ma flore, et mes cheveux en profitent aussi. Je trouve que c'est un produit bien complet en soi.


Je n'ai pas de soucis de ballonnements par rapport à la prise, comme j'ai beaucoup pu lire dans les commentaires par ci par là sur le net.

Un autre de mes must, c'est Ecophane! Top top, lui!

blue sky


Elite
Elite

Cool Maxi! Moi je suis revenue a mon premier amour...la spiruline!

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah, la spiruline. J'en entends beaucoup parler. Quel est ton ressenti par rapport à ça? Tu peux me parler de ton expérience?

Kiskeya


Elite
Elite

maximiaou a écrit:
En ce moment, je prends de la levure de bière. C'est ce qui revient le plus souvent dans mes affaires. Ca me fait une belle peau, de beaux ongles, ça maintient le bon transit (je n'ai pas de problème particulier à ce niveau-là), ça nourrit ma flore, et mes cheveux en profitent aussi. Je trouve que c'est un produit bien complet en soi.

Je n'ai pas de soucis de ballonnements par rapport à la prise, comme j'ai beaucoup pu lire dans les commentaires par ci par là sur le net.
Un autre de mes must, c'est Ecophane! Top top, lui!

J'aime beaucoup la levure de bière aussi mais j'ai arrêté car c'est bien beau pour les heveux mais ça fait trop de bien aux poils aussi donc par peur de ressembler à un gorille j'ai stoppé ça net!

blue sky


Elite
Elite

maximiaou a écrit:
Ah, la spiruline. J'en entends beaucoup parler. Quel est ton ressenti par rapport à ça? Tu peux me parler de ton expérience?
La spiruline me fait du bien en général! Je suis moins fatigué, mes cheveux poussent épaix, ça me donne une belle peau aussi et rend mes ongles épaix (ils sont de nature cassant).

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Super; merci, je note.

blue sky


Elite
Elite

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum