Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salons de coiffure

+26
Monicaywf
Liline972
saandrine
Ricka
dayane972
Laure972
bibou13300
pomkanel
eve.lydie
Rubis77
pascalyaa
Chrysalide971
mllevirgy
safygirl1
Tchoum
Perfectgirl
Medinou
Eidole
Zirimbel
sunkiss
psycho18
diamant
blue sky
Manue
Tikanelle
Kiskeya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 22 Juin - 14:33

blue sky


Elite
Elite

bon j'ai eu ma réponse en lisant l'article...mais pas totalement à vrai dire

27Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 22 Juin - 16:50

Invité


Invité

Eidole : les cheveux lisse te manque autant ? tes cheveux sont super beau (avatar)

je suis déja aller au salon PYL à gare du nord et c'est sympa ! Bien que je n'aime pas les salons de coiffure, j'y suis aller 2 fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 22 Juin - 17:10

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:Eidole : les cheveux lisse te manque autant ? tes cheveux sont super beau (avatar)

je suis déja aller au salon PYL à gare du nord et c'est sympa ! Bien que je n'aime pas les salons de coiffure, j'y suis aller 2 fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour le compliment Jady et oui, j'ai envie de cheveux qui volent au vent en ce moment et puis aussi de me faire chouchouter I love you
D'autant plus que je ne compte pas me faire plus d'un lissage par an.

29Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 22 Juin - 17:12

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:bon j'ai eu ma réponse en lisant l'article...mais pas totalement à vrai dire

Apparrement , les cheveux retournent à leur aspect d'origine blue. Je ferais un pti update pour voir ce que sa donne sur mes cheveux.

30Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 22 Juin - 17:50

Invité


Invité

Eidole a écrit:
jadymilie972 a écrit:Eidole : les cheveux lisse te manque autant ? tes cheveux sont super beau (avatar)

je suis déja aller au salon PYL à gare du nord et c'est sympa ! Bien que je n'aime pas les salons de coiffure, j'y suis aller 2 fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour le compliment Jady et oui, j'ai envie de cheveux qui volent au vent en ce moment et puis aussi de me faire chouchouter I love you
D'autant plus que je ne compte pas me faire plus d'un lissage par an.

Oki, du moment que sa ne nuis pas au efforts que tu as fait pour arrivé à ce niveau !

31Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 22 Juin - 18:47

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lol! Jady qui veille au grain

32Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 22 Juin - 23:08

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:
blue sky a écrit:bon j'ai eu ma réponse en lisant l'article...mais pas totalement à vrai dire

Apparrement , les cheveux retournent à leur aspect d'origine blue. Je ferais un pti update pour voir ce que sa donne sur mes cheveux.
oki

33Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Dim 26 Aoû - 19:48

Kiskeya


Elite
Elite

Ralala! LOL

Voici un article de Vérité dans lequel elle parle d'un jour où elle a été se faire faire un brushing:



Les salons afros …..F**k !


Je suis allée au salon pour me faire un brushing. J’avais la flemme de le faire moi-même alors je me suis dit : « pourquoi pas un salon ? ». Je savais que j’allais le regretter mais je me suis dit : « allez, ça a peut être changé. » FAUX comme dirait Norman.

J’entre. Je demande si le/les coiffeurs peuvent me faire un brushing (sur le champ ! bien sûr). On me répond oui. Et puis là, le gars me regarde (a real Z (Z=congolais de RDC)) et me demande si ce sont mes cheveux, sur quoi je réponds oui. Il me demande quand est ce que j’ai fait mon dernier défrisage. Je réponds août. Et là, il me dit qu’il y a trop de repousses et qu’il me faudrait un BON défrisage (phrase qui me sera d’ailleurs répété tout le temps que je resterai au salon). Je lui réponds non. Je fais un streching * de 4 mois et je ne vais pas tout gâcher pour lui. Il insiste encore et encore, mais je tiens bon.

Ensuite une fille qui se prétend pro du défrisage (lol. Si elle était pro du défrisage elle n’aurait pas cette affreuse perruque immonde sur sa tête ! Rien qu’à la voir c’est niet, elle ne me fera pas de défrisage !) décide de commencer la chose. Elle me lance un « c’est parti ! » en guise de top départ pour le shampooinage. Alors, elle shampooine en grattant bien avec ses ongles. C’est sûr, après ça, je n’aurai plus jamais de pellicules…ni de cuir chevelu d’ailleurs !

Et puis là, elle me dit que mes cheveux sont secs et que ca fait des locks. Je garde mon calme et je lui dis « eh, je ne veux pas des locks moi ! Vous pouvez p’têt rajouté un après shampoing tout doux pour les adoucir un peu ! ». Je n’y crois pas ! C’est moi qui conseille la coiffeuse « Mme la pro du défrisage ». Elle s’exécute et s’étonne du résultat. Mes cheveux sont plus doux. Non mais je rêve ! J’hallucine complet !

Après s’en suit LA séance démêlage. Heureusement que je m’étais démêlé les cheveux avant. Elle enfonçait bien le peigne à la racine jusqu’aux pointes. Oui, vous avez bien lu, de la racine aux pointes. La douleur fut brève mais réelle. Bon, elle avait quand même pris soin de me « pommader à fond » les cheveux. OUF !

Puis, elle me pose les bigoudis en disant que comme ça le brushing sera plus facile à effectuer et on aura moins à manipuler les cheveux. OUAIS ! un bon point pour elle ! Elle me pose donc, les bigoudis, tout en critiquant le volume de mes cheveux (ben oui je suis une des rares filles qui se défrise les cheveux et qui a quand même une touffe de ouf !) et en rajoutant que dans un salon de Blancs, on ne m’aurait sûrement pas accepté car j’ai trop de volume et que les Blancs sont habitués aux cheveux plats. Je riais jaune mais elle, elle était fière de sa p’tite phrase. (De vous à moi je suis déjà allée dans un « salon de Blancs » et on ne m’a pas mise dehors. Non mais ça serait le comble !)

Quelques minutes plus tard, je passe sous le casque. Je suis assise dans un fauteuil mais je me sens très inconfortable car je suis trop grande. En effet, je dois donc me ratatiner dans le fauteuil pour ne pas toucher le fond du casque avec ma tête. Ce supplice dura plus ½ heure. Cela dit je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. J’ai assisté à une petite dispute à propos d’agent entre les deux coiffeurs. I love it ! (ironie)

Une fois le casque éteint, j’ai encore eu le droit à « c’est parti ! » de la part de la coiffeuse, me signifiant ainsi, que je dois me déplacer du fauteuil, sur lequel je me trouve, à la chaise derrière laquelle elle se trouve. (Ouais ! c’est parti !) Elle m’enlève les bigoudis. Puis, commence le brushing, SANS PROTECTEUR DE CHALEUR ! Ben oui sinon, ca ne serait pas drôle. (Et c’est parti ! Ouais !) Puis elle me dit, pour la énième fois, que mes repousses sont crépues (ben oui, j’ai les cheveux crépus donc ils poussent crépus ! Pardon, ô toi pro du défrisage, de t’exposer mes racines crépues. Je m’agenouille devant ta perruque en plastique, ô reine du défrisage !) et que j’aurai besoin d’un BON défrisage.

Puis, elle s’arrête car son portable sonne. Et le gars en profite pour venir derrière moi et me peigner les cheveux avec ses doigts, sans rien dire. Alors comme je trouve le silence pesant et la scène un peu bizarre, je romps le silence par un « ca va ? C’est bien fait ? » Et avec son index et son pouce, il fait un écart de quelques centimètres et lance froidement « ya ça de repousse. Il faudrait un BON défrisage ! » Rhô ! Ils vont me le dire combien de fois ?! C’est bon j’ai compris !

La fille revient et finit le travail, en disant qu’ici, dans son salon, ils me feront un BON défrisage. (Donnez-moi un catana !)A la fin, mes cheveux sont lisses. Le gars me regarde et n’en revient pas de la longueur. Il me demande de quelle origine je suis (ben oui vu la longueur de mes cheveux, je devais avoir une origine « particulière » qui justifierait la longueur de ma chevelure. Enfin, que voulez-vous…). Je dis Congo/Brazza. Et là il me lance « c’est rare de voir une Congolaise naturelle ». Il parlait de mon teint. Il rajoute « d’habitude les filles mettent toujours quelque chose sur leur peau ! » De là, la coiffeuse commence à pester alors le gars se ravise en disant « oui elles cherchent à embellir leur peau ». Et puis, il rajoute « mais vous n’avez pas l’air d’une Congolaise. Heureusement que l’on n’a pas taillé vos cheveux en lingala. Faut se méfier maintenant ». What ?! Décidément, plus rien ne m’étonne….

Je paie. 36 euros. Et là, la coiffeuse me dit, devinez quoi ? Oui, elle a osé le répéter : « Si vous venez, on vous fera un BON défrisage. » Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Retenez-moi !

Bon au moins elle ne m’a pas coupé les cheveux. De toute façon je ne me serai pas laissé faire.



Dernière édition par Kiskeya le Dim 26 Aoû - 23:06, édité 1 fois

34Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Dim 26 Aoû - 20:22

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

hum je crois que j'aurai pété un plomb à sa place et je serai rentrée chez moi. C'est du n'importe quoi sérieux et ça ce dit coiffeur hein.

35Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Dim 26 Aoû - 22:54

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL eh ben toi qui disais que tu n'avais pas de volume!!! ce n'est pas l'avis de tout monde hien? Par contre je n'ai pas trop compris ton dernier défrisage date du mois d'août? Et tu as déjà plusieurs centimètres de repousses? c'est dû au faite que tu texlaxe ou le gars a un peu exagéré pour te pousser à redéfriser?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

36Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Dim 26 Aoû - 23:02

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:LOL eh ben toi qui disais que tu n'avais pas de volume!!! ce n'est pas l'avis de tout monde hien? Par contre je n'ai pas trop compris ton dernier défrisage date du mois d'août? Et tu as déjà plusieurs centimètres de repousses? c'est dû au faite que tu texlaxe ou le gars a un peu exagéré pour te pousser à redéfriser?

Tu parles à qui Perfect ?

37Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Lun 27 Aoû - 9:14

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:LOL eh ben toi qui disais que tu n'avais pas de volume!!! ce n'est pas l'avis de tout monde hien? Par contre je n'ai pas trop compris ton dernier défrisage date du mois d'août? Et tu as déjà plusieurs centimètres de repousses? c'est dû au faite que tu texlaxe ou le gars a un peu exagéré pour te pousser à redéfriser?

Tu parles à qui Perfect ?


Perfect n'as pas compris que le témoignage ne vient pas de toi tongue

38Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Lun 27 Aoû - 21:27

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:LOL eh ben toi qui disais que tu n'avais pas de volume!!! ce n'est pas l'avis de tout monde hien? Par contre je n'ai pas trop compris ton dernier défrisage date du mois d'août? Et tu as déjà plusieurs centimètres de repousses? c'est dû au faite que tu texlaxe ou le gars a un peu exagéré pour te pousser à redéfriser?

Tu parles à qui Perfect ?


Perfect n'as pas compris que le témoignage ne vient pas de toi tongue

Ah ok. Very Happy

39Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Lun 27 Aoû - 23:31

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

j'avais raté la première phrase car ce qui m'a sauté aux yeux c'est le bleu lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

40Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 7 Sep - 19:55

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

Les filles vous connaissez un salon sur Paris qui me ferait shampoing, soin, lissage et coupe des pointes pour moins de 50 €? (40 € dans mes rêves les plus fouuuus) et debonne qualité en plus lol. Je veut me faire un lissage a la fin de mon challenge!

41Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 7 Sep - 20:34

Kiskeya


Elite
Elite

Tchoum a écrit:Les filles vous connaissez un salon sur Paris qui me ferait shampoing, soin, lissage et coupe des pointes pour moins de 50 €? (40 € dans mes rêves les plus fouuuus) et debonne qualité en plus lol. Je veut me faire un lissage a la fin de mon challenge!

Je crois que Tikannelle avait donné une adresse vers les premières pages.
Mais tu paieras plus de 50€ et tu as de fortes chances d'avoir beaucoup moins de cheveux. Razz

42Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 7 Sep - 22:03

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai trés peur d'aller chez le coiffeur j'y suis jamais allé ! Et si c'est pour me couper les pointes et me retrouver avec mes efforts anéantis arfff!! Mais si je prend shampoing soin et coupe il va mecouper les cheveux ? J'y connais vraiment rien lol

43Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 7 Sep - 22:54

Invité


Invité

Chuis jamais allée chez le coiffeur et chuis pas tentée ! Pas envie de perdre 10cm en une visite. Je coupe moi-même mes pointes et puis basta !

44Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Sam 22 Sep - 7:58

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Quand tu lis des témoignages comme ça, tu n'as pas du tout envie d'aller chez le coiffeur.

45Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 28 Sep - 16:47

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
blue sky a écrit:bon j'ai eu ma réponse en lisant l'article...mais pas totalement à vrai dire

Apparrement , les cheveux retournent à leur aspect d'origine blue. Je ferais un pti update pour voir ce que sa donne sur mes cheveux.


J'avais dit que je ferais un update, bon , jme lance. (Normalement, j'aurais du le faire avant mais la flemme et puis l'expérience était plus que déplaisante, maintenant que je suis guerri de mon traumatisme affraid , j'y vais) cheers

Alors, j'avais rendez-vous en début d'aprés-midi chez Tuleka, le salon prébiscité par des nappys influentes...
ET bien jme suis senti prise au piège par leurs pubs!

J'étais à l'heure au rdv que j'avais pris le jour d'avant. J'avais même laisser le coiffeur choisir le créneau!
Et qd j'arrive, personne me prends en charge, il y avais déjà 2 femmes dans le salon, et il y avait seuleemnt 2 coiffeurs!!
J'ai patienté...20 minutes! Il m'ont fait le shamp+soin qui devait se rincer 20 minutes plus tard.. devinez qd on m'a rincé le soin? 3H plus tard! OUIIII 3 heures plus tard! Et pensez pas qu'on m'est offert du thé comme la blogueuse Afrosomething!
J'étais la , en train d'attendre avec mon bonnet.. Inutile de dire que j'étais piégé, dans l'incapacité de fuir ce salon!
Aprés la prise en charge, j'ai eu droit à un brushing vite fait, digne d'un brushing que j'aurais pu faire chez moi!
Qd j'ai tendu les 50e pour payer ce coiffeur ( qui n'as pas fait preuve de délicatesse du tout!!!!!) j'ai eu droit à un " c'est pas 50e , c'est 55e" Pourquoi? Parceque j'ai une mini-meche qui dépassait de mes épaules!!!
C'est du vol! J'ai payé et je suis parti dégouté!

LE seul point positif c'est que le soin timoé sent bon le chocolat, enfin "sort of". Rolling Eyes


Maintenant , je cherche un salon plébiscité par des gens normaux...faut apprendre de ses expériences...et autant dire que je me balade plus sur le blogs de ses nappys " famous".

46Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 28 Sep - 16:57

blue sky


Elite
Elite

Evil or Very Mad c'est vraiment pitoyable!en plus attendre 3H comme ça???tu as vachement été patiente Eidole!pffffffffffffffffff ces gens n'ont aucun respect quoi!!n'importe quoi!!!!

47Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 28 Sep - 17:01

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit: Evil or Very Mad c'est vraiment pitoyable!en plus attendre 3H comme ça???tu as vachement été patiente Eidole!pffffffffffffffffff ces gens n'ont aucun respect quoi!!n'importe quoi!!!!


Crying or Very sad J'avais envie de me barrer mais j'avais déjà le soin sur le crâne. Et puis jchui pas une fille à scandale. Jchui plus: " ben sa m'apprendra, never again" Rolling Eyes

48Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 28 Sep - 17:12

blue sky


Elite
Elite

yep je vois ce que tu veux dire...je me rappelle un jour j'étais allée dans un salon...la fille me lavait tellement mal les cheveux j’étais trop dégoutée..juste après son soi-disant après shampooing je lui ai dit: c'est bon je ne vais pas sécher je laisse comme ça.j'ai payée et je suis partie.et la je me suis dit:ma fille ça t'apprendras! t'aurais pu te laver les cheveux à la maison mais non t'a voulu gaspiller de l'argent!

49Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 28 Sep - 17:25

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:yep je vois ce que tu veux dire...je me rappelle un jour j'étais allée dans un salon...la fille me lavait tellement mal les cheveux j’étais trop dégoutée..juste après son soi-disant après shampooing je lui ai dit: c'est bon je ne vais pas sécher je laisse comme ça.j'ai payée et je suis partie.et la je me suis dit:ma fille ça t'apprendras! t'aurais pu te laver les cheveux à la maison mais non t'a voulu gaspiller de l'argent!


Lool c'est des envies légitimes tu sais Razz

N'empeche que c'est dingue, parcequ'un coiffeur, recommandé par plusieurs nappys influentesc'est sensé être pro... Eux, ils n'ont vraiment pas d'excuse!
Alors il faut que je me munisse d'une caméra et que je me crée un blog pour qu'on me considère! Nan mais ou va le monde!

50Salons de coiffure - Page 2 Empty Re: Salons de coiffure Ven 28 Sep - 17:35

blue sky


Elite
Elite

yep t'as raison!et puis 2 coiffeurs seulement ça craint!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum