Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crèmes corporelles

+8
Eidole
Manue
fleurdesiles
Zandoli972
Tikanelle
Zirimbel
Missmo
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Crèmes corporelles Empty Crèmes corporelles Jeu 19 Mai - 1:59

Kiskeya


Elite
Elite

Vous mettez quoi comme crème ? Je mets plusieurs crèmes,soit Cocoa butter de Queen Hélène,du Dexeryl ou une crème de Dark and Lovely. Mais le plus souvent je mets de l'huile parceque j'ai la peau sèche,surtout au niveau des cuisses. Du coup j'en mets même en été.

2Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Jeu 19 Mai - 10:25

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Je reviens toujours à ce que je fais mais je mets mets laits et crèmes maison comme le chantilly de karité que j'ai donné en recette dernièrement. Une petite dernière que m'a envoyée une copine de forum lors d'un swap. Sinon avant j'aimais bien les Dove

http://bellecomme.over-blog.com

3Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Mar 7 Juin - 18:35

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Un beurre chocolat praliné pour le corps de Sephora, j'ai envie de me manger le bras Very Happy

4Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Mar 7 Juin - 20:54

Kiskeya


Elite
Elite

J'utilise rarement de la crème parceque ça hydrate mal ma peau. Je fais mon petit mélange de beurre de karité,HE+ glycérine. Je fais fondre le beurre de karité au micro onde et ajoute à de l'huile d'olive,de coco,carotte,ricin,pépin de raisin et de la glycérine. En hiver je laisse ma bouteille sur le chauffage pour que le mélange reste liquide et chauffé. Je suis satisfaite du résultat:il laisse ma peau douce,belle et hydratée. Mais le problème c'est que ça sent trop mauvais!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Mar 7 Juin - 21:36

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est bien ma belle. Tu vois on peut faire des choses simples qui nous convienne.
Ton mélange, tu peur l'appliquer sur une peau mouillé pour une meilleur hydratation. Tu sais tu peux te faire carrément une crème avec tous cela, il te manque que la phase aqueuse qui peut être de l'eau, une cire émulsifiante pour mélanger l'au et l'huile, un conservateur et un anti-oxydant pour éviter que tes huiles ne rancisse.

Par contre comme utilise que des huile, il faut rajouter un anti-oxydant dans ton produit pour protéger tes huiles du rancissement, de plus tu utilises l'huile de pépin de raison qui rancit très vite.

Pour l'odeur tu peux rajouter une fragrance une HE comme l'amande amère

Tu peux trouver tous cela sur AZ

J'espère que cela t'aidera

6Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Mar 7 Juin - 22:22

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:C'est bien ma belle. Tu vois on peut faire des choses simples qui nous convienne.
Ton mélange, tu peur l'appliquer sur une peau mouillé pour une meilleur hydratation. Tu sais tu peux te faire carrément une crème avec tous cela, il te manque que la phase aqueuse qui peut être de l'eau, une cire émulsifiante pour mélanger l'au et l'huile, un conservateur et un anti-oxydant pour éviter que tes huiles ne rancisse.

Par contre comme utilise que des huile, il faut rajouter un anti-oxydant dans ton produit pour protéger tes huiles du rancissement, de plus tu utilises l'huile de pépin de raison qui rancit très vite.

Pour l'odeur tu peux rajouter une fragrance une HE comme l'amande amère

Tu peux trouver tous cela sur AZ


J'espère que cela t'aidera

OJe pense qu'un anti oxydant me sera nécessaire mais en ce qui concerne l'odeur puante je m'y suis habituée et elle ne reste pas sur ma peau donc ce n'est pas grave. En plus ça m'amuse quand tout le monde fait une crise chez moi et ouvre les fenêtres parceque j'empeste la maison. LOL merci pour tes conseils!

7Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Mer 8 Juin - 12:08

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ca sent fort à ce point. Very Happy

8Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Mer 8 Juin - 12:46

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Ca sent fort à ce point. Very Happy
Ca sent le vomit! Neutral

9Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Mer 8 Juin - 17:49

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Et bien dis donc

10Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Mer 8 Juin - 18:00

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

MDR !! ça sent le vomi !!

11Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Mer 8 Juin - 18:29

Kiskeya


Elite
Elite

J'exaggère pas en plus! Au début ma mère pensait que c'était la poubelle. Elle me crie toujours dessus en disant: "Ou fè kay la santi!" (tu fais puer la maison).
Mais bon l'odeur disparait au bout de quelques minutes donc ca va. Mais à la base le beurre de karité sent fort et avec mon mélange d'huiles ça empire!

12Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Jeu 9 Juin - 16:35

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Mets du Angel dedans!

13Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Jeu 9 Juin - 23:34

Kiskeya


Elite
Elite

fleurdesiles a écrit:Mets du Angel dedans!

Non merci! Very Happy

14Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Jeu 9 Juin - 23:46

Kiskeya


Elite
Elite

Qui a essayé la crème de Dark and Lovely Dry Skin intensive,Réparation extrême au beurre de cacao? Elle sent trop bon! Il y en a à la noix de coco et l'autre est au citron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Dim 11 Mar - 16:31

Kiskeya


Elite
Elite

up!

16Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Dim 11 Mar - 16:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Ca sent fort à ce point. Very Happy
Ca sent le vomit! Neutral

Mdr !!! eh ben dis donc çà fait grave envie lol !
Moi , j'adore le lait de toilette . Effectivement l'apliquer sur peau humide et non sèche est mieux pour conserver la peau hydratée.
Je suis fidèle à deux crèmes : le lait hydratant pour peaux très sèches du Petit Marseillais (Karité, amande douce et argan). Je vous assure les filles c'est une merveille ! il fait la peau douce et sent trooop bon ! Sinon je mets aussi le lait pour le corps Dove nutrition karité. Pareil , une odeur à tomber et super crémeux bien hydratant.

Sinon quand je sors avec mon ami, pour être en accord avec mon parfum Escada , je mets la crème parfumée qui va avec , mais çà c'est plus rare. Pr le quotidien , je mets les crèmes citées plus haut.

17Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Lun 12 Mar - 20:02

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Queen Helene Cocoa butter , la crème réparatrice yves rocher ou la crème intensive Le petit Olivier. Je suis comme Kiki, j'ai une peau de croco! Le seul lait qui puisse nourrirent ma peau c'est Mixa, le label rouge.

18Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Lun 12 Mar - 20:38

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Qui a essayé la crème de Dark and Lovely Dry Skin intensive,Réparation extrême au beurre de cacao? Elle sent trop bon! Il y en a à la noix de coco et l'autre est au citron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai déja éssèyé les 3. mon préféré c'est celui au coco. il sent trooooooooooop bon!

Mais depuis ma copine m'a fait découvrir "BODY LOTION" feuchtigkeitsspendend de Yanao Body...je l'ai carrément adopté!

19Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Jeu 31 Oct - 4:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

En ce moment j'utilise celui de Topicreme, elle est pas mal, elle me convenait quand j'étais à Paris l'an dernier, mais maintenant avec le soleil elle n'est pas assez hydratante je vais changer quand il sera terminé.

20Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Jeu 31 Oct - 19:17

blue sky


Elite
Elite

en ce moment cocoa butter de palmer's

21Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Ven 1 Nov - 0:07

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Lait d'AZ

22Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Ven 1 Nov - 13:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mixa au karité, pour peaux mates à foncées

23Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Sam 11 Oct - 22:25

Kiskeya


Elite
Elite

J'utilise la crème Bel DAM qu'on m'envoie de Suisse. Elle est légère et hydrate très bien la peau.

C'est celle ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Sam 11 Oct - 22:54

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah oui je connais, ma mère l'utilisait un moment donné.
Sinon, pour moi, c'est le baume corporelle de Sephora, texture epaisse et hydratation assuré pour cette hiver. Et puis le pot est ENORME et bien rempli à rabort!

25Crèmes corporelles Empty Re: Crèmes corporelles Dim 12 Oct - 1:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je connais de vue kiki il me semble

Tu as raison Eidole pour l'hiver faut renforcer l'hydratation sinon la peau tiraille et c'est desagreable

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum