Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Visage et corps » Discussions » Elle est noire mais .....

Elle est noire mais .....

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 9:29

kiipling

Nouveau membre
Nouveau membre
@Zirimbel a écrit:

Encore un raciste refoulé...Y'en a plein comme sa, un jour j'ai chopé un pote à mon mec, qui lui même a un enfant avec une noire dire "Pute de nègre". Je l'ai chopé et pulvérisé verbalement. Il s'en souviendra jusqu'a son dernier souffle de ne pas utiliser ce genre de mots.

Shocked 'Tain, suis sur le uc !
Ça me choque quand je lis ce genre de chose...
Les racistes refoulés me font rire, mais alors lui, il détient la palme !

27 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 9:31

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
@Metissage a écrit:Non, c'est pire même! Même nos propres frères noirs se critiquent. Et quand ils sortent avec une blanche, ils pensent que c'est une fierté, une réussite. J'vais pas continuer parce-que sinon j'vais lâcher trop d'insultes!!!!!!
lol!

J'adore ce genre de personnage, sa te regarde style t'es de la daube, te fait bien voir qu'il est avec une blanche.

Il m'est arrivé un truc une fois

J'étais dans une soirée et je croise le regard de la copine blanche (tout plate et tout moche) et elle me regarde de bas en haut, me sort " tu fais pas le poids, je vous ai piqué un frère " avec un sourire de p*tasse de bas étage.

Elle pensait me toucher avec sa, c'est sorti tout seule "Faut avoir vraiment faim pour être avec toi cocotte, quand on ne peut pas viser haut (je me désigne) on prend les restes (je la désigne)" Rolling Eyes

28 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 9:35

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
@kiipling a écrit:
Shocked 'Tain, suis sur le uc !
Ça me choque quand je lis ce genre de chose...
Les racistes refoulés me font rire, mais alors lui, il détient la palme !

Si je te disais toutes les insultes que j'ai pu entendre contenant le mot nègre, tu n'en finiras pas d'être choqué.
Moi sa m'énerve au point de vouloir en découdre à coup de claque dans la face.

29 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 12:50

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
c'est choquant de banaliser à ce point le mot nègre. les gens ne savent pas qu'il y a toute une histoire dramatique derrière ou quoi?!

30 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 13:18

Manue

Membre junior
Membre junior
Moi le terme de "nègre" ne me gêne pas dès lors qu'il n'est pas insultant ! Le grand écrivain et homme politique (Martiniquais Smile) Aimé Césaire a d'ailleurs inventé le concept de la "négritude" car c'était une fierté pour lui ! Et il avait bien raison !!!

Mais j'admets que dans la bouche des blancs le mot "nègre" tout de suite y a une connotation un peu raciste en tout cas négative c clair !

31 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 15:13

saandrine

Membre junior
Membre junior
avec certains rappeur americain ou français qui emploient à tout va le terme "nigger" ou "negro",ça ne métonne même pas que de jeunes abrutis suivent la tendance tellement le terme se banalise Rolling Eyes

Ensuite,il y a un travail des mentalités à changer et ça c'est pas le plus facile.
j'aimerai bien dire que d'ici quelques années,il y aura une évolution mais bon,on est quand même en 2012 là geek

32 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 15:21

Kiskeya

Elite
Elite
@Zirimbel a écrit:
@Metissage a écrit:Non, c'est pire même! Même nos propres frères noirs se critiquent. Et quand ils sortent avec une blanche, ils pensent que c'est une fierté, une réussite. J'vais pas continuer parce-que sinon j'vais lâcher trop d'insultes!!!!!!
lol!

J'adore ce genre de personnage, sa te regarde style t'es de la daube, te fait bien voir qu'il est avec une blanche.

J'étais dans une soirée et je croise le regard de la copine blanche (tout plate et tout moche) et elle me regarde de bas en haut, me sort " tu fais pas le poids, je vous ai piqué un frère " avec un sourire de p*tasse de bas étage.

Elle pensait me toucher avec sa, c'est sorti tout seule "Faut avoir vraiment faim pour être avec toi cocotte, quand on ne peut pas viser haut (je me désigne) on prend les restes (je la désigne)" Rolling Eyes

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça c'est du répondant! cheers MDR!!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

33 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 15:45

Metissage

Nouveau membre
Nouveau membre
@Kiskeya a écrit:
lol!

Grave!!! pfff
Moi c'est le racisme entre noirs qui m'exaspère le plus.
Quand j'étais au lycée,il y avait une fille d'origine Sénégalaise qui me regardait trop mal alors qu'on ne se connaissait pas.Elle pouvait pas me saquer.

Une fois j'étais assise dans une salle de permanence et je regardais dans le vide,j'étais un peu perdue dans mes pensées mais mon regard était fixé sur elle et elle m'a agressée.
Elle m'a dit: " Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça toi?" et moi je ne lui répondais pas vu que j'étais ailleurs.J'ai mis du temps à comprendre que c'était à moi qu'elle s'adressait et elle a commençé à s'énerver et m'a dit:
"Baisse tes yeux la! je rigole pas avec toi" puis elle s'est approchée comme si elle voulait me taper.
C'est ma copine qui est intervenue et c'est à ce moment que j'ai compris que c'est à moi qu'elle parlait.Ma copine lui a dit de se calmer et que je ne la regardais pas.

Quelques temps après ma copine m'a dit : "Elle aime pas les Antillaises c'est pour ça" (pas que les DOM,mais les Antillais en général,les caribéens) Rolling Eyes

Putain!! Désolée du mot mais c'est quoi ces conneries là? Et ce genre de filles ''baisse les yeux baisse les yeux'', ça me fait quand même de la peine. J'pige pas comment un antillais peut être raciste d'un africain et inversement. Non mais moi ça menerve! Lol j'ai demandé à ma mère comment ça se fait qu'entre noirs on peut être raciste, elle m'a dit: '' parce qu'ils sont jaloux'' lol! J'ai pas compris afro Ben voilà ptetre qu'elle était tout simplement jalouse la fille lol! lol!

34 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 15:47

Metissage

Nouveau membre
Nouveau membre
@Manue a écrit:Moi le terme de "nègre" ne me gêne pas dès lors qu'il n'est pas insultant ! Le grand écrivain et homme politique (Martiniquais Smile) Aimé Césaire a d'ailleurs inventé le concept de la "négritude" car c'était une fierté pour lui ! Et il avait bien raison !!!

Mais j'admets que dans la bouche des blancs le mot "nègre" tout de suite y a une connotation un peu raciste en tout cas négative c clair !

Lol moi mes amis noirs quand je sors le mot nègre ça les dérange pas ( on a des discussions philosophiques dés fois lol! ) et quand c'est un blanc, ça blague plus lol!

35 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 15:50

Metissage

Nouveau membre
Nouveau membre
@Zirimbel a écrit:
lol!

Oh putain lol! MDRRRRRRR ça e fait penser au film zéro complexe lol! mdrrrrrr Elle a répondu quoi?
j

36 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 15:56

Metissage

Nouveau membre
Nouveau membre
@Manue a écrit:Ahhh oui crois moi le racisme entre noir çà existe ! On en parlait ce matin et je disais qu'aux Antilles y a une sorte de complexe quant à la couleur de peau. Beaucoup de jeunes filles ne veulent pas sortir avec un homme trop noir et privilégient les métisses ou les chabins .

Moi qui suis sortie pendant des années avec un gars noir (assez foncé) , dans ma propre famille (une connasse de cousine notamment tchiiip) , j'ai senti que tous n'adhéraient pas à mon choix ! J'ai toujours été attirée vers les hommes plus "foncés" que moi : les contraires s'attirent dit-on.

Pareil!! Un blanc m'attire moins qu'un noir. J'ai aussi été élevé par ma mère ( noire) surement que ça rentre en compte. Et chez moi,j'ai des frères et soeurs: noirs, presque blancs, métis. Enfin on se considère tous comme noir. (j'ai des demis frères et soeurs mais comme ma mère le dit toujours, vous sortez de la même mère ya pas de différence). Et même s'ils auraient été adopté, ça reste mes frères et soeurs, y'a aucune différence!

37 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 15:58

Metissage

Nouveau membre
Nouveau membre
@saandrine a écrit:avec certains rappeur americain ou français qui emploient à tout va le terme "nigger" ou "negro",ça ne métonne même pas que de jeunes abrutis suivent la tendance tellement le terme se banalise Rolling Eyes

Ensuite,il y a un travail des mentalités à changer et ça c'est pas le plus facile.
j'aimerai bien dire que d'ici quelques années,il y aura une évolution mais bon,on est quand même en 2012 là geek

Une fois m'a prof de comptabilité engueulait un élève et elle lui a sorti( parce-qu'il ne travaillait pas): tu veux pas qu'un petit nègre fasse ton travail à ta place?
On s'est tous regardé, choqué on a rien pu dire. C'est après la récré, quand on l'avait encore, qu'on a debattu comme des fous. Je me suis vraiment énervée

38 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 16:43

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
@Metissage a écrit:
Oh putain lol! MDRRRRRRR ça me fait penser au film zéro complexe lol! mdrrrrrr Elle a répondu quoi?
j

Rien !!! Son beau sourire s'est effacé, elle a appelé son mec pour venir la défendre. Sa m'a enragé 2 fois plus, je commençais déja à remonter mes manches. J'étais prête à la dépecer sur place et son mec qui lui sort "hé toi, arrete un peu, pourquoi tu importunes l'enfant d'autrui, je vais pas me battre pour toi, reste tranquille hein"

39 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 16:46

kiipling

Nouveau membre
Nouveau membre
@Zirimbel a écrit:

Rien !!! Son beau sourire s'est effacé, elle a appelé son mec pour venir la défendre. Sa m'a enragé 2 fois plus, je commençais déja à remonter mes manches. J'étais prête à la dépecer sur place et son mec qui lui sort "hé toi, arrete un peu, pourquoi tu importunes l'enfant d'autrui, je vais pas me battre pour toi, reste tranquille hein"

lol! lol! lol!

40 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 17:52

diamant

Membre Senior
Membre Senior
@Zirimbel a écrit:
@Metissage a écrit:
Oh putain lol! MDRRRRRRR ça me fait penser au film zéro complexe lol! mdrrrrrr Elle a répondu quoi?
j

Oh God! Laughing La honte, mais elle l'a bien mérité.

41 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 17:54

Metissage

Nouveau membre
Nouveau membre
@Zirimbel a écrit:
@Metissage a écrit:
j

PTDRRRRRRRRRRRRRRR hé non fallait seulement frapper, 2 ligogos sur sa tete afro Mdrrr la phrase typique:''pourquoi tu importunes l'enfant d'autrui'' lol!

42 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 21:42

lyarenoie

Membre junior
Membre junior

Une fois m'a prof de comptabilité engueulait un élève et elle lui a sorti( parce-qu'il ne travaillait pas): tu veux pas qu'un petit nègre fasse ton travail à ta place?
On s'est tous regardé, choqué on a rien pu dire. C'est après la récré, quand on l'avait encore, qu'on a debattu comme des fous. Je me suis vraiment énervée[/quote]

j'avoue sa m'aurait trop choqué d'entendre sa. mais dans le monde des écrivain un nègre c'est un écrivain qui se charge d'écrire un livre pour une personnalité mais qui n'a pas de talent d'écrivain.
mais la c'était de la compta. donc jvois pas trop le rapport avec le nègre sauf si elle pense que ce sont les nègres qui font toujours le sale boulot des autres.

43 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 14 Avr - 23:16

Metissage

Nouveau membre
Nouveau membre
@lyarenoie a écrit:
On s'est tous regardé, choqué on a rien pu dire. C'est après la récré, quand on l'avait encore, qu'on a debattu comme des fous. Je me suis vraiment énervée

j'avoue sa m'aurait trop choqué d'entendre sa. mais dans le monde des écrivain un nègre c'est un écrivain qui se charge d'écrire un livre pour une personnalité mais qui n'a pas de talent d'écrivain.
mais la c'était de la compta. donc jvois pas trop le rapport avec le nègre sauf si elle pense que ce sont les nègres qui font toujours le sale boulot des autres. [/quote]

Oui oui elle nous a expliqué la définition nègre : écrivain. Mais ça m'a quand meme énervé pourquoi avoir rajoute ''petit'' devant nègre, et en fait le terme en lui même?
Mais de toutes façons, dés qu'on parle des noirs en Afrique, elle dit bien qu'ils ont une mentalité très différente et assez sauvage( plus subtilement elle le fait). Genre quand on pare de l'esclavage, elle nous dit:'' non non mais les juifs ça a été un massacre sur une période plus longue''. Non mais la meuf elle parle pour rien dire Shocked 1000ans d'esclavage(ou plus) par des arabes et ensuite 400ans(ou plus) d'esclavage par des blancs. Je pense que oui les noirs ont subi LE crime de l'humanité!! Elle parle de ce qu'elle ne connait pas.

44 Re: Elle est noire mais ..... le Dim 15 Avr - 14:40

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
metisse elle est vraiment bête ta prof. sa m'énerve les gens qui refusent d'admettre de l'esclavage est un crime contre l'humanité. l'esclavage existe toujours mais l'esclavage des noires aussi, surtout en Russie avec les nouveaux riches.
ils appellent les noires "les singes".
quand Obama a été élu j'ai vu une femme Russe a la télé qui disait "je comprend pas pourquoi les américains ont élus un singe".

45 Re: Elle est noire mais ..... le Dim 15 Avr - 15:11

Metissage

Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour Lyarenoie afro
Oui elle est très bête Very Happy
En Russie, aussi? OO Ils nous appellent les singes? Je signale quand même que les russes ont aussi été mis en esclavage par les arabes. Ils commettent le crime qu'ils ont eu à subir pendant quelques décennies. Mais biensur vu qu'ils étaient blancs, on les traitait pas comme les noirs. Mon père est à moitié serbe, il m'a bien expliqué que le mot slave voulait dire esclave, d'ailleurs les russes (les serbes et tout ça) on les appèle encore slaves. Fin bref, ça me choque même plus tout ce racisme... Même en Israel, le noir est traité comme un chien ( https://www.youtube.com/watch?v=5_kp_2zD3e4 ). En Arabie Saoudite, l'esclavage des noirs est encore là. Pourquoi les médias nous cachent ça? Pourquoi les médias nous cache la misère de l'Afrique et pas que? Trop de tabous. Le noir est mal vu partout. Je sais que ce que je dis peut faire passé le noir pour une victime, mais au sens propre oui c'en est une! Combien de poste on a pas refusé aux noirs de ma famille! (même des peaux caramel, fin c'est pareil). Mon père a un très bon métier, il travaille en tant que comptable. Ce qu'il fait c'est le seul à savoir le faire dans sa Banque (il passe ses journées à faire ses opérations d ebilan comptable), il travaille très vite. Mon père est blanc, ses patrons ne l'aiment pas parce-qu'il aiment les noirs: '' vous travaillez comme un africain'', ''votre chemise est un peu trop colorée''. Il adore les femmes noires, il a jamais été attirée par une blanche. Une fois, une vieille dame blanche lui a dit en neerlandais:'' Tu aimes les femmes noires hein?''. Elle était jalouse (d'après lui lol et d'après ce qu'il me dit sur son boulot), elle a pas arrêté de lui demander pourquoi il aimait pas les blanches. Même lui est victime de discrimination!!

46 Re: Elle est noire mais ..... le Dim 15 Avr - 15:26

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
metisse c'est choquant ce que tu me dis. il est blanc et il aime les noire et alors. pourquoi on devrait s'aimer qu'entre nous et ne pas s'ouvrir. chacun est libre d'aimer qui il veut. d'aimer que les blancs ou que les noirs s'il le veut!

47 Re: Elle est noire mais ..... le Dim 15 Avr - 15:48

Metissage

Nouveau membre
Nouveau membre
@lyarenoie a écrit:metisse c'est choquant ce que tu me dis. il est blanc et il aime les noire et alors. pourquoi on devrait s'aimer qu'entre nous et ne pas s'ouvrir. chacun est libre d'aimer qui il veut. d'aimer que les blancs ou que les noirs s'il le veut!

C'est clair. Et le pire c'est qu'une question de gout. C'est pas comme s'il était raciste des blancs Shocked Shocked
Oui voilà pourquoi rester qu'entre nous? Lui, il est ouvert. Et si une blanche ne l'attire pas, c'est quoi le soucis? Et la vieille femme ne devrait pas se mêler de sa vie pirvée. D'où tu demandes à quelqu'un: '' t'aimes les noires hein oo''

48 Re: Elle est noire mais ..... le Mer 23 Mai - 21:15

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
qu'en pensez-vous les filles? je trouve que c'est un beau message à part les gros mots et les fautes de français.

49 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 10 Aoû - 0:26

nella92

Nouveau membre
Nouveau membre
je relève ses 3 points qui sont je pense les 3 problèmes essentielles  ..
"avant d'aimer les autres il faut s'aimer soie meme,"
"arreter la victimisation"
"structure et savoir"
il a tout dit " à sa manière " mais il a tout dit ... mais je pense qui'il serait bien de faire des vidéos sur des points positif, mettre le doigts sur les belles choses que la communauté noire apporte , entreprends ..
on va pas se mentir la plupart du temps quand un africain parle de sa communauté s'est en mal, en colère ou pour se moquer .. valorisons les belles choses aux lieu des travers,
partageons de bonnes nouvelles par exemple : écrivains, poèmes, artistes, entrepreneurs, cheveux,  ...

( moi meme je travail sur le fait d'etre plus positif, d'apprendre , de voir , de lire, de BONNE CHOSES, POSITIFS sur la communauté noire ) on connait nos travers maintenant parlons de nos QUALITE ! et il y en a tellement
FAISONS NOTRE PROPRE PUB .. UNE BONNE PUB !

c'est pour sa que j'aime ce site et tout le mouvement naturel, c'est une façon de nous valorisé on en apprends plus sur nous meme, on apprends à s'aimer et la bonne nouvelle se propagent "oui vous êtes belles aux naturelles " voilà le message positif ..

désolé pour le roman, mais les sujets comme ceci me reveille !!(pardon pour les fautes d'ortographe)

50 Re: Elle est noire mais ..... le Sam 10 Aoû - 3:54

pomkanel

Elite
Elite
Twisted Evil 

Wink 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2