Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienfaits du yahourt nature pour les cheveux

+18
pomkanel
Chrysalide971
Rubis77
Syna
bibou13300
Bercy
dayane972
eve.lydie
blue sky
batacaraibedu971
Xisca
misstyck
Perfectgirl
Tikanelle
ka'priss
Ikala30
Zirimbel
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

A wè DA. J'avais oublié que le yaourt était protéiné (je vais faire des recherches).

J'ai préparé mon calendrier capillaire et je l'avais inclus pour une utilisation d'1 fois par semaine.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui oui ma Tika Wink

Bercy tu comprendras au fil de ton aventure capillaire que ce qui convient à l'une peut être horrible pour d'autre lol. Un exemple rapide: l'Hair Mayonnaise d'ORS est pour certaines considéré comme un soin protéiné léger. Pour d'autre il sera bien trop fort...

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oh mince bon ben on va tester et voir.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Oui oui ma Tika Wink

Bercy tu comprendras au fil de ton aventure capillaire que ce qui convient à l'une peut être horrible pour d'autre lol. Un exemple rapide: l'Hair Mayonnaise d'ORS est pour certaines considéré comme un soin protéiné léger. Pour d'autre il sera bien trop fort...


Je le sais Dayane, j'ai fait les frais de cette vérité au début de mon AC LoL. Mais comme je le disais, je pensais que le yaourt était light en protéines, c ce qui me surprend. Tu dois être très sensible aux protéines alors? (Ou alors tes cheveux n'aiment simplement pas le yaourt Laughing )

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Il me suffit, soit:
- de me faire un masque maison légèrement protéiné comme mon masque fortifiant à la texture nuageuse
- d'utiliser le masque hair mayonnaise
environ une fois par mois et c'est good.

Mes cheveux aiment les protéines, mais ça dépend de quelle quantité!

Je ne sais pas si tu est au courant mais 10Og d'Hair Mayonnaise représente 1.2g de protéine, si tu prends 100g de Yaourt Nature tu montes à 4.3g

Je suis naturelle donc d'origine mes cheveux n'en réclament pas tant. Smile

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Ah d'accord!!!
J'ai tjrs cru que c'était l'inverse en fait (bon à savoir)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

On en apprend des choses ici Smile . Je n'ai jamais testée le yaourt nature , ça ne me tente pas . Par contre la crème fraîche me tente bien

Syna


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut , je suis nouvelle , je pense que c'est la première fois que j'entend parler de yaourt nature pour les cheveux.

Ca s'utilise comme masque , combien de temps environ ?
Et c'est le yaourt nature que je vais acheter au magasin juste a coté ou c'est speciale , rien à ajouter ?

Quels sont les effets sur vos cheveux ?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je n'aime pas trop utiliser le yaourt car ça m'a**èche les cheveux.
A l'époque, je cherchais des méthodes naturelles pour éradiquer mes pellicules et j'avais essayé le yaourt nature suite aux recettes et conseils trouvés sur le net.
Sur le coup ça a bien marché, mais le lendemain, j'avais encore les pellicules qui réapparaissaient donc j'ai abandonné les soins au yaourt pour d'autres soins.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

le yaourt, ça me dit pas trop de mettre ça sur mes cheveux, je l'avoue.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:le yaourt, ça me dit pas trop de mettre ça sur mes cheveux, je l'avoue.

c'est tellement meilleur dans la bouche Very Happy

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'utilise très souvent dans mes masques capillaires ou prepoo, je trouve que le yaourt adoucie mes cheveux et les rend brillants, plus forts ... je le mélange avec du miel, du lait de coco/ou soja ou mayonnaise, des HV(coco, ricin, moutarde, olive, pépin de raisins, ou colza), pour un soin protéiné et hydratant à la fois ! Le résultat est tout simplement extra =) Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tiens j'ai acheté des yaourts natures hier. Je devrais peut être tester. Si ne mange pas tout d'ici là.

Kiskeya


Elite
Elite

Alors t'as testé?

Moi je n'utilise plus de produits protéinés depuis des mois.J'ai peur qu'avec ma transition mes cheveux deviennent archi secs.

Je mise que sur l'hydratation.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai déjà testé au tt début de mon AC et sa définit grave mes boucles, mais j'ai de plus en plus de mal à utiliser de la nourriture pour mes cheveux, c'est pas trés éthique pour moi Neutral

Kiskeya


Elite
Elite

Up

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Jamais testé !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi non plus et pas très envie de le faire en Martinique ça coûte trop cher lool.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Pas faux !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDR!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum