Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+23
Perfectgirl
saandrine
Liline972
Maia
nella92
Tikanelle
Chrysalide971
Fanyas99
batacaraibedu971
fleurasone971
Moumoune972
tishay971
minatalaya
tweety972
mllevirgy
Eidole
eve.lydie
sunkiss
Manue
kiipling
diamant
Zirimbel
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

208Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Sep - 4:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pomka oh-mon-dieu affraid affraid affraid affraid affraid affraid  je le veeeeuuut!!!!

Tu pourrais mettre une photo du verve, stp?

209Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Sep - 6:25

Invité


Invité

Pomka, envoie-moi tes lèvres par chronopost elles sont su-blimes ! Je veux les mêmes ! Parfaites !

210Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Sep - 8:56

Liline972


Membre junior
Membre junior

Passe ton tour Gni, elles sont à moi   Laughing

211Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Sep - 12:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:rolala Pomka, je ne m'y attendais pas !!!  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .. je ne m'y étais pas préparé... totale bavance  Vos derniers achats   - Page 9 Vil2_love
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  tu as vu comme al couleur est belle I love you I love you I love you  Je trouve qu'elle devient plus belle avec le temps par rapport au moment ou tu l'appliques !!!
J'avais fait un mélange avec un orangé une fois ça faisait un beau dégradé

eve.lydie a écrit:Pomka oh-mon-dieu affraid affraid affraid affraid affraid affraid  je le veeeeuuut!!!!

Tu pourrais mettre une photo du verve, stp?
Mdr Eve tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

Ok j’essaie de te faire ça

GNIFR a écrit:Pomka, envoie-moi tes lèvres par chronopost elles sont su-blimes ! Je veux les mêmes ! Parfaites !
Carrément  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci Gnifr pour le compliment


Mdr les filles on se bat pas se sont juste des lèvres  Rolling Eyes Rolling Eyes



Dernière édition par pomkanel le Dim 21 Sep - 13:24, édité 1 fois

212Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Sep - 13:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai mis le russian red aujourd'hui pour aller faire les courses mdr

Vos derniers achats   - Page 9 Russia10

213Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Sep - 20:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pomka tu veux ma mort??? C'est ça??? Hein??? Il est magnifique le russian red.

T'inquiète je sais ce qui me reste à faire Wink Wink

214Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Sep - 20:55

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomka je sais pas qui tu allait séduire dans le magazin mais bon,il te va bien!

215Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Sep - 21:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr Eve non certainement pas

Il est mate mais crémeux moins sec que le ruby woo

Mdr bata, merci

Je ne voulais séduire personne c'est pour donner un peu de gaieté à ma gu**le de déterrée et puis je voulais changer du héroïne meme si je reçois pas mal de compliment de la part des femmes quand je le mets  Laughing Laughing Laughing  ça fait plaisir mais c'est un homme que je veux attraper Embarassed Embarassed Embarassed

216Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Sep - 0:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Pomka, envoie-moi tes lèvres par chronopost elles sont su-blimes ! Je veux les mêmes ! Parfaites !

En effet.

Euh rien à voir, mais Gni j'aime ta touffe (cf à l'avatar). Halala beau volume.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

217Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Sep - 10:01

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Voici ce que ça donne sur mes levres Eve

Vos derniers achats   - Page 9 Hero11
tes levres appelle aux baisers Pomka Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz I love you I love you I love you
serieusement je kiff!!!

218Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Sep - 10:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Embarassed Embarassed Embarassed  merci les filles

Blue I love you j'espere que mon futur aura ce désir en me voyant Laughing Laughing Laughing

219Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Sep - 10:08

blue sky


Elite
Elite

il a interet!!! bounce bounce bounce

220Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Sep - 10:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

221Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 5 Oct - 18:58

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:
pomkanel a écrit:Voici ce que ça donne sur mes levres Eve

Vos derniers achats   - Page 9 Hero11
tes levres appelle aux baisers Pomka Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz I love you I love you I love you
serieusement je kiff!!!


Tu as de belles lèvres Pom!

222Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 8 Fév - 22:40

blue sky


Elite
Elite

le RAL Ruby Woo de Mac

223Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Lun 9 Fév - 12:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Strawberry Massage Bar de chez Lush, offert par mon Chéri à Vienne. C'est très nourrissant pour ma peau sèche !

224Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Lun 9 Mar - 12:55

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

4 bases HD de chez Make Up For Ever.

225Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Avr - 17:59

Kiskeya


Elite
Elite

Un lipgloss transparent.

226Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 8:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pom tu as de belles lèvres.

227Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Lun 20 Avr - 8:48

Kiskeya


Elite
Elite

Un kit pour french manucure.

228Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 31 Mai - 13:42

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai acheté :

Un crayon khôl or

Vos derniers achats   - Page 9 Crayon10

Un crayon khôl noir avec son mascara

Vos derniers achats   - Page 9 Duo_re10

Un fard à paupières vert canard. J'en avais un mais je ne le retrouve plus, il a disparu alors j'en ai racheté un autre.

Vos derniers achats   - Page 9 Fard_y10

Un mascara ultra volume sexy pulp

Vos derniers achats   - Page 9 Mascar10

Un stylo regard waterproof bleu océan

Vos derniers achats   - Page 9 Stylo_10

229Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 31 Mai - 13:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Et ce vernis à ongles

Vos derniers achats   - Page 9 8973111

230Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Dim 31 Mai - 14:40

blue sky


Elite
Elite

I love you

231Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Juin - 1:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum c'est mr qui va être séduit Razz Razz I love you I love you

232Vos derniers achats   - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Juin - 11:49

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Loool chaque fois que je poste mes achats, tu parles toujours de Mr... Tout ne tourne pas autour de lui hein Razz Razz Razz !!! Ah je t'adore ma Pomka, tu me fais toujours sourire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum