Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous des produits capillaires de chez body shop?

+8
dayane972
Avana
Kiskeya
Xisca
ka'priss
diamant
Zirimbel
djam22
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

djam22

djam22
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas un secret j'aime bien les produit de chez body shop mais je demande si je suis la seule. Mais aussi est-ce que ces produit en valent la peine de faire griser son porte monnait!? Very Happy

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Bof bof... les compo sont quelques fois passable comme l' AS à la banane donc j'adore l'odeur I love you

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi je n'ai jamais utilisé leurs produits capillaires, seulement pour le corps et j'ai été un peu déçue. Ils sentent super bon mais pas efficace coté hydratation.

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

j'aime beaucoup et je suis contente d'avoir constaté qu'il y es ENFIN une gamme de produits sans sls, paraben et silicone

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

En ce qui concerne les produits The Body Shop,je n'ai testé que 2 de leurs AS qui ont une composition plutôt "clean" (pas de silicones,pas de parabens mais présence de certains alcools):

* l'AS Banana,un de mes mon chouchous,qui m'est d'une grande aide pour le démêlage! I love you Mais par contre,la version shampooing contient des SLS et des parabens! Sad

* l'AS Rainforest Nutrition,qui fait bien son travail mais sans plus!

Kiskeya


Elite
Elite

Alors moi j avais jamais entendu parler de body shop ! Razz

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tiens vous me donnez envie de tester leur AS

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Tiens vous me donnez envie de tester leur AS

Il ne coute que 5 euros !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:
diamant a écrit:Tiens vous me donnez envie de tester leur AS

Il ne coute que 5 euros !

Cool, je testerai alors. Wink

djam22

djam22
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:
Zirimbel a écrit:
diamant a écrit:Tiens vous me donnez envie de tester leur AS

Il ne coute que 5 euros !

Cool, je testerai alors. Wink

que 5 euro bien moi en ce moment j'utilise leur serum au pepin de raisain sava encore mais ce n'est pas le top du top encor comme dirai diamant obliger de ce rabattre sur le net pr avoir des produit capilaire de qualité. lol

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai une amie qui adooooooooooooooore Body Shop
a chaque fois qu'on va acheter des produits pour elle, dès qu'elle entre dans le magasin, elle est aux angessssssssssss c'est trop drôle, j'adore Very Happy

Moi, perso j'aime un peu moins parce que j'ai cette impression de "chimique" qui me dérange un peu mais sinon, je connais beauuuuuucoup de personnes qui aiment Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai acheté le shampoing à la banane y a des siècles mais je ne l'ai pas encore testé. En fait l'AS que je voulais et je croyais que c'était bien ça mais non. Il y a deux semaine j'ai découvert que c'était un shampoing Neutral

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit: Il y a deux semaine j'ai découvert que c'était un shampoing Neutral

lol!

Kiskeya


Elite
Elite

Qui a testé le conditioner à la banane de cette marque?
Il parait qu'il est super.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mes cheveux n'aiment pas la banane alors je ne tenterais pas!
(pis l'odeur de la banane me dégoute!)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Après mon test avec celui de Myhoneychild euh non merci c'est bon.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je voulais le tester Kiki. Je croyais l'avoir acheté mais en fait ce n'est que des semaines après que j'ai remarqué que c'était un shampoing. J'étais dégoûtée. Et le shampoing est encore là.

Invité


Invité

Connais pas du tout cette marque ! Shocked

Kiskeya


Elite
Elite

up

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai testée leur As a la banane ... Plus jamais c'est une catastrophe pour moi . J'ai aussi achetée le shampoing plus jamais !! Mes cheveux étaient indémélable , au rinçage j'avais perdu pas mal de cheveux .

J'utiliserais l'AS dans mes poudres indienne . Le shampoing aussi ( enfin , pensez vous que je peut incorporer un peu de shampoins dans mes poudres indiennes , Amla/Brahmi ? )

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui je l'ai déjà fait, mais avec Kapoor Kachli, Amla, Brahmi.

J'avais simplement mélangé les poudres avec de l'eau et une crème faite maison qui avait déphasé. Je l'ai posé en base et j'ai mis mon shampoing industriel par dessus.

Le shampoing n'était pas super, mais je n'ai pas ressenti son effet desséchant grâce aux poudres et à l'huile contenue dans ma crème qui avait déphasée (Neem, Ricin)...

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah d'accord tu as eu une bonne idée là . Je ferais ça aussi . Ça m'évitera de le mettre à la poubelle

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink c'est bien, t'es comme moi: je n'aime pas quand jeter un produit, même s'il n'est pas bon j'essaye de le détourner au max et je me fais la promesse de ne plus le racheter ou de racheter un autre du même type Smile

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est excatement ça ! Smile En tout cas ce qui est sûr c'est que la banane n'est pas faite pour moi du moins capillairement , mes cheveux déteste .

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi qui voulais tester cette AS. Ben il va rester chez eux. Merci pour ton retour Bibou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum