Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis

+23
eve.lydie
nella92
Liline972
NaturelDorian
lolah
Monicaywf
dangel
Laure972
G.Biiscuiit
nisso
Avana
Evamama2012
Eidole
misstyck
Lachou
Perfectgirl
Zirimbel
Xisca
idoumi
poulodjeriseck
Kiskeya
diamant
sunnygirl
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre avis sur la gamme

Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 3 Vote_lcap142%Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 3 Vote_rcap 42% [ 5 ]
Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 3 Vote_lcap18%Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 3 Vote_rcap 8% [ 1 ]
Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 3 Vote_lcap150%Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 3 Vote_rcap 50% [ 6 ]
Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 3 Vote_lcap10%Gamme Garnier Huile d'avocat & karité avis - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 12


Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne connais pas la compo mais à mon avis (comme la majorité des produits Garnier) il est surement hydratant. 
l'association a l'air pas mal du tout !!!!!!!!

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

ca me rassure car comme tu me l'a conseillée, j'evite les proteines pour le moment

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as raison vaut mieux miser sur l'hydratation pour le moment Wink

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Laure972 a écrit:J'en ai entendu que du bien.
Par contre j'ai testé la crème de jour karité/aloe vera (pour cheveux crépus et défrisés) et elle hydrate super bien, plus que je ne pensais. Donc je pense tester toute la gamme, puis je reviendrai vers vous.

Je reviens vers vous (10 ans après !) pour vous donner mon avis sur la gamme karité/aloé vera.
Hydratation bof, convenable pour des produits de supermarché et les petits budgets. Le seul produit que je garde et que j'ai intégré dans ma routine, c'est la crème de jour (je scelle avec le madagascar vanilla de Darcy Botanical). Je trouve que mes cheveux sont souples le matin.

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

merci pour ton avis laure. Pour l'instan il me laisse les cheveux doux et hydrater. Je l'avais deja utilisé auparavant et j'avais remarque que sur du long terme il n'est pas tres efficace. C'est pour cela que j'alternai avec ma creme hydratante ors

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci beaucoup pour ton avis

@psycho tu scellais bien l'hydratation??

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

de rien les filles

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

oui toujours mais je pense que c'est les soin a coté qui venaient biaiser le resultats. Maintenant que je mise plus sur les soins hydratants, je le trouve efficace (pour l'instan)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok d'acc!

Invité


Invité

psycho18 a écrit:oui toujours mais je pense que c'est les soin a coté qui venaient biaiser le resultats. Maintenant que je mise plus sur les soins hydratants, je le trouve efficace (pour l'instan)

Je l'ai utilisé 1 mois après mon big chop, et je n'ai pas été convaincu, j'ai eu le même effet que toi, mes cheveux ne restaient pas hydratés longtemps, et maintenant 7 mois post-big chop avec une routine qui me convient bien, je trouve qu'il fait bien son boulot. L'effet n'est pas transcendant mais c'est une bonne alternative en dépannage ou pour les petits budgets.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Testés et adorés oups adoptés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok avec toi, sauf pour le Mangue/Tiaré  Mad Mad Mad Mad 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

ah bon? Ca s'est mal passé avec pour toi?
Le spécial cheveux colorés je l'avais testé suite à un de tes commentaires.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je l'avais moi même testé par rapport a un message de zirimbel...

Oui le mangue tiaré c'était vraiment pas pour moi je vais chercher ma review pour que tu vois

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai vu qu'ils ont fait une nouvelle crème de soin à l'aloé véra:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une copine de ma sœur parle de cette gamme dans une vidéo:


dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki.

Pumba je ne retrouve plus la review...
Mais j'ai retrouvé mes notes sur mon calepin? ALORS/
- Niveau texture: j'ai bien aimé, même si je le trouve un peu trop fluide (c'est bien pour les co-wash mais po bien pour le démêlage)
- Niveau odeur: j'ai bien aimé, comme la majorité des Garnier l'odeur est correct, pas entêtante et ça ne reste pas très longtemps
- Niveau test: Je l'ai testé sur plusieurs mois (2 ou 3) avec une utilisation pas semaine au minimum (en tant qu'AS pour démêler, pour co-washer, en prepoo, en leave in, en masque, et en vapo).
- Niveau effet: Seul les tests de cet AS détourné en Prepoo (meilleur mélange: 3 cuillères de l'AS + 2 cuillères de Miel + 3 cuillère d'Huile d'Olive et quelques gouttes d'Huiles Essentielles). Au passage du shampoing les cheveux restent hydratés et souples. Sinon pour le reste je n'ai pas aimé (notamment pour l'utilisation en AS, mes cheveux n'étaient pas du tout ramollis, et donc au lieu d'aider, ça ne facilitait pas du tout le démêlage...
Même en essayant de le détourner en Masque, il fallait que j'ai le leave in de la mort qui tue derrière sinon ça me rendait les cheveux secs...

Du coup quand [AVIS PERSONNEL] je dois détourner à fond un produit pour le rendre efficace, c'est simplement qu'il ne l'est pas au final... Donc je ne rachète pas Wink

Invité


Invité

Pour ma part, j'ai testé l'après-shampoing Mangue/tiaré et je l'ai trouvé correct (je ne l'utilisais que pour les co-wash) je préfère leur dernier produit "Rêve de miel"

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas encore testé. Peut être mon prochain achat Smile

Gstehya

Gstehya
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut à toutes,

J'ai testé la gamme huile d'avocat et karité pendant 2 mois. C'est bizarre, dès le début je savais que ça n'allait pas le faire mais j'étais comme...droguée Neutral
Ce que j'ai aimé, c'est que mes cheveux shrinkais beaucoup moins et du coup ils ne s’emmêlaient pas, et puis l'odeur I love you ça change du karité pur!
Au bout d'un mois d'utilisation, ma mère me dit :" mais...tes cheveux ne sont plus noirs du tout!!!" (Il faut savoir que j'aime -enfin j'aimais- beaucoup la noirceur de mes cheveux. En fait, il y a des reflets marrons bizarres quand on regarde de près). Panique. Mes cheveux sont devenus plus mous aussi et il fallait les laver d'avantage...

Le masque n'était pas mal, le shampoing plutôt a sséchant et puis le soin sans rinçage n'a pas convenu sur le long terme (idem pour celui au beurre de cacao/coco). 

Ma sœur utilise cette gamme depuis plusieurs mois et ses cheveux sont magnifiques alors c'est ce qui m'a décidée...mais il semble que ça n'aille pas à tout le monde!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est sûr toutes les têtes sont différentes Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10.

Merci pour ton avis Gstehya.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai vu que garnier a sorti un low poo sans sulfates dans la gamme ultra doux avocat karité.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouiii j'en ai entendu parlé, mais je ne l'ai jamais vu en magasin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi non plus.  Mais il y a quelques pubs qui passent à la télévision en ce moment.  J'ai l'impression en écoutant le spot,  qu il est dispo que sur le site de garnier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum