Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 42]

478testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 17 Mai - 15:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je voulais essayer les Garnier Bibou. Je sais que ce que vais dire ne ça pas te gêner mais j'ai vu le masque Garnier et la crème sans rinçage pour cheveux crépus et défrisés (cacao et coco), et j'ai lu la compo: la déception. Alors il n'y a ni parabènes, ni silicone (contrairement à la gamme olive et avocat) mais le 3ème ingrédient est de l'huile minérale. Mais j'ai hâte de lire ce que penseras de cette gamme, par contre je ne pourrai pas l'utiliser. Snif!

479testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 17 Mai - 16:34

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah c'est dommage!!!

480testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 17 Mai - 16:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Thank's les filles ! Oui tinquiète pas pour ça Manue ça sera fait .
Et bon courage pour ton taf Wink


Merci ! Wink

481testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 17 Mai - 19:57

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Je voulais essayer les Garnier Bibou. Je sais que ce que vais dire ne ça pas te gêner mais j'ai vu le masque Garnier et la crème sans rinçage pour cheveux crépus et défrisés (cacao et coco), et j'ai lu la compo: la déception. Alors il n'y a ni parabènes, ni silicone (contrairement à la gamme olive et avocat) mais le 3ème ingrédient est de l'huile minérale. Mais j'ai hâte de lire ce que penseras de cette gamme, par contre je ne pourrai pas l'utiliser. Snif!

Ah c'est bête ça Neutral . Dommage j'aurais bien aimée avoir ton avis en plus du mien pour que celles qui voudrait tester ai 2 avis bien différent .
D'ailleurs le masque de la Gamme "Merveilleux aux huiles d'argan et camélia " en contenait également , mes cheveux n'ont pas fait de crise . J'espère que ce sera pareil avec celui là .

482testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 17 Mai - 20:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi ça ne me dit plus rien de tester lol.

483testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 17 Mai - 20:11

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol , tu voulait le tester à la base ?

484testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 17 Mai - 20:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Bibou, cela aurait fait un avis d'une naturelle et un avis d'une défrisée.Je suis comme Diamant, ça m'a refroidit!

485testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 17 Mai - 22:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bah j'aurais bien aimé tester mais non merci.

486testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 18 Mai - 13:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'accord . J'ai hâte de recevoir mon cadeau Very Happy

487testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 20 Mai - 14:47

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Hier j'ai testé de nouveau "le shea Butter Curl Activating shampoo de Beautiful Curls".

De nouveau car j'avais déjà eu la possibilité de le tester en échantillon mais malheureusement l'échantillon était vraiment trop petit donc j'avais pu le tester correctement toutefois il m'avait plu. J'ai donc acheté une bouteille sur Iherb. Et hier j'ai fait le grand saut.
Ce shampoing sent super bon et lave très très bien. Comme le shampoing SheaM. "j'adore" autant voir plus que la SheaM (tout simplement parce que j'apprécie plus l'odeur du Beautiful Curls que du SheaM) Mes boucles étaient bien définies mes cheveux hydratés sur le moment.
Je poursuis mon teste et vous ferai un review complet dans quelques semaines.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

488testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 20 Mai - 15:36

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok perfect, y a t il des sls et silicone dans le shampoing?

489testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 20 Mai - 16:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non c'est un produit 100% naturel

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

490testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 20 Mai - 17:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai une super pote qui m'a donné il y a pas mal de temps un gel à tester.



NOM DU PRODUIT : GEL ACTIVATEUR DE BOUCLE ROCKING RINGLET JESSICURL



EMBALLAGE/TEXTURE/ODEUR
: J’ai eu 3 échantillons conditionnés dans des petits sachets (trop durs à ouvrir lol). La couleur est fortement marron et c’est très liquide. Aucune odeur particulière ou dérangeante.

PRESENTATION : Gel activateur et révélateur de boucles.

MES TESTS :
*Test 1 : Wash n Go (2 fois)
*Test 2 : En base pour – 1 braid out – 1 pose de flexi – 1 straw set
*Test 3 : Sur les pointes des nattes (4 fois)

MON AVIS : Ce gel est vraiment très liquide !!! Ce n’était donc pas pratique de l’avoir dans le sachet. Pour info, avec un sachet, il y en a assez pour toute une tête (sachant qu’on l’utilise plus sur cheveux mouillés, donc moins volumineux). Avant ou après il est conseillé d'utiliser une huile pour maintenir l'hydratation.

A l’application les cheveux sont vraiment rêches donc je ne trouve pas qu’il soit adapté pour réaliser des coiffures… En revanche pour les wash n go ce n’est pas mal. Car en effet la texture "ressort". Alors bon, je n’ai pas les cheveux bouclés, mais frisés, et ma frisure ressortait bien.

Une fois secs, les cheveux ne restent pas rêches (heureusement). Mais à la longue, s’il faut par exemple faire 2 voire 3 wash’n’go dans la même semaine ou en 15 jours, on se retrouve avec les cheveux secs.

Mon utilisation favorite ça a été pour les flexis rods, les pointes ont gardé les ondulations largement une semaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Néanmoins, je pense que ce produit ne convient pas parfaitement à mes cheveux et que j’ai connu mieux pour révéler ma texture (notamment l’eco styler vert ou blanc).


MA NOTE : 4/10

491testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 20 Mai - 17:36

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

On dirait des cheveux défrisés sur ta photo.

En général je n'aime pas mettre de gel dans mes cheveux. J'ai l'impression qu'ils sont sales après. J'ai celui d'éco styler gel mais je ne l'utilise même pas.
En tous merci pour ton avis

492testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 20 Mai - 17:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pas de quoi: sur la photo j'ai galéré (j'ai du démêler mes cheveux soigneusement, mettre le gel, lisser le gel dans mes cheveux avec les doigts et mettre les flexis et passer sous casque) mais j'ai bien aimé le résultat.

à part ça, sans plus ce gel, je ne pense pas l'acheter!

il me reste aussi de l'éco styler (blanc) mais je ne l'utilise plus comme avant (pour les wash'n'go: car je n'en fait plus pour moi c'est wash'n'no), en revanche j'aime en mettre quand je fais des queue de cheval que je conserve 1 semaine.

493testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 20 Mai - 17:40

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Un nouveau concours pour tester des produits capillaires :

Cette fois-ci,il s'agit des produits (shampooing et masque)de la gamme "Ever Riche" de L'Oréal, destinée aux cheveux desséchés et sensibilisés. Elle est sans sulfates .

La 1ère gamme de soins capillaires sans sulfates* irritants aux huiles botaniques actives pour laver en douceur les cheveux sur-sollicités, vous propose de découvrir :
EVER RICHE
Spécialement conçu pour les cheveux desséchés & sensibilisés, il est sans sulfates desséchants*, pour un soin d'une douceur absolue, et aux huiles botaniques de Caméline & Abricot, pour une nutrition ultime et une réparation intense durable.
L'intégrité de la fibre est préservée.
Une texture moelleuse addictive, aux délicates notes parfumées de cèdre, ambre et vanille issus de l'aromathérapie.
Un véritable SPA pour les cheveux.

* Sans tensio-actifs sulfatés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n’est pas destiné aux cheveux crépus en premier lieu, mais bon pourquoi pas ?!


Inscriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

494testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 21 Mai - 14:11

blue sky


Elite
Elite

merci pour vos avis les filles!

moi jai testée le Caramel Treatment!
avis: mais pourqquoi ai-je attendu si longtemps pour le tester???????????????????????????????????


mes cheveux étaient doux,bien hydratés, fortifiés et les boucles super bien définis!

I love you I love you I love you
a refaire absolument!!!je vous le conseille les filles!!!

495testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 21 Mai - 19:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien blue!
t'as vu comment ça marche bien ce traitement!!
je n'ai pas de soucis de douceur ou d'hydratation mais dès que ça arrivera j'en referais un!

496testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 21 Mai - 20:37

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Blue sa donnne envie! A tester un de ses jours!

497testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 22 Mai - 5:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Les filles c'est quoi le caramel traitement?

498testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 22 Mai - 16:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ici miss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

499testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 23 Mai - 3:28

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci, je vais zieuter!

500testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 23 Mai - 13:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de soucis

501testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 28 Mai - 13:48

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:de rien blue!
t'as vu comment ça marche bien ce traitement!!
je n'ai pas de soucis de douceur ou d'hydratation mais dès que ça arrivera j'en referais un!
super bien oui cheers

502testé - J'ai testé et.... - Page 20 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 28 Mai - 13:49

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:Blue sa donnne envie! A tester un de ses jours!
tu vas pas le regretter Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum