Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 42]

26J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 27 Mar - 10:23

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci pour ton avis perfect je vais m'en procurer durant mes achats Very Happy

27J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 13 Avr - 13:36

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai parlé de la crème hydratante intense d'ORS (gamme Hairepair) hier mais je fais un copier-coller de mon avis si çà intéresse quelqu'un car vraiment c'est une belle découverte (et je crois que là est plus sa place) !
Cet aprèm je compte d'ailleurs m'acheter le soin banane-bambou que je testerais ce dimanche si j'ai le temps ! Alors voici le copier-coller de mon avis sur l'"Intense Moisture Crème" d'ORS !

En fait j'ai hérité en cadeau du pot vu que ma copine s'est trompée au lieu de prendre le "anti breakage cream" (qui lui ressemble) elle a pris celui là .

Donc voilà çà fait une semaine que je l'utilise et franchement jm beaucoup .Niveau texture , c'est un crémeux çà ressemble à la texture de la crème à épiler (c la seule comparaison qui me vient en tête lol) et peu de produit suffit .

Il hydrate super bien grâce aux mélanges d'huile d'avocat , coco et autres. Je ne trouve jamais de produit hydratant qui le soit assez mais là c'est nickel.

L'odeur assez forte et qui reste (d'où le fait de pas mettre 3 tonnes de crème)mais agréable tout de même ! C'est pas gras (pas d'effet vaseline beurk)

Enfin voilà moi je lm bien , çà m'a donné envie de tester le soin profond banane -bambou !

Sinon , on va pas se mentir la compo n'est pas géniale , mais franchement je trouve que le produit vaut bien son nom de "crème hydratante intense" , c'est tout ce qui compte pour moi. Néanmoins , je pense que je vais l'utiliser que sur mes pointes , car il les nourrit et les lisse à merveille.

Voilà ! J'espère que çà aidera celles qui auraient voulu tester mais qui étaient sceptiques.

28J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 13 Avr - 13:52

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'ai détesté!! j'avaisles cheveux rêches et lourd. jme m'en suis débarrassé en le donnant à une fille qui m'avait dit que les tissages étaient plus beau que le cheveux crépus. c'étais ma petite vengence. de toute façon elle préfère les tissages donc sa ne lui posera pas de problème!

29J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 13 Avr - 13:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'ai détesté!! j'avaisles cheveux rêches et lourd. jme m'en suis débarrassé en le donnant à une fille qui m'avait dit que les tissages étaient plus beau que le cheveux crépus. c'étais ma petite vengence. de toute façon elle préfère les tissages donc sa ne lui posera pas de problème!


Ptdr !!!! Laughing En même temps si elle porte des tissages c'est un peu gaché le produit mais bon !

Des faux cheveux plus beaux que des cheveux naturels ? çà c'est fort quand même pfff

30J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 13 Avr - 14:00

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

manue de toute façon le produit n'était pas terrible. la compo n'en parlons pas. d'habitude je donne les produits que mes cheveux n'aiment pas a ma petite soeur mais ce produit n'était bien du tout! soit c'était la poubelle soit cette fille. et j'ai pas voulu jeter de l'argent par la fenêtre.

31J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 13 Avr - 18:50

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai testé un masque à la banane bien mûre+ huile d'amande douce et un peu de lait.
j'ai cru que j'allais jamais me débarrasser de la banane tellement ses morceaux étaient inscrustés dans mes cheveux!
pourtant j'ai bien écrasé la banane au mixeur,avec le lait et l'huile!
plus jamais!!!!j'ai dû faire 5 lavage pour que les copeaux de bananes partent.j'ai même envisagé le big shop tellement c'était la galère pour tout enlever.

32J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 13 Avr - 19:21

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

=s
tout est parti maintenant ?

33J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 13 Avr - 19:26

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oui,j'ai l'impression que c'est partie avana(au pire,s'il en reste,je referai un champoing d'ici une semaine tellement ça m'a gavé lol)
La prochaine fois,cette mixture lait,banane me servira de smoothie et rien d'autre Evil or Very Mad

34J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 13 Avr - 19:52

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah tant mieux alors

lol! un smoothie

35J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 13 Avr - 20:40

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

il y a des filles qui prennent des pots au fruits pour les bébés.

36J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 13 Avr - 20:46

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:il y a des filles qui prennent des pots au fruits pour les bébés.

Merde !!! Tu m'a démasqué Razz

37J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 13 Avr - 22:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi c'est le Cérélac biscuité Embarassed !

38J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 14 Avr - 0:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je testerai ce fameux masque à la banane cet été. Je verrai bien si c'est la guerre aux morceaux aussi. mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

39J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 14 Avr - 12:47

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

kiipling a écrit:
lyarenoie a écrit:il y a des filles qui prennent des pots au fruits pour les bébés.

Merde !!! Tu m'a démasqué Razz

lol! j'aimerai bien faire sa mais jme sentirai trop mal de priver ma fille de manger des fruits pour les mettre sur ma tête! scratch

40J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 14 Avr - 13:07

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Trop la femme de les faire cuire à la vapeur, de les mixer et d'étaler tt ça sur ma tignasse.
Après ça me coûte vraiment que dalle au DM (j'utilise la gamme bio, donc je sais qu'il n'y a que du fruit)

41J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 22 Avr - 15:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Alors hier , j'ai enfin testé le Nourishing Conditioner Banane-Bambou de la gamme Hairepair d'Organic Root Stimulator . J'étais déjà fan de l'Intense Moisture Crème (avocat-coco) de la gamme , fallait trop que je teste le produit !

Alors :

Odeur :


Ben çà sent la banane , mais pas trop pour écœurer non plus . Y a aussi comme une odeur de "plante" fraiche lol : çà doit être le bambou .

Texture :

Pas trop liquide. Plus compact et clair que le Replenishing. çà s'étale bien dans les cheveux, donc pas besoin d'en mettre beaucoup.

J'ai séparé mes cheveux en 4 , fait des petits choux , recouvert le tout d'une charlotte en plastique et attendu 1h. Je voulais tenter + mais étant un soin légèrement protéiné , je me suis dit que c'était suffisant.

Rinçage :

Se rince facilement. Les cheveux sont doux super agréable !

Verdict :


I love you I love you I love you I love you

Je pense qu'il s'agit en effet d'un soin très nourrissant. Avec le Replenshing , je vois surtout les effets sur les repousses qui sont souples . Avec ce conditionner , mes cheveux étaient bien hydratés mais ils n'étaient pas aussi plats qu'avec le Replenishing (je pense que c'est le bambou qui apporte de la vigueur !)

Voilà , j'espère que mon avis a été assez clair ! Je pense bien sur réacheter ce produit Wink . Je le préfère au Replenishing pour les résultats au niveau du volume , tout en étant hydratant !

42J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 22 Avr - 18:56

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Alors hier , j'ai enfin testé le Nourishing Conditioner Banane-Bambou de la gamme Hairepair d'Organic Root Stimulator . J'étais déjà fan de l'Intense Moisture Crème (avocat-coco) de la gamme , fallait trop que je teste le produit !

Alors :

Odeur :


Ben çà sent la banane , mais pas trop pour écœurer non plus . Y a aussi comme une odeur de "plante" fraiche lol : çà doit être le bambou .

Texture :

Pas trop liquide. Plus compact et clair que le Replenishing. çà s'étale bien dans les cheveux, donc pas besoin d'en mettre beaucoup.

J'ai séparé mes cheveux en 4 , fait des petits choux , recouvert le tout d'une charlotte en plastique et attendu 1h. Je voulais tenter + mais étant un soin légèrement protéiné , je me suis dit que c'était suffisant.

Rinçage :

Se rince facilement. Les cheveux sont doux super agréable !

Verdict :


I love you I love you I love you I love you

Je pense qu'il s'agit en effet d'un soin très nourrissant. Avec le Replenshing , je vois surtout les effets sur les repousses qui sont souples . Avec ce conditionner , mes cheveux étaient bien hydratés mais ils n'étaient pas aussi plats qu'avec le Replenishing (je pense que c'est le bambou qui apporte de la vigueur !)

Voilà , j'espère que mon avis a été assez clair ! Je pense bien sur réacheter ce produit Wink . Je le préfère au Replenishing pour les résultats au niveau du volume , tout en étant hydratant !

Merci pour ton avis Manue!
Moi j'ai testé le leave-in cacao-huile de coco de Garnier et il est comme celui à l'avocat.Je le trouve normal.Sans plus.

43J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 22 Avr - 19:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

De rien , çà été un plaisir !

44J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 23 Avr - 13:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai testé sur deux mois et demi les produits suivants de la gamme Shea Moisture:
- Raw
 Shea
 Butter 
Moisture
 Retention
 Shampoo: Laisse les cheveux doux et super hydratés (desfois j'hésitais à user un AS après ça tant le démêlage était déjà facilité!)
- Raw
 Shea 
Butter 
Restorative 
Conditioner: Mon allié quand je sens que mes cheveux sont ultra secos (genre quand je vais voyager)
- Raw 
Shea 
Butter 
Deep 
Treatment 
Masque: Au début, je n'ai pas aimé car j'ai trouvé qu'il allourdissait mes cheveux mais j'en mettais. En fait vu que je me conditionne section par section au final j'en mettais trop. Du coup ma technique c'est de faire deux couettes et d'y aller progressivement. Cheveux siiipew nouwi!
- Coconut
&
Hisbicus 
Conditioning
 Curl
&
Style
 Milk: c'est ce que j'ai utilisé pour mes co-wash à l'époque où je faisais des compét de natation. Vu que j'avais souvent les cheveux mouillés à l'époque c'était souvent des wash n go! Donc je mettais un AS je rinçais et je mettais ça! RAS, mais je ne l'utilise plus car je fais très rarement des wash n go dorénavant.
- African 
Black 
Soap 
Deep 
Cleansing
 Shampoo: Argh trop deep pour moi!!!! Mes cheveux grinçait tellement ça les rendait secos! J'ai po aimé!! C'est un shampoing clarifiant qui ne me va pas du tout, je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas c'est le seul produit qui ne m'a pas plu.

J'ai connu cette gamme en 2008 ou 2009, et je rachète régulièrement le shampoing et l'as qui me servent en cas de coup dur (quand mes cheveux font la gueule).

45J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 23 Avr - 20:42

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

halala j'ai trop hâte de me procurer ces produits. Mais je dois encore attendre. lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

46J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 23 Avr - 22:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hehehe!!!

47J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 13 Mai - 17:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai acheté la fameuse brosse (compact) Tangle Teezer , testé ... et approuvé !!! I love you

Purée c'est juste une merveille cette brosse. Moi qui ai horreur de démeler mes cheveux après le shampooing vu qu'ils sont super fragiles , j'ai pratiquement rien eu comme perte , j'en revenais pas ! Et j'ai bientôt 3 mois de repousses tongue

Elle est douce sur le cuir chevelu et elle le stimule en même temps avec les dents qui sont bien souples. J'adore , je valide à 100% ! Pour une fois , j'en ai eu pour mon argent (environ 11€ si je me rappelle bien , en promo sur Diouda)

Par contre , j'ai aussi l'équivalent de la Denman (acheté sur Diouda aussi) , jm moins ... Un peu trop rigides pour moi les picots en nylon.

48J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 13 Mai - 17:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je sais que je l'ai déjà dit mais je le répète la brosse denman (ou ce qui y ressemble) ce n'est pas pour tout le monde.
Il faut que les cheveux soient assez costauds pour ce type de brosse. Au début de mon ac elle ne me convenait pas du tout non plus, et maintenant je la préfère à la tt qui pour moi est un peu galère niveau prise en main quand on est sous la douche avec de l'as plein les mains Razz

Ma mère aussi est fan de la tangle teezer

49J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 13 Mai - 18:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Exactement je pense que la Denman ou son équivalent que j'ai çà doit etre fait pour les nappy ou cheveux très crépus , ce qui n'est pas mon cas !

La TT elle est top dommage qu'elle soit sous cette forme c'est le seul point "négatif" : trop petite mais bon

50J'ai testé et.... - Page 2 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 13 Mai - 18:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair, je suis super d'accord avec toi, la TT n'a qu'un seul point négatif et c'est celui là.

La Denman c'est vrai qu'elle est majoritairement utilisée par les nappy et les texlaxées...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum