Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 personnes mêmes vêtements

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12 personnes mêmes vêtements Empty 2 personnes mêmes vêtements Ven 18 Nov - 22:21

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a des filles qui ne supportent pas de se retrouver avec les mêmes vêtements que leurs copines ou des inconnus.Pour cela elles font en sorte d'acheter dans des magasins que tout le monde ne fréquente pas et surtout ne disent jamais où elles font leurs amplettes.

Est-ce votre cas?
Trouvez-vous  embarrassant le fait de porter le même vêtement que quelqu'un en sa présence?



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 3 Avr - 19:18, édité 1 fois

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Est-ce votre cas?

Sa dépend si c'est une copine ya pas de soucis je lui dirais sans problème où j'achète, par contre si c'est une des pouf de ma promo c'est pas la peine


Trouvez-vous embarrasant le fait de porter le même vêtement que quelqu'un en sa présence?

Non car chaque personne a une façon d'accessoiriser, de customiser un vêtement



Dernière édition par Zirimbel le Lun 28 Nov - 17:50, édité 1 fois

Kiskeya


Elite
Elite

[quote="Zirimbel"]Est-ce votre cas?

Sa dépend si c'est une copine ya pas de soucis je lui dirais sans problème où j'achète, par contre si c'est une des pouf de ma promo c'est pas la peine

Mdrrr tu me fais toujours rire Zi!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ça ne me dérange pas mais comme dit ziri la différence vient de la façon de l’accessoirer Razz

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi cela ne me dérange pas non plus. Je rejoins Ziri concernant les accessoires. De plus nous n'avons pas la même morphologie donc l'effet ne sera pas le même.

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum