Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soin des pieds

+6
Chrysalide971
Zirimbel
fleurdesiles
poulodjeriseck
Tikanelle
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Soin des pieds - Page 2 Empty Re: Soin des pieds Mer 18 Mar - 13:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vais sûrement resotr ma thalasso pour pieds pour préparer mes pieds aux sandales de l'été (oui, je ne devrais pas attendre les beaux jours pour les bichonner).
J'ai acheté un soin pour les pieds aussi (il y a 3 mois déjà): Ce sont des chaaussettes à usage unique imprégnéees d'une crème hydratnte et nourrissante à garder toute une nuit. Je sens que mon mari va encore dire que je suis glamour!

27Soin des pieds - Page 2 Empty Re: Soin des pieds Mer 18 Mar - 16:33

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Les pieds, c'est ingrat et fragile à la fois. Que ce soit avec un appareil à thalasso ou la traditionnelle bassine d'eau pour faire sa pédicure maison, je suis d'avis qu'un tour chez le podologue fait toujours du bien. Moi même je devais me prendre un appareil à thalasso, mais je n'ai pas eu le coup de coeur que je voulais par rapport aux fonctionnalités de l'appareil. Je continue de chercher et peut être qu'en été avec les soldes, je trouverai quelque chose.
Sinon en attendant, moi aussi c'est à la bassine, avec une bonne pierre ponce pays (qu'est ce que ça fait du bien) puis du beurre de karité après, pour bien nourrir tout ça.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum