Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Visage et corps » Soin du corps » Soin des pieds

Soin des pieds

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Soin des pieds le Jeu 17 Nov - 15:28

Kiskeya

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prenez-vous soin de vos pieds? Quels sont vos astuces pour avoir de jolis pieds?

Dernière édition par Kiskeya le Dim 27 Nov - 16:50, édité 1 fois

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

2 Re: Soin des pieds le Jeu 17 Nov - 21:34

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
Oui j'aime prendre soin de mes petits pieds.

J'ai l’appareil thalasso pour les pieds. Je l'utilise chaque weekend. Je mets du citron dans l'eau. Avant j'utilisais le gommage pierre ponce d'Yves Rocher mais maintenant j'utilise le savon noir. Après je mets du beurre de karité si je ne sors pas. Et on n’oublie pas le vernis.

3 Re: Soin des pieds le Dim 27 Nov - 16:53

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui j'aime prendre soin de mes petits pieds.

J'ai l’appareil thalasso pour les pieds. Je l'utilise chaque weekend. Je mets du citron dans l'eau. Avant j'utilisais le gommage pierre ponce d'Yves Rocher mais maintenant j'utilise le savon noir. Après je mets du beurre de karité si je ne sors pas. Et on n’oublie pas le vernis.

C'est quoi l'appareil Thalasso?

Moi je trempe jamais mes pieds,d'ailleurs faudrait que je pense à le faire.
Je les frotte bien quand je me lave puis je passe de la crème,du beurre de karité ou de l'huile de coco sur mes pieds.
Je mets du vernis seulement en été.Je me coupe régulièrement les ongles.
Il m'arrive de les masser avec de la crème ou de l'huile de coco mais Dieu merci je n'ai jamais les pieds secs donc ça va.

4 Re: Soin des pieds le Dim 27 Nov - 19:30

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui j'aime prendre soin de mes petits pieds.

Je les frotte bien quand je me lave puis je passe de la crème,du beurre de karité ou de l'huile de coco sur mes pieds.
Il m'arrive de les masser avec de la crème ou de l'huile de coco mais Dieu merci je n'ai jamais les pieds secs donc ça va.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 Re: Soin des pieds le Dim 27 Nov - 20:37

Kiskeya

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Tika! Wink

6 Re: Soin des pieds le Lun 28 Nov - 10:49

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
je le fais à l'ancienne
bassine d'eau chaud, pierre noire ou outils de pédicures après massage avec du karité

7 Re: Soin des pieds le Lun 28 Nov - 10:52

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je le fais à l'ancienne
bassine d'eau chaud, pierre noire ou outils de pédicures après massage avec du karité

Pierre noire ?

8 Re: Soin des pieds le Lun 28 Nov - 10:55

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
ceux qu'on trouve à la plage

9 Re: Soin des pieds le Lun 28 Nov - 11:07

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 Re: Soin des pieds le Lun 28 Nov - 11:42

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Poulo

11 Re: Soin des pieds le Lun 28 Nov - 17:55

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Poulo

de rien tika Smile

12 Re: Soin des pieds le Mar 6 Déc - 16:32

fleurdesiles

Nouveau membre
Nouveau membre
Je les trempe,coupe les ongles les ponce et mets du vernis rouge!

13 Re: Soin des pieds le Mar 6 Déc - 19:27

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ceux qu'on trouve à la plage

C'est pas une pierre ponce ? pour enlever les callosités ou autres ?

14 Re: Soin des pieds le Ven 8 Mar - 22:01

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP

J'ai une thalasso de Scholl mais j'ai la flemme de sortir mon appareil! En plus il est très bruyant!

15 Re: Soin des pieds le Dim 10 Mar - 18:55

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
Oui il fait du bruit aussi.J'avoue qu'avec l'hiver je n'aime pas trop l'utiliser

16 Re: Soin des pieds le Mar 19 Mar - 16:04

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Je n'aime pas mes pieds mais j'en prend soin régulièrement . Je me coupe les ongles , fait des bains de pieds , gommage et les hydrate et les nourri au max . J'ai les pieds super secs si je ne met pas de crème bonjour la catastrophe , ils sont tout blanc après .

17 Re: Soin des pieds le Sam 6 Avr - 22:02

Nessaneesan

Nouveau membre
Nouveau membre
Ce n'est pas la partie de mon corps que je prefere,
mais un bon massage précédé d'un bon bain apres de longues journées ,c"est toujours agreable,je mets du gros sel dans l'eau du bain et j'utilise une rape pour les callosités,un petit gommage puis une bonne creme ou BK
on s'occupe des cuticules puis j'applique soit juste la base(pour eviter qu'ils jaunissent ,soit base plus vernis

18 Re: Soin des pieds le Dim 7 Avr - 9:54

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
J'ai hâte de mettre des chaussures d'été, même si c'est pas le kiffe entre mes pieds et moi. Marre du froid qui s'éternise cette année!

19 Re: Soin des pieds le Dim 7 Avr - 16:41

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
Pareil pour moi Very Happy

20 Re: Soin des pieds le Dim 7 Avr - 17:21

Nessaneesan

Nouveau membre
Nouveau membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai hâte de mettre des chaussures d'été, même si c'est pas le kiffe entre mes pieds et moi. Marre du froid qui s'éternise cette année!
+100!!!!!

21 Re: Soin des pieds le Jeu 13 Fév - 22:18

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
J'ai été chez le podologue cet aprem! Mes pieds sont comme neufs!

22 Re: Soin des pieds le Ven 14 Fév - 2:09

pomkanel

Elite
Elite
J'ai une thalasso de Scholl mais j'ai la flemme de sortir mon appareil! En plus il est très bruyant!
On doit avoir le même hihi
je vais le sortir demain ou ce week end pour faire un bain chaud et massage ça me fera du bien et puis comme mes pieds sont un peu à l'abandon j'ai des peaux mortes à retirer

23 Re: Soin des pieds le Ven 14 Fév - 2:12

pomkanel

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai été chez le podologue cet aprem! Mes pieds sont comme neufs!

Je devrais prendre rdv chez le pédicure/podologue car je crois que j'ai mon gros orteil qui est incarné

24 Re: Soin des pieds le Jeu 29 Jan - 12:52

Kiskeya

Elite
Elite
Je ne sais pas si c'est parcequ'on est en hiver mais contrairement à avant, la plante de mes pieds n'est plus aussi douce et il faut que je les ponce tout le temps!

Je me dis que c'est peut-être dû au fait que je ne bois pas assez d'eau? Qu'en pensez-vous les filles?

25 Re: Soin des pieds le Lun 2 Fév - 18:52

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Bonne question. J'ai le même problème.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant