Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment éviter d'avoir les pointes abimées et/ou fourchues?

+20
colorspooki
moufy
TRICHA
Rubis77
saandrine
Chrysalide971
blue sky
Manue
misstyck
kiipling
Perfectgirl
psycho18
Nessa
Ikala30
dayane972
sunnygirl
Tikanelle
poulodjeriseck
diamant
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non ça ne les abîmes pas, en revanche je les attaches, je vais faire une natte basse ou une queue de cheval en enroulant mes pointes
mais j'avoue que ça ne les abîmes pas en général

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

oui je mets mon bonnet ou mon foulard quand je vais faire la sieste. Mais pas quand je suis sur le canapé.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi seulement le soir aussi.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Le soir uniquement

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Idem

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

idem pour moi aussi. Profiter de temps en temps de sa chevelure. Wink
j'ai lu sur le site AZ que l'huile de noix de brésil en synergie avec l'huile de YAngu est parfaite pour une bonne hydratation des pointes et longueurs. Je compte les tester après ma prochaine commande chez AZ.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

misstyck a écrit:idem pour moi aussi. Profiter de temps en temps de sa chevelure. Wink
j'ai lu sur le site AZ que l'huile de noix de brésil en synergie avec l'huile de YAngu est parfaite pour une bonne hydratation des pointes et longueurs. Je compte les tester après ma prochaine commande chez AZ.

A bon, j'adore l'huile de Yangu dc cela tombe bien

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:
misstyck a écrit:idem pour moi aussi. Profiter de temps en temps de sa chevelure. Wink
j'ai lu sur le site AZ que l'huile de noix de brésil en synergie avec l'huile de YAngu est parfaite pour une bonne hydratation des pointes et longueurs. Je compte les tester après ma prochaine commande chez AZ.

A bon, j'adore l'huile de Yangu dc cela tombe bien

pour ma part, c'est une huile que je découvre... En tout cas ton commentaire est déjà rassurant puisque tu dis l'adorer ... Smile

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai les cheveux défrisés et court, c'est peut etre pour cela que mes pointes s'abiment facilement.

Kiskeya


Elite
Elite

psycho18 a écrit:j'ai les cheveux défrisés et court, c'est peut etre pour cela que mes pointes s'abiment facilement.

Rien à voir cocotte. Les cheveux courts ne s'abiment pas plus vite.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

essayes d'éviter les frottements

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Ils sont trop court pour que je les attache du coup c assez compliqué de se coiffer. J'avais fais des tresses avec rajout la semaine derniere mais mon cuir chevelu ne supportai pas

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il faut absolument que tu les protèges car le frottement sur les vêtements n'aide pas toujours à conserver des pointes en pleine forme

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

olala je men rend bien compte! J'ai opté pour les tresses les soirs, que je defais le lendemain, et jessai de coiffer comme ca (je crois que ca s'appel des braid out!! je ne sais plus). Je suis a 9 semaines de streching et j'ai l'impression que mes cheveux s'affinent. Il est peut etre temps de défrisés. Avant mon aventure capillaire (il y a deux mois et demi)je defrisais toutes les 6 semaines. Rolala ce début d'aventure capillaire est vraiment compliqué, je n'arrive pas a comprendre mes cheveux. A force de les avoir maltraités, il faut croire que les liens sont rompus entre eux et moi Sad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est tout à fait normal, tu n'auras pas des cheveux saints immédiatement après que tu aies pris la décision de commencer ton aventure capillaire.

mais n'aies crainte, ça ira de mieux en mieux. poursuis ta routine, c'est la régularité et les bons gestes qui vont t'aider Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui patience et tu verras tes soins vont finir par payer. 2 mois et demi c'est tout jeune ça lol

@ Kiipling: tes cheveux sont magnifique (cf à l'avatar)

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Oui c'est vrai que je dois etre plus patiente, je m'attendais à des merveilles au bout de 2 mois et demi. Merci de m'encourager les filles

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Moi je n'ai vu de réels gros changement qu'au bout de 8 mois, presque un an!
Patience et régularité, c'est les BEST produits qui existent, et en plus qui sont gratuits hehe

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

8 mois !!!!!!!!! Shocked Tes cheveux etaient comment au debut?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'ai commencé à voir des résultats au bout de 1 an: le temps de trouver les bons produits, d'avoir les gestes, de comprendre les différentes techniques, comprendre me cheveux et savoir quoi leur apporter au moment voulu....

Bon courage

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

bon ben je sais à quoi m'en tenir. a force de voir l'évolution capillaire des youtubeuses, je pense que je me suis fais trop de film. lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui mais 8 mois ce n'est rien. Il y a beaucoup de personne qui pensent qu'en 2 mois après une prise de conscience, le tour sera joué. La partie est bien plus serrée que ça...

C'est un peu comme celles qui sont en transition et qui se basent sur leurs repousses pour se faire une idée de leur cheveux naturels...

Tu m'as demandé comment mes cheveux étaient avant ce 8ème mois, ils se remettaient doucement de près de 10 ans de maltraitance, de sécheresse, de nœuds, de couleurs ternes et de produits non adaptés. Et ce même après avoir commencé ma routine, j'ai continué à utiliser de mauvais produits et surtout j'ai fait l'erreur en début de routine de vouloir suivre celles des autres!!

Donc 8 mois, ca a été à partir de là que j'ai vu du mieux.

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

bon ben je n'ai plus qu'à m'armer de patience. Pas évident quand on ne comprend pas toujours ses cheveux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça viendra!
surtout que les cheveux changent et évoluent, tu n'as pas fini de faire la course à la compréhension lol!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

8 mois Shocked ? 1an affraid ? Hé ben vous êtes courageuses les filles parce que moi je me serai peut être découragée et penser que mes cheveux ne pousseront jamais. Moi depuis que je suis tombée sur ce forum et que j'ai commencé à adopter les bons geste et bien je n'ai pas attendu longtemps pour voir les changements (le mois d'après j'ai constaté qu'il y avait une différence). Avant de tomber sur fofo, au bout de 4 mois je n'avais vu aucun changement mais en fait c'est parce que je m'y prenais mal, je n'hydratais pas vraiment mes cheveux... Rolling Eyes . Je ne m'en suis rendue que grâce à ce forum et je me suis sentie bête après Very Happy . Je vous dis bravo, vous avez vraiment su faire preuve de patience.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum