Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sulfur mix/Sulfur oil

+12
dayane972
Ricka
Eidole
pomkanel
Ikala30
hibiscus574
diamant
poulodjeriseck
Isha-Cinnamon
sandrinep
Kiskeya
Perfectgirl
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Sam 14 Avr - 15:13

Kiskeya


Elite
Elite

Le seul produit à base de sulfure que je connais est cette pommade la:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais la compo est nase.

27Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Dim 15 Avr - 1:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais vaut mieux utiliser ça je pense.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

28Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Dim 15 Avr - 18:39

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ouais vaut mieux utiliser ça je pense.


Non merci.J'ai pas envie d'essayer. Evil or Very Mad

29Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Sam 13 Oct - 8:58

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Voilà un petit moment que je devais laisser ce message concernant les résultats de l'huile à base de soufre que j'ai fait.
Au départ je l'avais fait pour moi et c'est mon Homme qui l'a utilisé pour son début de calvitie qui apparaissait au milieu de son crâne. Et bien après 8 mois d'utilisation les résultats sont bien là, ses cheveux ont recommencés à pousser et cette partie qui se dégarnissait n'est plus apparente du tout. Au début très méfiant, il ne l'utilisait pas tous les jours et voyant les résultats il s'est mis à être plus impliqué dans ses soins : un massage matin et soir et 8 MOIS après ses cheveux ont poussés. Ce qui prouve bien que la patience et le persévérance paye. Du coup je m'y suis remise et je l'utilise pour mes tempes.


Et pour celle qui comme moi on abîmer leur bijoux avec du soufre mon homme a réussit à me nettoyer ma bague avec du sable.

30Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Sam 13 Oct - 12:58

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah super. Je suis bien contente pour lui.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

31Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Mer 26 Juin - 16:34

Kiskeya


Elite
Elite

up

32Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Dim 30 Juin - 18:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour la decouverte

33Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Dim 30 Juin - 22:47

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah whaou, j'étais pas au courant pour le souffre, perso je suis plus concerné par l'odeur mais si ça aide à la pousse ...

34Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Ven 15 Nov - 22:17

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello tout le monde
L'une d'entre vous saurait où il est possible de se procurer du souffre en métropole?

35Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Ven 15 Nov - 23:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

droguerie, pharmacie...

36Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Sam 12 Avr - 2:22

Liline972


Membre junior
Membre junior

Merci pour cette découverte (Encore ^^  ) 


Dans une petite boutique capillaire de ma commune j'en avais vu (souffre -huile de coco notamment). Cette petite mixture avait attiré mon attention, c'était une bouteille artisanale (avec d'autres huiles avocat, carapate , coco, cannelle etc ).  lol je vous avoue que voir marquer "souffre" ça m'avait effrayé  Razz  


Quand mes petites huiles seront quasi fini j'essayerai de m'en procurer.

37Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Sam 12 Avr - 2:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers

38Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Sam 12 Avr - 9:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

39Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Sam 12 Avr - 9:36

blue sky


Elite
Elite

Very Happy

40Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Lun 4 Aoû - 10:03

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à tous et à toutes !

Petite question : avez-vous déjà entendu parler du Liquid Gold Hair Growth Oil (Sulfur Based) ? Car j'aimerais savoir s'il est préférable de fabriquer son mix de soufre soi même ou si celui ci peut convenir (il n'aurait que de bons avis visiblement). Voici la fiche avec la compo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ailleurs, sur leur site ils écrivent que l'on peut appliquer le soufre tous les deux jours et ne laver ses cheveux qu'une fois par semaine. Est-ce normal ou est-ce qu'il ne faut laisser le soufre que deux jours maximum sur son crâne ?

Merci pour vos réponses !

41Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Lun 4 Aoû - 10:42

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

C'est perfect qui pourrait te répondre.
Elle a testé le souffre : en application le soir puis en rinçant lendemain matin.

As-tu parcouru le reste du sujet : Il y a certainement une réponse à ta question.

42Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Lun 4 Aoû - 11:34

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci de ta réponse Smile !

Oui j'ai parcouru le sujet plusieurs fois avant de poser la question, mais Perfect explique qu'elle mettait le soufre la veille de son co-wash ou shampoing et du coup je ne sais pas si cela peut abimer les cheveux si on applique le produit tous les deux jours (et qu'on les lave une fois par semaine).

43Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Lun 4 Aoû - 14:37

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Si tu peux faire ton huile toi-même fait la. C'est toujours mieux. Mais bon si tu veux acheter l'huile déjà faite y a pas de souci n'ont plus sachant que le point négatif quand on la fait soi-même c'est que vu qu'on utilise que très peu de soufre ben on se retrouve avec un sachet de poudre à ne savoir qu'en faire lool

Sinon perso je pense que c'est mieux de rincer le lendemain ou le sur lendemain (au bout d'un moment je laissais l'huile 2 jours sur mon cuir car je n'avais le temps de faire plusieurs lavages dans la semaine.) car si il y a suffisamment de soufre ça peut agresser le cuir que de faire plusieurs applications et de laver qu'une seule fois. 

Après à toi de voir.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

44Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Lun 4 Aoû - 15:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Si tu peux faire ton huile toi-même fait la. C'est toujours mieux.
Surtout que la compo n'a rien d'exceptionnelle (de l'Huile de Pépins de Raisin, de Ricin, d'Argan, du Soufre en Poudre et quelques Huiles Essentielles et c'est bon)

45Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Lun 4 Aoû - 15:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

+10

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

46Sulfur mix/Sulfur oil - Page 2 Empty Re: Sulfur mix/Sulfur oil Lun 4 Aoû - 17:01

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

OK les filles merci pour votre aide et vos réponses <3 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum