Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux

Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 18]

shady825

Nouveau membre
Nouveau membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

T as une belle texture de cheveux Shady!

Je confirme. T'es mimi!
merci je vous mettrai bientot une photo plus récente!

shady825

Nouveau membre
Nouveau membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:t'es mimi comme tout, tes cheveux ont l'air bien bouclé!
très jolie!
merci Cool

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
j'avou le lait de coco c'est vraiment très bon pour les cheveux moi je le rajoutait dans mon masque:

-4cuilleres d'hair mayonnaise
-1demi brique de lait de coco
-2cuilleres de mon après shampoing freeman papaya and awapuhi ps:exellent après shampoing d'ailleurs

voili voilou les filles ma petite astuce pour intégrer le lait de coco dans ma routine capillaire Smile

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'avou le lait de coco c'est vraiment très bon pour les cheveux moi je le rajoutait dans mon masque:

-2cuilleres de mon après shampoing freeman papaya and awapuhi ps:exellent après shampoing d'ailleurs

voili voilou les filles ma petite astuce pour intégrer le lait de coco dans ma routine capillaire Smile

Ca fait pas un peu trop de protéines tout ça Bata?
Le hair mayo plus le lait de coco devaient te rendre les cheveux secs non?

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'avou le lait de coco c'est vraiment très bon pour les cheveux moi je le rajoutait dans mon masque:

LOL NON AU CONTRAIRE SA ME DONNE UN EFFET TOUT DOUX ET TRES SOUPLE

Kiskeya

Elite
Elite

LOL NON AU CONTRAIRE SA ME DONNE UN EFFET TOUT DOUX ET TRES SOUPLE

ah ok!

Kiskeya

Elite
Elite
Depuis la fin du challenge coco j'utilise plus de lait de coco.Pas parceque je ne l'aime pas,au contraire! mais parceque j'utilise d'autres produits.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent encore régulièrement le lait de coco?

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Depuis la fin du challenge coco j'utilise plus de lait de coco.Pas parceque je ne l'aime pas,au contraire! mais parceque j'utilise d'autres produits.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent encore régulièrement le lait de coco?

yes jlutilise 1fois par semaine en soin protéiné avc de l'aloé véra et du miel

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Depuis la fin du challenge coco j'utilise plus de lait de coco.Pas parceque je ne l'aime pas,au contraire! mais parceque j'utilise d'autres produits.

Depuis quand ? et ça donne quoi?

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior

depuis 2mois maintenant ,elle ajoute kel millimètres a ma pousse c dja sa !!jai pa encore noté de centimètres pris!!! Wink alor je continue!!!

Kiskeya

Elite
Elite

OK!

depuis 2mois maintenant ,elle ajoute kel millimètres a ma pousse c dja sa !!jai pa encore noté de centimètres pris!!! Wink alor je continue!!!

MazSy

Nouveau membre
Nouveau membre
Hum le lait de coco je vais voir si cela va avec moi! Je pense le mélanger avec de l'huile de ricin et je verrais bien le résultat. Quand je pense que j'ai deux cocotiers qui m'attendent dans mon jardin... Cool

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hum le lait de coco je vais voir si cela va avec moi! Je pense le mélanger avec de l'huile de ricin et je verrais bien le résultat. Quand je pense que j'ai deux cocotiers qui m'attendent dans mon jardin... Cool

Ok ben tu nous diras ce que t'en penses. Wink

GNIFR

Membre junior
Membre junior
Idem, I'll try with the fameuse huile de ricin en pré-poo.
Peut-on l'utiliser en semaine sur le cuir chevelu ?

diamant

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Idem, I'll try with the fameuse huile de ricin en pré-poo.

Bien sûr que tu peux.

GNIFR

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Idem, I'll try with the fameuse huile de ricin en pré-poo.

Bien sûr que tu peux.

Alors en avant les pâquerettes !!!! cheers

miss-Aminah

Nouveau membre
Nouveau membre
Trop marrant les 13cm en un mois. J'aimerais bien moi, je big chop, je me fais deux periodes de coiffure pro avec le lait de coco et BOUM je suis entre apl et bsl. Y croire serait se faire souffrance. il n'a rien de miraculeux c'est juste un petit plus.

je compte faire une cure apres mon BC avec une application de 2 fois par semaine pendant un mois ou deux.

GNIFR

Membre junior
Membre junior
Là je suis en challenge JBCO donc après je compte me concentrer sur le lait de coco. Mais si on l'utilise en semaine, sachant que c'est du lait de coco, ça na va pas sentir la noix de coco pourrie avec le temps ?
A moins qu'il faille faire un ou deux co-wash, ce que je n'ai jamais fait...

dayane972

Elite
Elite
normalement après l'application du lait de coco il ne faut pas le garder toute une semaine!!!

tu appliques, tu le gardes 2hres minimum (ou toute une nuit) et laves le lendemain. tu peux co-washer mais si tu le fais plusieurs fois à un moment donné tes cheveux ne seront pas totalement propres...

sur le coup (à l'application) ça a une bonne odeur mais au bout d'un moment... je n'aime pas!

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
J'ai vraiment du mal avec la lait de coco toute la nuit en plus au matin sa gratte la tête!

GNIFR

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:normalement après l'application du lait de coco il ne faut pas le garder toute une semaine!!!

tu appliques, tu le gardes 2hres minimum (ou toute une nuit) et laves le lendemain. tu peux co-washer mais si tu le fais plusieurs fois à un moment donné tes cheveux ne seront pas totalement propres...

sur le coup (à l'application) ça a une bonne odeur mais au bout d'un moment... je n'aime pas!

Ok merci, je ne l'ai utilisé que 2 fois edn pré-poo toute une nuit.

dayane972

Elite
Elite
je fais pareil je l'utilise en prepoo toute la nuit...
lya je n'ai jamais eu de démangeaison, sauf une fois où j'ai utilisé un lait industriel chinois (je ne sais plus quelle marque)...

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
j'utilise celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

Elite
Elite
ahhh c'est ça suzi wan!!
sauf que moi la brique était rouge!

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
J'aime pas ce lait. je préfère celui qu'on trouve en Martinique.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant