Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le calendrier capillaire

+22
oiseaudiles
colorspooki
Eidole
stephanie971
blue sky
Chrysalide971
pomkanel
eve.lydie
Rubis77
Manue
saandrine
Tikanelle
Audrey972
dayane972
Isha-Cinnamon
poulodjeriseck
Zirimbel
diamant
nisso
ka'priss
Kiskeya
Perfectgirl
26 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 16]

176Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Dim 21 Avr - 2:01

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

T es en retard, je rigole biensur. 2013 est déjà bouclée pour moi depuis bien longtemps! Lol

177Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Dim 21 Avr - 10:27

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:T es en retard, je rigole biensur. 2013 est déjà bouclée pour moi depuis bien longtemps! Lol

deja!! lol!
je vais essayé aussi!

178Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Dim 21 Avr - 10:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

sympa ton planning Stephanie

179Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Dim 21 Avr - 11:00

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

merci!

180Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Dim 21 Avr - 13:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est bien organisé tout çà Steph !
Je devrais faire çà moi aussi scratch, çà me ferait gagner du temps

181Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 22 Avr - 12:41

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:C'est bien organisé tout çà Steph !
Je devrais faire çà moi aussi scratch, çà me ferait gagner du temps
Twisted Evil je pense comme toi

182Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 22 Avr - 15:14

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:C'est bien organisé tout çà Steph !
Je devrais faire çà moi aussi scratch, çà me ferait gagner du temps

oui, et surtout ça m'évite de m'éparpiller en voulant tester dix mille produits en meme temps!
et pour vraiment bien faire et etre sure de bien tout respecter j'ai tout réécrit sur un calendrier qui est affiché dans la salle de bains, je vous mettrai une photo quand je serai rentré

183Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 22 Avr - 15:17

blue sky


Elite
Elite

stephanie971 a écrit:
Manue a écrit:C'est bien organisé tout çà Steph !
Je devrais faire çà moi aussi scratch, çà me ferait gagner du temps

oui, et surtout ça m'évite de m'éparpiller en voulant tester dix mille produits en meme temps!
et pour vraiment bien faire et etre sure de bien tout respecter j'ai tout réécrit sur un calendrier qui est affiché dans la salle de bains, je vous mettrai une photo quand je serai rentré
+10
c'est clair!

184Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 22 Avr - 17:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui c'est la meilleure solution pour éviter tous ces tests. C'est ce qui m'a aider en tout cas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

185Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 22 Avr - 17:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

186Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 22 Avr - 21:18

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

stephanie971 a écrit:
Manue a écrit:C'est bien organisé tout çà Steph !
Je devrais faire çà moi aussi scratch, çà me ferait gagner du temps

oui, et surtout ça m'évite de m'éparpiller en voulant tester dix mille produits en meme temps!
et pour vraiment bien faire et etre sure de bien tout respecter j'ai tout réécrit sur un calendrier qui est affiché dans la salle de bains, je vous mettrai une photo quand je serai rentré

et voila!
Le calendrier capillaire - Page 8 20130411

187Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 22 Avr - 21:23

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh ouais vraiment bien pensé .
T'as tout sous les yeux comme çà ! Twisted Evil

188Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 22 Avr - 21:32

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

ça fait pas trop bizarre de tout planifier a ce point j'espère!!

189Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 22 Avr - 21:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non crois-moi, au départ je me prenais pour une folle à tout planifier, et puis une certaine personne m'a dit qu'au final, ce n'était pas si mal Wink

190Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 22 Avr - 21:47

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

ca me rassure! Very Happy

191Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 22 Avr - 21:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

stephanie971 a écrit:ça fait pas trop bizarre de tout planifier a ce point j'espère!!

Ben non c'est surtout très pratique et çà fait gagner du temps : t'as ton programme pour le mois déjà établi, et t'auras pas te dire "bon, quels soins je vais faire aujourd'hui ?"

192Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Lun 22 Avr - 21:52

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

oui je m'y retrouve beaucoup mieux comme ça!

193Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Mar 23 Avr - 10:08

blue sky


Elite
Elite

stephanie971 a écrit:
stephanie971 a écrit:
Manue a écrit:C'est bien organisé tout çà Steph !
Je devrais faire çà moi aussi scratch, çà me ferait gagner du temps

oui, et surtout ça m'évite de m'éparpiller en voulant tester dix mille produits en meme temps!
et pour vraiment bien faire et etre sure de bien tout respecter j'ai tout réécrit sur un calendrier qui est affiché dans la salle de bains, je vous mettrai une photo quand je serai rentré

et voila!
Le calendrier capillaire - Page 8 20130411
well done Steph cheers

194Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Mar 23 Avr - 15:12

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

merci!!

195Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Mar 23 Avr - 16:46

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je crois que je vais m'y mettre aussi!

196Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Mar 23 Avr - 17:28

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi, je fais sur un fichier excel, c'est pratique, comme ça je peux modifier si j'en ai envie! lol

197Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Mar 23 Avr - 17:32

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Ah c'est pas bête comme idée Shab

198Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Mar 23 Avr - 20:45

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai pensé a me faire un tableau sur l'ordi aussi, mais finalement j'ai trouvé le calendrier papier plus pratique pour moi. faut dire aussi que je suis pas très doué avec excel!!!

199Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Mar 23 Avr - 20:57

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Non mais c'est mignon ce que tu as fais en plus c'est coloré

200Le calendrier capillaire - Page 8 Empty Re: Le calendrier capillaire Mar 23 Avr - 22:09

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

stephanie971 a écrit:j'ai pensé a me faire un tableau sur l'ordi aussi, mais finalement j'ai trouvé le calendrier papier plus pratique pour moi. faut dire aussi que je suis pas très doué avec excel!!!

Ah ah, c est vrai que si t es pas doue avec excel, rien ne vaut le bon vieux papier.
Moi, j aime faire les tableaux sur excel. C est super pour l organisation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum