Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Henné neutre

+14
sandra.malaquias
Makoumba
uhuh
Manue
blue sky
Avana
Lachou
poulodjeriseck
Tikanelle
Solicious
Beejuu
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis sur le Henné neutre

Henné neutre Vote_lcap116%Henné neutre Vote_rcap 16% [ 9 ]
Henné neutre Vote_lcap10%Henné neutre Vote_rcap 0% [ 0 ]
Henné neutre Vote_lcap15%Henné neutre Vote_rcap 5% [ 3 ]
Henné neutre Vote_lcap14%Henné neutre Vote_rcap 4% [ 2 ]
Henné neutre Vote_lcap121%Henné neutre Vote_rcap 21% [ 12 ]
Henné neutre Vote_lcap10%Henné neutre Vote_rcap 0% [ 0 ]
Henné neutre Vote_lcap112%Henné neutre Vote_rcap 12% [ 7 ]
Henné neutre Vote_lcap10%Henné neutre Vote_rcap 0% [ 0 ]
Henné neutre Vote_lcap17%Henné neutre Vote_rcap 7% [ 4 ]
Henné neutre Vote_lcap114%Henné neutre Vote_rcap 14% [ 8 ]
Henné neutre Vote_lcap14%Henné neutre Vote_rcap 4% [ 2 ]
Henné neutre Vote_lcap114%Henné neutre Vote_rcap 14% [ 8 ]
Henné neutre Vote_lcap13%Henné neutre Vote_rcap 3% [ 2 ]
Total des votes : 57


Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Henné neutre Empty Henné neutre Sam 14 Mai - 18:36

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous déjà testé la poudre de henné neutre! Qu'en pensez-vous?

Il parait qu'il fortifie,fait briller et donne du volume aux cheveux.



Voici la vidéo d'une fille qui applique du henné neutre sur ses cheveux naturels:






Dernière édition par Kiskeya le Lun 24 Sep - 12:53, édité 9 fois

2Henné neutre Empty Re: Henné neutre Dim 15 Mai - 12:44

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

En ce moment je suis dans ma période Ayurveda donc j'utilise de l'henné, cela apporte beaucoup de volume, je trouve mes cheveux beaucoup plus forts !

Par contre ce qui me dérange un peu c'est le rinçage, faut le faire plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de résidu.

C'est vrai que cela assèche les cheveux si on l'utilise seul, c'est pour cela que je le fais sous forme d'henna gloss (je rajouter quelques cuillères d' A.S ou de masque dans la mixture)

3Henné neutre Empty Re: Henné neutre Dim 15 Mai - 12:46

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:En ce moment je suis dans ma période Ayurveda donc j'utilise de l'henné, cela apporte beaucoup de volume, je trouve mes cheveux beaucoup plus forts !

Par contre ce qui me dérange un peu c'est le rinçage, faut le faire plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de résidu.

C'est vrai que cela assèche les cheveux si on l'utilise seul, c'est pour cela que je le fais sous forme d'henna gloss (je rajouter quelques cuillères d' A.S ou de masque dans la mixture)

Ah OK ! Ben c'est super alors! Je vais en acheter ! Merci d'avoir répondu !Apart ça,tes cheveux sont comment ?

4Henné neutre Empty Re: Henné neutre Dim 15 Mai - 13:00

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:En ce moment je suis dans ma période Ayurveda donc j'utilise de l'henné, cela apporte beaucoup de volume, je trouve mes cheveux beaucoup plus forts !

Par contre ce qui me dérange un peu c'est le rinçage, faut le faire plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de résidu.

C'est vrai que cela assèche les cheveux si on l'utilise seul, c'est pour cela que je le fais sous forme d'henna gloss (je rajouter quelques cuillères d' A.S ou de masque dans la mixture)

Ah OK ! Ben c'est super alors! Je vais en acheter ! Merci d'avoir répondu !Apart ça,tes cheveux sont comment ?

Ma texture ? Ils sont crépus.

5Henné neutre Empty Re: Henné neutre Dim 15 Mai - 13:02

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:En ce moment je suis dans ma période Ayurveda donc j'utilise de l'henné, cela apporte beaucoup de volume, je trouve mes cheveux beaucoup plus forts !

Par contre ce qui me dérange un peu c'est le rinçage, faut le faire plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de résidu.

C'est vrai que cela assèche les cheveux si on l'utilise seul, c'est pour cela que je le fais sous forme d'henna gloss (je rajouter quelques cuillères d' A.S ou de masque dans la mixture)

Ah OK ! Ben c'est super alors! Je vais en acheter ! Merci d'avoir répondu !Apart ça,tes cheveux sont comment ?

Ma texture ? Ils sont crépus.

Ah OK! Les miens sont défrisés et fins c'est pour ça que je veux du volume.

6Henné neutre Empty Re: Henné neutre Dim 15 Mai - 16:43

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Les poudres indiennes sont très bien pour les cheveux. Et comme tu l'as dit il
faut juste rajouter un peu d'huile pour éviter que ça assèche les cheveux.

Je n'utilise pas le henné mais la poudre d'amla et de brahmi pour le moment. Je pense en tester d'autre plus tard.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

7Henné neutre Empty Re: Henné neutre Dim 15 Mai - 16:47

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Les poudres indiennes sont très bien pour les cheveux. Et comme tu l'as dit il
faut juste rajouter un peu d'huile pour éviter que ça assèche les cheveux.

Je n'utilise pas le henné mais la poudre d'amla et de brahmi pour le moment. Je pense en tester d'autre plus tard.

On m'a parlée de l'huile d'Amla qui est excellente mais il parait qu'elle sent trop mauvais. Du coup je n'en ai jamais acheté lol Pour la poudre c'est pareil?

8Henné neutre Empty Re: Henné neutre Sam 21 Mai - 14:42

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

L'huile d'Amla sent mauvais! Je sais pas si c'est le cas pour la poudre. Et tu le trouves où le henné neutre Kiskeya ?

9Henné neutre Empty Re: Henné neutre Sam 21 Mai - 15:57

Kiskeya


Elite
Elite

Beejuu a écrit:L'huile d'Amla sent mauvais! Je sais pas si c'est le cas pour la poudre. Et tu le trouves où le henné neutre Kiskeya ?

Je ne l'ai pas encore trouvé mais normalement on le trouve dans les boutiques exotiques. J'ai été dans une boutique mais il y avait que des hennés de couleur donc je vais en chercher ailleurs.

10Henné neutre Empty Re: Henné neutre Mar 24 Mai - 23:36

Solicious

Solicious

Je fait un henne neutre par moi je rajoute de l'après shampoing et de l 'huile a ma mixture pour qu'il assèche moins les cheveux et récemment j'ai découvert qu'en remplacent l'eau par le lait on avait les cheveux encore moins sec, c'es ce que j'ai fait je l’explique ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sorry pour le lien mai il est tard j'avoue que j'ai un peu la flemme d'écrire lol
BIZ Sleep

http://solicious-and-you.blogspot.com/

11Henné neutre Empty Re: Henné neutre Mar 24 Mai - 23:42

Kiskeya


Elite
Elite

Solicious a écrit:Je fait un henne neutre par moi je rajoute de l'après shampoing et de l 'huile a ma mixture pour qu'il assèche moins les cheveux et récemment j'ai découvert qu'en remplacent l'eau par le lait on avait les cheveux encore moins sec, c'es ce que j'ai fait je l’explique ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sorry pour le lien mai il est tard j'avoue que j'ai un peu la flemme d'écrire lol
BIZ Sleep

Ah merci ! Mais non t'inquiètes pas. Tu nous fais découvrir ton blog donc c'est encore mieux ! Wink (D'ailleurs je te conseille de l'insérer dans ta signature)

12Henné neutre Empty Re: Henné neutre Mer 25 Mai - 18:28

Solicious

Solicious

De rien et merci pour le conseille ^^

http://solicious-and-you.blogspot.com/

13Henné neutre Empty Re: Henné neutre Ven 27 Mai - 23:16

Kiskeya


Elite
Elite

Solicious a écrit:De rien et merci pour le conseille ^^

De rien! Very Happy

14Henné neutre Empty Re: Henné neutre Mar 31 Mai - 12:19

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je ne l'ai jamais testé, c'est à noté. Sinon j'ai déja utilisé la pourde de shikakai qui rend mes cheveux très doux, d'ailleurs je n'utilise même pas d'après-shampoing quand je l'utilse. Je ne me contente pas de mettre de l'eau et des huiles mais je rajoute de lacrème fraiche ou un yaourt entier

15Henné neutre Empty Re: Henné neutre Mar 12 Juil - 12:05

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

il m'arrive de me faire un masque à base de henné voici une recette de ma belle mère
du henné(à votre convenance), un jaune d'oeuf, de l'huile d'olive ou d'amande(pour que les cheveux ne s’assèchent pas), un 1/2 citron(pour l'éclat)
il faut laisser reposer le mélange au moins 30 minutes avant utilisation ou même plus(plus on laisse reposer plus c'est plus efficace)
après avoir mis le masque laisser agir le masque pendant 2 heures dans un bonnet en plastique
n'oublier pas d'hydrater vos cheveux car bien que le henné laisse une belle couleur il a tendance à assécher les cheveux
j'espère que vous apprécierez ce masque I love you

16Henné neutre Empty Re: Henné neutre Mar 12 Juil - 12:33

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Il a l'ai d'être sympa ton masque. Poour mes soins à base de poudre indiennes je mets toujours une huile comme toi pour cela m'assèche moins les cheveux, ou encore un yaourt ou un peu de crème fraiche

17Henné neutre Empty Re: Henné neutre Mar 12 Juil - 14:23

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:il m'arrive de me faire un masque à base de henné voici une recette de ma belle mère
du henné(à votre convenance), un jaune d'oeuf, de l'huile d'olive ou d'amande(pour que les cheveux ne s’assèchent pas), un 1/2 citron(pour l'éclat)
il faut laisser reposer le mélange au moins 30 minutes avant utilisation ou même plus(plus on laisse reposer plus c'est plus efficace)
après avoir mis le masque laisser agir le masque pendant 2 heures dans un bonnet en plastique
n'oublier pas d'hydrater vos cheveux car bien que le henné laisse une belle couleur il a tendance à assécher les cheveux
j'espère que vous apprécierez ce masque I love you

Merci pour ta recette. Ca fait un moment que je pense à en faire un avec du henné mais je n'en ai pas encore trouvé. Faut dire que j'ai pas vraiment cherché. Pour l'instant je me sers de l'huile d'Amla.

18Henné neutre Empty Re: Henné neutre Mar 12 Juil - 16:00

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior


c'est une bonne huile car ma cousine en mettait dans ces cheveux et ça lui donner de beaux et longs cheveux ajoute le à ton masque à l'henné

19Henné neutre Empty Re: Henné neutre Mar 12 Juil - 18:12

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
c'est une bonne huile car ma cousine en mettait dans ces cheveux et ça lui donner de beaux et longs cheveux ajoute le à ton masque à l'henné


OK,si je trouve l'henné j'essaierai le mélange merci.

20Henné neutre Empty Re: Henné neutre Mer 20 Juil - 17:32

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:
c'est une bonne huile car ma cousine en mettait dans ces cheveux et ça lui donner de beaux et longs cheveux ajoute le à ton masque à l'henné


OK,si je trouve l'henné j'essaierai le mélange merci.

Wink

21Henné neutre Empty Re: Henné neutre Mer 20 Juil - 17:47

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:il m'arrive de me faire un masque à base de henné voici une recette de ma belle mère
du henné(à votre convenance), un jaune d'oeuf, de l'huile d'olive ou d'amande(pour que les cheveux ne s’assèchent pas), un 1/2 citron(pour l'éclat)
il faut laisser reposer le mélange au moins 30 minutes avant utilisation ou même plus(plus on laisse reposer plus c'est plus efficace)
après avoir mis le masque laisser agir le masque pendant 2 heures dans un bonnet en plastique
n'oublier pas d'hydrater vos cheveux car bien que le henné laisse une belle couleur il a tendance à assécher les cheveux
j'espère que vous apprécierez ce masque I love you

j'ai oublié de préciser que pour plus d'efficacité vous pouvez passer la nuit avec donc mettez au dessus du bonnet en plastique un foulard ou autres pour éviter de salir vos draps Smile

22Henné neutre Empty Re: Henné neutre Mer 20 Juil - 23:55

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
poulodjeriseck a écrit:il m'arrive de me faire un masque à base de henné voici une recette de ma belle mère
du henné(à votre convenance), un jaune d'oeuf, de l'huile d'olive ou d'amande(pour que les cheveux ne s’assèchent pas), un 1/2 citron(pour l'éclat)
il faut laisser reposer le mélange au moins 30 minutes avant utilisation ou même plus(plus on laisse reposer plus c'est plus efficace)
après avoir mis le masque laisser agir le masque pendant 2 heures dans un bonnet en plastique
n'oublier pas d'hydrater vos cheveux car bien que le henné laisse une belle couleur il a tendance à assécher les cheveux
j'espère que vous apprécierez ce masque I love you

j'ai oublié de préciser que pour plus d'efficacité vous pouvez passer la nuit avec donc mettez au dessus du bonnet en plastique un foulard ou autres pour éviter de salir vos draps Smile

OK,merci pour le conseil!

23Henné neutre Empty Re: Henné neutre Sam 3 Déc - 18:40

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Qui a déja essayé le mélange henné + crème fraiche ?

24Henné neutre Empty Re: Henné neutre Sam 3 Déc - 19:30

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ça ne me dit rien pour le moment. Je vais d'abord essaie poudre ayur + lait.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

25Henné neutre Empty Re: Henné neutre Sam 3 Déc - 19:34

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Qui a déja essayé le mélange henné + crème fraiche ?
Je savais pas que ça se faisait! Ça fait quoi? T as essayé?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum