Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tenue vestimentaire des mecs

+9
Manue
Helios
blue sky
fleurdesiles
ka'priss
sandrinep
Zirimbel
Kiskeya
Kalvin97
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Tenue vestimentaire des mecs Empty Tenue vestimentaire des mecs Jeu 27 Oct - 3:10

Kalvin97


Nouveau membre
Nouveau membre

Comment est-ce que votre copains s'habillent, et est-ce que ça vous plait ? Sinon est-ce que vous lui faites la remarque ? Quel style vous branche le plus ? Large, sport, classe ou délabré ?? ^^
Ensuite pour les célibs Very Happy Est-ce que le mec sur qui vous kiffez à forcément l'enveloppe vestimentaire adéquate à vos yeux ou c'est uniquement La personne qui vous intéresse ??
Et encore quel genre de mec vous branche, Surfeur, Punk, Rockeur, Zaïrois (y'en à qui kiffent), Hip-hoppeurs ou autre ???

Kiskeya


Elite
Elite

Kalvin97 a écrit:Comment est-ce que votre copains s'habillent, et est-ce que ça vous plait ? Sinon est-ce que vous lui faites la remarque ? Quel style vous branche le plus ? Large, sport, classe ou délabré ?? ^^
Ensuite pour les célibs Very Happy Est-ce que le mec sur qui vous kiffez à forcément l'enveloppe vestimentaire adéquate à vos yeux ou c'est uniquement La personne qui vous intéresse ??
Et encore quel genre de mec vous branche, Surfeur, Punk, Rockeur, Zaïrois (y'en à qui kiffent), Hip-hoppeurs ou autre ???

Mdrrrrr Tout ce que je peux dire c'est que je n'aime pas le style punk,surfeur ou rockeur.
Hip-hoppeurs oui mais avec des limites.Je ne supporte pas de voir les garçons habillés en baggy qui leur arrivent sous leur derrière avec un t-shirt qui descend jusqu'aux genoux (genre Souldja boy).
J'aime la simplicité,un jean normal (mais pas serré non plus hein) ça me va.
Si tu portes un baggy il ne faut pas qu'il soit trop large et qu'il ne soit pas descendu.
J'aime pas voir les gars habillés en jogging tous les jours sauf s'il va faire du sport ni les gars qui ont un pull avec le t shirt qui dépasse.
Sinon j'aime aussi les gars qui s'habillent classe:veste droite et un peu longue ( je connais pas le nom dsl),jean, chaussures.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Moi tant que mon copain ne se balade pas à poil dans la rue c'est le principal !

Pas de stylé préféré...mais j'avoue aimer l'originalité !

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je dirais que son style est proche de ceux des rappeurs américains mais en version light cad sans la châine qui fait 10x sa tête et les jeans plus proches des chevilles que des hanches en taille XXXL.

Kiskeya


Elite
Elite

Ah j'oubliais,j'ai horreur des baskets Requins!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les Ninja :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Ah j'oubliais,j'ai horreur des baskets Requins!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les Ninja :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr ca c'est sure, je deteste ses baskets la

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai pas de style particulier.Par contre je n'aime pas les garçons qui s'habillent comme des racailles.

Kiskeya


Elite
Elite

Et vous autres?

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Ah j'oubliais,j'ai horreur des baskets Requins!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les Ninja :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol!

10Tenue vestimentaire des mecs Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Mar 24 Avr - 20:34

blue sky


Elite
Elite

je suis un peu comme toi Kiki..
j'ajoute que j'aime pas les longues et lourdes chaines en metal que les jeunes rappeurs mettent de nos jours(les trucs bling-bling) pour faire genre "style" alors que ca va pas du tout!
l'important c'est que le mec soit propre sur lui!et qu'il sache comment s'habiller(pas de costume pour aller faire du sport ou un jogging pour aller a la messe!)
Elegance, classe, style et discretion!

11Tenue vestimentaire des mecs Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Mar 24 Avr - 21:41

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:je suis un peu comme toi Kiki..
j'ajoute que j'aime pas les longues et lourdes chaines en metal que les jeunes rappeurs mettent de nos jours(les trucs bling-bling) pour faire genre "style" alors que ca va pas du tout!
l'important c'est que le mec soit propre sur lui!et qu'il sache comment s'habiller(pas de costume pour aller faire du sport ou un jogging pour aller a la messe!)
Elegance, classe, style et discretion!

+10! Smile

12Tenue vestimentaire des mecs Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Mar 24 Avr - 21:42

blue sky


Elite
Elite

Very Happy Wink

13Tenue vestimentaire des mecs Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Jeu 19 Juil - 17:20

Kiskeya


Elite
Elite

Allez up!

14Tenue vestimentaire des mecs Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Sam 25 Aoû - 15:08

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Kalvin97 a écrit:Comment est-ce que votre copains s'habillent, et est-ce que ça vous plait ? Sinon est-ce que vous lui faites la remarque ? Quel style vous branche le plus ? Large, sport, classe ou délabré ?? ^^
Ensuite pour les célibs Very Happy Est-ce que le mec sur qui vous kiffez à forcément l'enveloppe vestimentaire adéquate à vos yeux ou c'est uniquement La personne qui vous intéresse ??
Et encore quel genre de mec vous branche, Surfeur, Punk, Rockeur, Zaïrois (y'en à qui kiffent), Hip-hoppeurs ou autre ???

Mdrrrrr Tout ce que je peux dire c'est que je n'aime pas le style punk,surfeur ou rockeur.
Hip-hoppeurs oui mais avec des limites.Je ne supporte pas de voir les garçons habillés en baggy qui leur arrivent sous leur derrière avec un t-shirt qui descend jusqu'aux genoux (genre Souldja boy).
J'aime la simplicité,un jean normal (mais pas serré non plus hein) ça me va.
Si tu portes un baggy il ne faut pas qu'il soit trop large et qu'il ne soit pas descendu.
J'aime pas voir les gars habillés en jogging tous les jours sauf s'il va faire du sport ni les gars qui ont un pull avec le t shirt qui dépasse.
Sinon j'aime aussi les gars qui s'habillent classe:veste droite et un peu longue ( je connais pas le nom dsl),jean, chaussures.

Pareil pour moi.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Ah j'oubliais,j'ai horreur des baskets Requins!

et les Ninja

Oui effectivement c'est très très moche ! j'ai vu ça quand je suis rentré en Martinique !! une horreur !

sinon, je ne peux pas repondre à la question mais j'aimerais bien lire d'autres avis ! =D Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Je déteste!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz C'est juste affreux !
Pour rester à la maison peut être .... et encore lol !
Comme quoi c'est pas parceque c'est de la marque que c'est classe ...

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Razz Razz Razz C'est juste affreux !
Pour rester à la maison peut être .... et encore lol !
Comme quoi c'est pas parceque c'est de la marque que c'est classe ...

Grave!!juste parceque c'est "Vans"! J'aime pas voir les mecs avec ces damiers de chaussures.

Mais le pire ce sont les requins et les ninjas.Quelle invention! Evil or Very Mad

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je n'aime pas le damier, c'est sûr !! mais j'en ai des pareils toutes bleues en velours avec des poils tout doux à l'intérieur : je vous jure que l'hiver à la maison, il n'y rien de plus réconfortant et douillet !

Par contre , je ne sors jamais avec. C'était bien marqué "pantoufle" dans le magasin ! lol

http://black-and-fashion.blogspot.com/

20Tenue vestimentaire des mecs Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Jeu 13 Déc - 18:18

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'aime bien qu'un mec porte des choses simple. Du genre jean + t-shirt, jean + chemise. Parfois, il vaut mieux éviter l'originalité.

21Tenue vestimentaire des mecs Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Jeu 13 Déc - 18:24

Kiskeya


Elite
Elite

aurah a écrit:Moi j'aime bien qu'un mec porte des choses simple. Du genre jean + t-shirt, jean + chemise. Parfois, il vaut mieux éviter l'originalité.


C'est clair!!!!

22Tenue vestimentaire des mecs Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Sam 15 Déc - 13:24

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

-_-

http://black-and-fashion.blogspot.com/

23Tenue vestimentaire des mecs Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Dim 10 Nov - 19:47

Kiskeya


Elite
Elite

up

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Et le costard cravate, vous en pensez quoi ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:Et le costard cravate, vous en pensez quoi ?
Quand il est bien taillé, c'est nickel, sa fait trop classe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum