Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour une plus longue hydratation !!!

+12
bibou13300
dayane972
willdemps13
lyarenoie
Avana
diamant
sunnygirl
Verite
Perfectgirl
Tikanelle
poulodjeriseck
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci gni, bonne lecture will!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

willdemps13 a écrit:je vais essayer de suivre vos conseils les filles car mes cheveux sont hyper sec surtout les pointes il faut que je les hydratent pratiquement tout le temps, ça m'enerve Evil or Very Mad un peu car j'ai envie de me coiffer avec mes cheveux a cause de cette hydratation de courte durée je peux meme pas Sad

J'ai exactement le même problème que toi depuis quelques temps , et ça me rend diiingue .
Surtout avec cette chaleur , je n'arrive plus à maintenir mes cheveux hydratés plus de 2 heures . Avant de sortir mes cheveux sont super bien hydratés doux avec de belle boucles , 2 heures plus tard ma tête ne ressemble plus à rien

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:
willdemps13 a écrit:je vais essayer de suivre vos conseils les filles car mes cheveux sont hyper sec surtout les pointes il faut que je les hydratent pratiquement tout le temps, ça m'enerve Evil or Very Mad un peu car j'ai envie de me coiffer avec mes cheveux a cause de cette hydratation de courte durée je peux meme pas Sad

J'ai exactement le même problème que toi depuis quelques temps , et ça me rend diiingue .
Surtout avec cette chaleur , je n'arrive plus à maintenir mes cheveux hydratés plus de 2 heures . Avant de sortir mes cheveux sont super bien hydratés doux avec de belle boucles , 2 heures plus tard ma tête ne ressemble plus à rien

Toi aussi bibou tu es ds le meme cas que moi ta vu comme c'est enervant et chiant encore toi ta les cheveux long (si c'est toi sur la photo)ça passe encore alors les miens snt court, en tt cas j'espere que nos problemes passera tres vite.
Da tu as bien fait de me poser cette question car je crois vraiment que j'ai des fourches mais ça me fait mal de devoir les coupés (je sais que c'est bon pour la santé de mes cheveux) comme ils deja court ça me fait un pincement au coeur, c'est normal si les pointes frisottent Question

dayane972

dayane972
Elite
Elite

plus tu prendras l'habitude de couper régulièrement moins ça te fera mal

au début j'étais comme toi, les ciseaux tant que je pouvais les éviter je passais mon tour, mais maintenant avec une coupe régulière en cas de problème je n'ai aucun remord à couper 2, 3 ou plus de cm!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

willdemps13 a écrit:
bibou13300 a écrit:
willdemps13 a écrit:je vais essayer de suivre vos conseils les filles car mes cheveux sont hyper sec surtout les pointes il faut que je les hydratent pratiquement tout le temps, ça m'enerve Evil or Very Mad un peu car j'ai envie de me coiffer avec mes cheveux a cause de cette hydratation de courte durée je peux meme pas Sad

J'ai exactement le même problème que toi depuis quelques temps , et ça me rend diiingue .
Surtout avec cette chaleur , je n'arrive plus à maintenir mes cheveux hydratés plus de 2 heures . Avant de sortir mes cheveux sont super bien hydratés doux avec de belle boucles , 2 heures plus tard ma tête ne ressemble plus à rien

Toi aussi bibou tu es ds le meme cas que moi ta vu comme c'est enervant et chiant encore toi ta les cheveux long (si c'est toi sur la photo)ça passe encore alors les miens snt court, en tt cas j'espere que nos problemes passera tres vite.
Da tu as bien fait de me poser cette question car je crois vraiment que j'ai des fourches mais ça me fait mal de devoir les coupés (je sais que c'est bon pour la santé de mes cheveux) comme ils deja court ça me fait un pincement au coeur, c'est normal si les pointes frisottent Question

Oui , c'est bien moi sur la photo . Crois moi que c'est galère d'avoir les cheveux secs Et long un vrai casse tête pour les démêler etc .
Hier j'ai fait un bain d'huile avec de l'huile d'olive en insistant bien sur les pointes , disons que çava beaucoup mieux , ce matin je n'ai pas eu les cheveux secs au contraire ils sont bien hydratés doux , mais pour combien de temps ? Je ne sais pas .
Willdemps13 , je pense que Dayane a raison tu devrai couper un peu , je sais que c'est dur mais si tu a des fourches c'est la meilleur des solutions .

Il me semble que lorsque les pointes frissotent , c'est que l'on a des fourches ,donc dans ton cas , oui c'est normal . (Reprenez moi si je dis des bêtises Wink )

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Qu'est-ce que tu utilises comme crème hydratante. Peut-être l'as-tu déjà dis mais je n'ai pas regarder les anciens messages Embarassed

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Qu'est-ce que tu utilises comme crème hydratante. Peut-être l'as-tu déjà dis mais je n'ai pas regarder les anciens messages Embarassed


je mets olive oil mosturizing hair lotion d'ors

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:
willdemps13 a écrit:
bibou13300 a écrit:
willdemps13 a écrit:je vais essayer de suivre vos conseils les filles car mes cheveux sont hyper sec surtout les pointes il faut que je les hydratent pratiquement tout le temps, ça m'enerve Evil or Very Mad un peu car j'ai envie de me coiffer avec mes cheveux a cause de cette hydratation de courte durée je peux meme pas Sad

J'ai exactement le même problème que toi depuis quelques temps , et ça me rend diiingue .
Surtout avec cette chaleur , je n'arrive plus à maintenir mes cheveux hydratés plus de 2 heures . Avant de sortir mes cheveux sont super bien hydratés doux avec de belle boucles , 2 heures plus tard ma tête ne ressemble plus à rien

Toi aussi bibou tu es ds le meme cas que moi ta vu comme c'est enervant et chiant encore toi ta les cheveux long (si c'est toi sur la photo)ça passe encore alors les miens snt court, en tt cas j'espere que nos problemes passera tres vite.
Da tu as bien fait de me poser cette question car je crois vraiment que j'ai des fourches mais ça me fait mal de devoir les coupés (je sais que c'est bon pour la santé de mes cheveux) comme ils deja court ça me fait un pincement au coeur, c'est normal si les pointes frisottent Question

Oui , c'est bien moi sur la photo . Crois moi que c'est galère d'avoir les cheveux secs Et long un vrai casse tête pour les démêler etc .
Hier j'ai fait un bain d'huile avec de l'huile d'olive en insistant bien sur les pointes , disons que çava beaucoup mieux , ce matin je n'ai pas eu les cheveux secs au contraire ils sont bien hydratés doux , mais pour combien de temps ? Je ne sais pas .
Willdemps13 , je pense que Dayane a raison tu devrai couper un peu , je sais que c'est dur mais si tu a des fourches c'est la meilleur des solutions .

Il me semble que lorsque les pointes frissotent , c'est que l'on a des fourches ,donc dans ton cas , oui c'est normal . (Reprenez moi si je dis des bêtises Wink )
Ouais je vais me resoudre c'est pour le bien de mes cheveux moi je pensais que c'etais normal si ça frisottent Ben en tout cas merci pour vos conseils les filles Very Happy Very Happy Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

willdemps13 a écrit:
bibou13300 a écrit:
willdemps13 a écrit:
bibou13300 a écrit:
willdemps13 a écrit:je vais essayer de suivre vos conseils les filles car mes cheveux sont hyper sec surtout les pointes il faut que je les hydratent pratiquement tout le temps, ça m'enerve Evil or Very Mad un peu car j'ai envie de me coiffer avec mes cheveux a cause de cette hydratation de courte durée je peux meme pas Sad

J'ai exactement le même problème que toi depuis quelques temps , et ça me rend diiingue .
Surtout avec cette chaleur , je n'arrive plus à maintenir mes cheveux hydratés plus de 2 heures . Avant de sortir mes cheveux sont super bien hydratés doux avec de belle boucles , 2 heures plus tard ma tête ne ressemble plus à rien

Toi aussi bibou tu es ds le meme cas que moi ta vu comme c'est enervant et chiant encore toi ta les cheveux long (si c'est toi sur la photo)ça passe encore alors les miens snt court, en tt cas j'espere que nos problemes passera tres vite.
Da tu as bien fait de me poser cette question car je crois vraiment que j'ai des fourches mais ça me fait mal de devoir les coupés (je sais que c'est bon pour la santé de mes cheveux) comme ils deja court ça me fait un pincement au coeur, c'est normal si les pointes frisottent Question

Oui , c'est bien moi sur la photo . Crois moi que c'est galère d'avoir les cheveux secs Et long un vrai casse tête pour les démêler etc .
Hier j'ai fait un bain d'huile avec de l'huile d'olive en insistant bien sur les pointes , disons que çava beaucoup mieux , ce matin je n'ai pas eu les cheveux secs au contraire ils sont bien hydratés doux , mais pour combien de temps ? Je ne sais pas .
Willdemps13 , je pense que Dayane a raison tu devrai couper un peu , je sais que c'est dur mais si tu a des fourches c'est la meilleur des solutions .

Il me semble que lorsque les pointes frissotent , c'est que l'on a des fourches ,donc dans ton cas , oui c'est normal . (Reprenez moi si je dis des bêtises Wink )
Ouais je vais me resoudre c'est pour le bien de mes cheveux moi je pensais que c'etais normal si ça frisottent Ben en tout cas merci pour vos conseils les filles Very Happy Very Happy Very Happy

Derien Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je pense avoir trouver la solution, pour palier à mon problème de sècheresse du moins depuis mon soin de samedi mes chevux se portent super bien Very Happy
Hydratation avec la crème Hydrating lontion d'ORS et scellage avc la JBCO à la fin de la journée mes cheveux sont toujours aussi bien hydratés souple et maléable . Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok poursuis ton test et tu nous diras ce que ça donne sur le long terme

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui , pas de soucis je vous tiendrez au courant

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool bibou!

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Super,je suis contente pour toi bibou cheers

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci les filles !

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Merci les filles !
De nada Wink

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

salut les beeeellllllllllllllleeeees vous m'avez trop manqué Sad Sad Sad ...bref ravie d’être là Laughing Laughing I love you

j'ai remarqué que mon vapo(eau+huile)seul ne me suffisait pour hydrater donc pour y remédier j'y ai ajouté un leave in qui est assez épais et ça me va bien en plus je scelle avec un mélange huile d'olive et huile d'amande
j'effectue cette opération désormais 2fois par jour

voilà Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yéééééééé poulo!!!
I love you

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

I love you I love you I love you

Invité


Invité

Hey Poulo II le retour !

Moi aussi j'ai rajouté un peu de leave-in dans mon vapo et je préfère cette texture, je sens que ça se mélange mieux.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing gnifr I love you
c'est vrai que je trouve que c'est mieux comme ça
ça hydrate mieux

Invité


Invité

Chais pas...
J'ai commencé le vapo quand j'ai mis les rajouts alors y'a que mon cuir qui est hydraté.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR il faut vaporiser aussi tes longueurs même si tu portes les nattes

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:GNIFR il faut vaporiser aussi tes longueurs même si tu portes les nattes


Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum