Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conditioner sans rinçage

+4
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Conditioner sans rinçage Empty Conditioner sans rinçage Sam 22 Oct - 12:35

Kiskeya


Elite
Elite

Je sais que certaines filles le font et que d'autres disent que ça abime les cheveux et ne le font pas. J'aimerais savoir si vous avez déjà appliqué un conditioner sans le rincer. Bien sûr je ne parle pas d'un leave-in mais d'in conditioner qu'on est supposées rincer.
Certaines filles ne le rincent pas parcequ'elles trouvent qu'ainsi l'hydratation est plus longue.

Vous le faites vous aussi?

Je ne le fais pas parceque je me dis que si c'est écrit que c'est à rincer alors en ne le rincant pas ça peut être nocif pour nos cheveux mais bon,il y a parfois des surprises....

2Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Sam 22 Oct - 14:27

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'ai déja testé le conditioner seul, soit mélangé à l'eau ou à l'huile !
Je suis daccord pour l'hydratation qui dure plus longtemps mais je trouve que cela alourdit les cheveux, que les cheveux devient cracra rapidement.
J'ai l'impression que le conditioner attire les saletés.

3Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Sam 22 Oct - 15:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

4Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Dim 23 Oct - 18:20

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai rajouté une fois un peu dans mon vapo. Mes cheveux étaient doux et bien hydratés pendant 2 jours.

5Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mer 21 Déc - 2:13

Kiskeya


Elite
Elite

Je vais tester mon conditioner sans rinçage d'Evoluderm à l'huile d'argan et je vous dirai ce que j'en pense.

Dayanne toi qui est habituée,rappelle moi s'il te plait lequel tu utilises et comment tu procèdes. Very Happy

6Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mer 21 Déc - 10:43

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'ai failli en acheter un (celui de miss antilles) mais j'étais septique vu qu'en général le conditioner doit être rincée je ne voulais pas prendre de risque surtout que mes cheveux sont en transition Suspect

7Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mer 21 Déc - 12:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en effet je le fais assez souvent.
- soit après mon co-wash: je rince l'as sans vraiment le rincer
- soit dans mon vapo: je mets un peu de mon as dedans
- soit après mon wash day (shampoing/as/masque): je le met un peu comme un leave in.

sunny Par contre les filles qui veulent tester faites TRES attention à n'utiliser qu'un as à la compo assez clean.

voilà un exemple (je procède quasiment pareil)

8Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mer 21 Déc - 15:44

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:en effet je le fais assez souvent.
- soit après mon co-wash: je rince l'as sans vraiment le rincer
- soit dans mon vapo: je mets un peu de mon as dedans
- soit après mon wash day (shampoing/as/masque): je le met un peu comme un leave in.

sunny Par contre les filles qui veulent tester faites TRES attention à n'utiliser qu'un as à la compo assez clean.

voilà un exemple (je procède quasiment pareil)

Merci pour cette vidéo Dayanne! Je vais tester! Very Happy

Par contre hier je n'avas pas scellé mes cheveux.
J'ai remarqué qu'elle mettait un leave in par dessus son conditioner.Je pense faire différemment:je n'utiliserai que le conditioner et scellerai directement avec l'huile de ricin.

9Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mer 21 Déc - 15:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok tu nous diras si te cheveux ont aimés

10Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mer 21 Déc - 16:00

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:ok tu nous diras si te cheveux ont aimés

ok!

11Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Jeu 22 Déc - 2:57

Kiskeya


Elite
Elite

Finalement j'aime pas! Ca ne me va pas!
En ce moment j'ai les cheveux comme de la paille,ils sont durs au toucher.Je rincerai mes cheveux demain.

12Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Jeu 22 Déc - 4:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as du en mettre trop, moi j'en met environ 4 noisettes (petites) pour toute ma tête (n'oublies pas que j'ai les cheveux fins).
normalement tu dois sentir tes cheveux doux, et un peu plus élastique que d'habitude

13Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Ven 23 Déc - 22:32

Kiskeya


Elite
Elite

Aujourd'hui j'en ai remis mais cette fois sur cheveux humides et mes cheveux n'étaient pas aussi secs qu'hier.Ils sont plus doux,plus malléables.
Donc finalement j'aime. lol

14Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Sam 24 Déc - 14:49

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

15Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mar 3 Jan - 23:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr!

16Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mar 10 Jan - 12:29

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'utilse mon masque ou AS en leave in. J'ai les cheveux hydratés bcp plus longtemps. Et comme je suis en challenge Low Poo je en fait que ca depuis début décembre. Je lave mes cheveux avec mon conditioner. Je les démele avec le peigne puis je rince. J'applique encore une petite quantité, je demele avec les mains et je ne rince pas.

Attention pour faire ca il faut que ton conditioner soit sans Silicone sinon bonjour les dégats.

17Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mar 10 Jan - 15:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Isha-Cinnamon a écrit:Moi j'utilse mon masque ou AS en leave in. J'ai les cheveux hydratés bcp plus longtemps. Et comme je suis en challenge Low Poo je en fait que ca depuis début décembre. Je lave mes cheveux avec mon conditioner. Je les démele avec le peigne puis je rince. J'applique encore une petite quantité, je demele avec les mains et je ne rince pas.

Attention pour faire ca il faut que ton conditioner soit sans Silicone sinon bonjour les dégats.
exact, je l'avais déjà dit sur la page 1 mais il faut le rappeler car c'est important Exclamation

18Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mar 10 Jan - 15:33

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:
Isha-Cinnamon a écrit:Moi j'utilse mon masque ou AS en leave in. J'ai les cheveux hydratés bcp plus longtemps. Et comme je suis en challenge Low Poo je en fait que ca depuis début décembre. Je lave mes cheveux avec mon conditioner. Je les démele avec le peigne puis je rince. J'applique encore une petite quantité, je demele avec les mains et je ne rince pas.

Attention pour faire ca il faut que ton conditioner soit sans Silicone sinon bonjour les dégats.
exact, je l'avais déjà dit sur la page 1 mais il faut le rappeler car c'est important Exclamation

vaut mieux oui... parce qu'une fille sur un autre forum n'avait pas suivi mes recommendations : elle a utilisé un conditioner avec silicone =) résultat des courses cheveux abimés obligés de couper
je en evux pas qu'on porte plainte contre nous lol

19Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mar 10 Jan - 20:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr c'est clair!

20Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mer 11 Jan - 21:57

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais testé votre technique les filles. Il y a t'il une grande différence quand vous faites ainsi et quand vous faite un vapo ?

21Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mer 11 Jan - 23:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non je ne trouve pas qu'il y a une grande différence, mais le vapo je vais plus l'utiliser dans la semaine pour rafraîchir un peu tu vois?
j'aime bien faire comme sur la vidéo car au touché j'arrive mieux a gérer la quantité d'après shampoing que je mets dans mes cheveux

22Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mer 11 Jan - 23:10

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok, merci Dayane

23Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Lun 23 Jan - 23:35

caro1984

caro1984

j'ai déjà utilisé l'AS sans rincer mais effectivement ça alourdit mais les cheveux restent doux et oui je confirme ils attirent plus la poussière et la pollution. PAR CONTRE utiliser un masque à rincer - mais sans le rincer - ça marche super bien l'été quand on va souvent se baigner dans l'eau salée! les cheveux sont protégés!
Après le shampoing j'utilise la crême sans rinçage au karité de Garnier (pas cher) et ensuite la mousse Pantene boucles pour dompter les boucles (en les froissant)! pas trouvé mieux...

24Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mar 24 Jan - 0:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

coucou caro!
perso je ne préfère pas utiliser les masques à cause du btms que la plupart contiennent... mais si ça fonctionne pour tes cheveux c'est super!
tu t'es présentée? en tout cas bienvenues!

25Conditioner sans rinçage Empty Re: Conditioner sans rinçage Mar 24 Jan - 21:30

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Dayane, tu n'aimes pas le BTMS ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum