Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La connerie capillaire du jour !

+39
Liline972
aubedujour
AMINA99@
bbdoll
Soleine
nella92
stephanie971
eve.lydie
Bercy
xena
bibou13300
Makoumba
colorspooki
Chrysalide971
willdemps13
tishay971
Zazzoue
bnoune
pomkanel
Nini94
anjiz30
Hibiscus
lyarenoie
Medinou
Eidole
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
Zirimbel
Perfectgirl
poulodjeriseck
dayane972
fleurdesiles
Tikanelle
diamant
Kiskeya
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 30]

Kiskeya


Elite
Elite

Beurk! Elles sont trop sales! C'est anormal de faire ce genre de conneries!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

MDR!
vendredi une je demande à une fille que je connais ce qu'elle va faire de ses cheveux parce qu'ils sont vraiment abîmé et cassés surtout derrière et elle me sort "je vais arrêter le défrisage pendant 2ans" (je pense "très sage décision") et elle continue en disant "le temps que le défrisage parte comme ça j'aurais des long cheveux quand je les défriserais".
Puis je lui explique que c'est un acte définitif et qu'elle devra couper si elle ne veut vraiment plus défriser ou alors faire des soins, elle avait une tete un peu dégoûté mais continuait de soutenir que son défrisage allait partir (surement pour se rasssurer)

diamant


Membre Senior
Membre Senior

La pauvre!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sacrée technique !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

affraid c'est une technique pour quoi faire????? Shocked

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Je me pose la meme question

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

surement pour faire tenir sa coupe et pour qu'un cheveux ne dépasse. comme avec le mèches quand on brûle les pointes pour les égaliser et ne pas que les tresses se défassent.

Kiskeya


Elite
Elite

Ouais je vois souvent des gens faire ça mais pour des rajouts,pour qu'elles ne se défassent pas.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool c'est une technique qui consiste à couper ses cheveux en les brulant !!!comme ça sa pousse moins vite et sa arrange les hommes !!!!c genre une coupe normal mais sans la tondeuse !!!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je pensais que c'etait cette fameuse technique appelee BRULAGE.J'ai ouie dire que le brulage reparait les pointes,est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont deja fait?

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Je pensais que c'etait cette fameuse technique appelee BRULAGE.J'ai ouie dire que le brulage reparait les pointes,est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont deja fait?

T'es très jolie sur ta photo! Very Happy

Tes cheveux sont supers beaux aussi!

Le brûlage ne répare pas les pointes c'est un mensonge.On peut pas réparer des pointes fourchues de toutes façon.
J'ai jamais testé et je ne testerai jamais.C'est plutôt barbare comme technique.

Quand c'est abimé il faut couper tout simplement.

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Zazzoue a écrit:Je pensais que c'etait cette fameuse technique appelee BRULAGE.J'ai ouie dire que le brulage reparait les pointes,est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont deja fait?

T'es très jolie sur ta photo! Very Happy

Tes cheveux sont supers beaux aussi!

Le brûlage ne répare pas les pointes c'est un mensonge.On peut pas réparer des pointes fourchues de toutes façon.
J'ai jamais testé et je ne testerai jamais.C'est plutôt barbare comme technique.

Quand c'est abimé il faut couper tout simplement.
Merci Kiki,je voulais tester une fois mais j;ai pris peur.lol sachant comment certaines coiffeuses sont tete en l'air je ne voulais pas me retrouver avec mes cheveux endommages par ces mechantes flammes.

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:
Kiskeya a écrit:
Zazzoue a écrit:Je pensais que c'etait cette fameuse technique appelee BRULAGE.J'ai ouie dire que le brulage reparait les pointes,est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont deja fait?

T'es très jolie sur ta photo! Very Happy

Tes cheveux sont supers beaux aussi!

Le brûlage ne répare pas les pointes c'est un mensonge.On peut pas réparer des pointes fourchues de toutes façon.
J'ai jamais testé et je ne testerai jamais.C'est plutôt barbare comme technique.

Quand c'est abimé il faut couper tout simplement.
Merci Kiki,je voulais tester une fois mais j;ai pris peur.lol sachant comment certaines coiffeuses sont tete en l'air je ne voulais pas me retrouver avec mes cheveux endommages par ces mechantes flammes.

Shocked Et t'as eu raison!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

brûler mes cheveux!c 'est mort!

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:brûler mes cheveux!c 'est mort!

pareil

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

çà n'a pas l'air rassurant comme technique Mad

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

on utilise cette technique après avoir fini de se tresser c'est flippant pale mais je me laisse faire quand même Suspect (je sais c'est dangereux mais ça fait des années qu'elle est utilisée et peut être bien avant ma naissance donc... Neutral )

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

la connerie capillaire du jour ,ce matin ma soeur qui se prépare ,je passe devant la salle de bain et que vois je ma soeur qui se fait un chignon haut mais qui sert ses cheveux comme une malade !!tellement ils étaient bien tirer elle avait les yeux comme lé chinois (déja que de nature c'est yeux sont chiré)alors je lui demande pourquoi tu te coiffe aussi sérer c'est pas bon tu risque d'avoir une alopécie de traction si ça continue !! sa réponse :oh je tire bien séré parsque dernièrement j'ai remarqué que j'avais une ride au niveau du front donc c'est pour ça !!!euhh ok daccord mais tu n'a que 14ans tu as déja des rides (mes yeux en l'air grand écarquillé)!!!bon bin bonne continuation on été mes derniers mots (j'était déja en retard au taff, et cette gamine n'écoute rien de personne) !!!!elle aura une longue crinière mais le devant de sa tete sera mangé

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing ha lalala!!!les petites soeurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
elles n'écoutent jamais Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je suis MDR Bata Very Happy !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui c'est bien noel

147La connerie capillaire du jour ! - Page 6 Empty Re: La connerie capillaire du jour ! Jeu 20 Déc - 11:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

PourqUoi est ce que ce sont toujours les noirs qui font des trucs bizarres sur leurs têtes?

148La connerie capillaire du jour ! - Page 6 Empty Re: La connerie capillaire du jour ! Jeu 20 Déc - 14:29

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

grave Shocked

trop forte la miss lol! lol!

149La connerie capillaire du jour ! - Page 6 Empty Re: La connerie capillaire du jour ! Sam 22 Déc - 22:58

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:PourqUoi est ce que ce sont toujours les noirs qui font des trucs bizarres sur leurs têtes?


OMG c'est quoi cette coiffure pourrie, tres bonne question Dia mais la reponse reste toujours introuvable.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui c'est bien noel

C'est qu'elle est fière d'elle en plus !!!
Ah lala y a vraiment des gens bizarres Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum