Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment choisir les bonnes huiles pour nos cheveux ?

+18
eve.lydie
Chrysalide971
tweety972
Rubis77
bnoune
dolly97
caramelsalé
Zazzoue
Cindy971
poulodjeriseck
Manue
dayane972
nisso
ceraste
diamant
Tikanelle
Perfectgirl
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:J'ai déjà testé

* l'écorce de quinquina (qui contient de la quinine) en infusion dans un vapo. Sur les longueurs c'est horrible car ça les rend terriblement secs. Par contre sur le cuir chevelu ça aide bien pour le stimuler, mais je n'ai pas vu de pousse particulière malgré une concentration assez importante dans mon infusion.

* l'huile je l'ai acheté je ne l'ai pas faite et c'était un mélange, alors je doute que l'efficacité soit due uniquement à la quinine, mais ça scellait plutôt bien les longueurs mais je dois avouer que je n'ai rien noté de particulier pour pousser la recherche.

ma soeur avait une gamme qu'elle avait acheté en pharmacie avec une fleur de quinine dessus, je lui demanderait à l'occasion si elle de rappelle de l'effet de la gamme sur ses cheveux
Puis-je l'utiliser directement sur le cuir chevelu? Depuis que j'avais commis cette erreur avec l'huile de romarin,je prend toujours des precautions. L'huile de quinine que je voudrais me procurer est pure selon la vendeuse.

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:Oh , je ne connais pas dsl !

Merci quand meme d'avoir  repondu Liline Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si tu parles d'Huile VEGETALE oui, si tu as de l'huile ESSENTIELLE non!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour les antillaises, la quinine c'est l'équivalent de ce qu'on appelle chez nous Graine en bas feuille (Grenn An Ba Fey) ou déyé do Wink

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

OK merci Da!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah! C'est ça dèyè do! Merci DA!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

Floraducarla



Bonjour, merci beaucoup pour ton article bien défini sur le soin capillaire Smile Jamais je n'aurais pu trouver ces informations dans des forum mexique, ce que je consulte souvent . Tu penses que l'on peut quand même trouver de l'huile de ricin au  mexique ? Merci encore

JessI



Je tiens à vous remercier pour toutes vos infos précieuses sur les huiles. Si j'avais lu l'article du centre, je n'aurais pas acheté inutilement bref...
En ce moment, j'utilise les huiles de beauté pure (l'huile d'amande douce est juste super pour mes cheveux). J'ai voulu acheter des "huiles" de ors (huile de monoi et huile pépins de raisins et d'amande douce) résultats: cheveux assez secs et "en carton". En regardant la compo de plus près, je me suis rendue que je m'étais fait berner. Dorénavant j'essaie d'utiliser des produits les plus bruts possibles et bio  Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum