Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes à combien de mois Post-défrisage les filles?

+71
dangel
nella92
reinette77
Beejuu
Caramelle
Laure972
ap972
perle92
Bercy
Soleine
Joyce16060705
Mamzel
Lilie777
Nessaneesan
calistachocolat
HairMayonnaise
INOYA
missmissy
sandra.malaquias
pomkanel
Anacaona
titi
Fanyas99
aurah
wiwi
diamant
poissondesiles971
fleurasone971
kpriss45
eve.lydie
moonelle
tishay971
dolly97
Tameka
longlonglong
winisun
psycho18
sisia
djen
tropicalitik97480
Medinou
TRICHA
anjiz30
safygirl1
Pumbaa
batacaraibedu971
berenicen
Mangue Sucrée
lyarenoie
blue sky
Makoumba
dayane972
Manue
sweetynina972
saandrine
hibiscus574
karell
Perfectgirl
lizaa
misstyck
idoumi
Lachou
poulodjeriseck
Verite
misslina972
fleurdesiles
missdanseuse
Tikanelle
sandrinep
aesha
Kiskeya
75 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 36]

Invité


Invité

Félicitations Kiskeya !

Kiskeya


Elite
Elite

Merci! Wink 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo Kiki!

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

13 semaines pour moi demain !

Yessssssss les filles dans 1 semaines je suis à 14 semaines et j'aurais atteind mon objectif . C'est la première fois et pas la dernière car j'ai vraiment appris et compris beaucoup de choses. Le prochain streching je compte atteindre les 16 semaines car j'aimerai vraiment me limiter à 3 défrisages par an.

Dans 1 semaines je défrise et "photo" !

Merci à ce site car j'ai appris beaucoup de chose et l'ambiance soft est trop "chiiic"I love you Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Ben hier ça m'a fait 9 mois et 6 jours et j'y ai mis un terme! Very Happy 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as déjà bien tenu! Encore mes félicitations

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super Joyce cheers

Kiki toutes mes félicitations bienvenue au club Smile

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je suis a 8 semaines et je pense tenir jusqu'a 15 semaines.

Invité


Invité

12 mois et demi.

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

J'aimerais tant faire comme toi et redevenir naturelle mais un TWA ne m'ira pas je crois.

Invité


Invité

Je pense pareil car j'ai un visage qui fait jeune et il me faut des coiffures plus sophistiquées pour ne pas faire petite fille.
Mais malgré ça je sais qu'il faut passer par la avant d'obtenir une belle longueur bien épaisse et touffue !!! Et la je savourerai ma victoire capillaire !!!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Quelle optimism!lol je t'envie franchement:lol: 

Invité


Invité

Cette conviction je l'ai acquise. Avant j'étais une défrisée endurcie... Donc...

Kiskeya


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Super Joyce cheers

Kiki toutes mes félicitations bienvenue au club Smile

Merci! Very Happy 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wink

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui Kiskeya Bravo ! Je suis d'accord avec Chrysalide cheers 

De mon côté je n'ai jamais eu les pointes et les cheveux aussi beaux que pendant ce streching, pas de casse, et une douceur au top. Donc je pense que cheveux de mieux en mieux compris et maitriser. Pourvu que çà dure Cool 

Par contre j'ai des démangeaison du cuir cheveulu depuis plusieur mois et je suis obligé a chque fois de mettre du selsun solution pendant mon shampoing Suspect 
Si je laisse trainer çà gratouille et après quelques jours j'ai des pellicules et quelques cheveux qui s'arrachent , je pense à une dermite sébhoréique parceque qaund je traite au selsun pendant plusieurs semaines çà disparait pendant plusieurs mois.

Affaire à suivre....confused study 

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Eh ben voilà j'en parlais hier soir et justement le soir en rentrant j'ai une crise de démangeaison fooorte ! J'ai essayé de frotter avec les doigts sans mettre les ongles mais dificile. Aujourd'hui c'est encore pire alors vu que je dois faire mon shmpoing pour calmer je file chez ma coiffeuse après le travail pour me défriser.

Je vais mettre beaucoup de vaseline sur le cuir chevelu surtout là où j'ai gratté et 2 cuil à soupe d'huile d'olive dans le défrisant.Je le fais par rapport à mon désir de texlaxer. L'huile n'est peut être ppas assez mais je n'ai pas envie de me retrouver avec une texture pas assez souple donc je mettrai juste 2 cuil maintenan et pour la suite aussi.

Bon les filles voilà mon streching prend fin aujourd'hui. J'ai réussit mon objectif : attendre 3 mois 1/2 avant de défriser. cheers queen Cool 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Joyce! Bravo pour le stretching. J'espère qu'avec les protections, tu n'auras aucun dommage au cuir chevelu.

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles,

Voilà défrisage fait et finalement malgré l'huile dans le défrisant mes cheveux ont été défrisés et çà va j'ai pû gérer pour pas avoir de brulures. Je suis contente mais je voulais texlaxé et la prochaine fois je prendrai la formule faible au lieu de normal.

Je vous met une photo. Celle de mon avatar c'était il ya 3mois 1/2 au dernier défrisage.

Un peu de longueur quand même après 3 mois 1/2 de streching. Pas de fourches non plus donc çà va.

C'est quoi ma longueur? Encore APL ou presque BSL ?

Vous êtes à combien de mois Post-défrisage les filles? - Page 18 Mini_130715020546107084

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Joyce16060705 a écrit:
C'est quoi ma longueur? Encore APL ou presque BSL ?

Vous êtes à combien de mois Post-défrisage les filles? - Page 18 Mini_130715020546107084

Moi je dirais que tu es BSB (au niveau des omoplates) donc la prochaine étape c'est BSL

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Salut Joyce! Beaux cheveux.
Les pointes sont nettes. C'est très plaisant à voir! Que de belles chevelures sur ce forum.
Je rejoins Bercy. Je pense que tu es BSB.
C'est très bien Joyce, je te félicite et suis très contente que tout se soit déroulé sans brûlures. A quand remonte ta dernière coupe des pointes?

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles!

Chrysalide/ derniere coupe des pointes en mars

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

C'est vrai que tes pointes font rêver hein? Rolling Eyes 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Grave!!!! Moi, ça ne reste jamais aussi beau autant de temps!
Tu les entretiens bien, c'est clair!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum