Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes à combien de mois Post-défrisage les filles?

+71
dangel
nella92
reinette77
Beejuu
Caramelle
Laure972
ap972
perle92
Bercy
Soleine
Joyce16060705
Mamzel
Lilie777
Nessaneesan
calistachocolat
HairMayonnaise
INOYA
missmissy
sandra.malaquias
pomkanel
Anacaona
titi
Fanyas99
aurah
wiwi
diamant
poissondesiles971
fleurasone971
kpriss45
eve.lydie
moonelle
tishay971
dolly97
Tameka
longlonglong
winisun
psycho18
sisia
djen
tropicalitik97480
Medinou
TRICHA
anjiz30
safygirl1
Pumbaa
batacaraibedu971
berenicen
Mangue Sucrée
lyarenoie
blue sky
Makoumba
dayane972
Manue
sweetynina972
saandrine
hibiscus574
karell
Perfectgirl
lizaa
misstyck
idoumi
Lachou
poulodjeriseck
Verite
misslina972
fleurdesiles
missdanseuse
Tikanelle
sandrinep
aesha
Kiskeya
75 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 36]

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

A un mois déjà. Je me défriserai les cheveux après le challenge au lait de coco.

Kiskeya


Elite
Elite

1 mois et 5 jours

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

J'en suis à 2 mois et 1 semaine environ ... Avec les conseils que je récolte sur les soins post-défrisage j'espère tenir jusqu'en Février vue que je ne me tresse pas! (voire jamais).

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

j'en suis à 5 mois et là je peux pas tenir plus longtemps...d'ici une à deux semaines, je les défrise à nouveau.

Kiskeya


Elite
Elite

lizaa a écrit:j'en suis à 5 mois et là je peux pas tenir plus longtemps...d'ici une à deux semaines, je les défrise à nouveau.

T'as combien de cm de repousses?

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

j'en suis à 4 mois et j'essaie d'aller jusqu'à 6. Mais j'entends mon pot qui m'appelle! Je me suis dit un moment que je voulai transitionner mais je ne suis pas prête. Mais bon essayons déjà de tenir 6 mois!

http://theblackwoman.wordpress.com/

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai craqué.Je n'en pouvais plus!!!!! j'ai défrisé. J'arrivais plus du tout à gérer.

http://theblackwoman.wordpress.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:j'ai craqué.Je n'en pouvais plus!!!!! j'ai défrisé. J'arrivais plus du tout à gérer.

C'est pas grave Vérité.T'auras au moins tenu 4 mois ce qui n'est pas rien!
Et puis si tes cheveux devenaient ingérables tu risquais de leur faire plus de mal en essayant de les coiffer. Alors t'as quelle longueur maintenant?

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Verite a écrit:j'ai craqué.Je n'en pouvais plus!!!!! j'ai défrisé. J'arrivais plus du tout à gérer.

C'est pas grave Vérité.T'auras au moins tenu 4 mois ce qui n'est pas rien!
Et puis si tes cheveux devenaient ingérables tu risquais de leur faire plus de mal en essayant de les coiffer. Alors t'as quelle longueur maintenant?

Je suis toujours pas BSL Sad J'en suis pas si loin mais je pensais l'être Sad

http://theblackwoman.wordpress.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:
Kiskeya a écrit:
Verite a écrit:j'ai craqué.Je n'en pouvais plus!!!!! j'ai défrisé. J'arrivais plus du tout à gérer.

C'est pas grave Vérité.T'auras au moins tenu 4 mois ce qui n'est pas rien!
Et puis si tes cheveux devenaient ingérables tu risquais de leur faire plus de mal en essayant de les coiffer. Alors t'as quelle longueur maintenant?

Je suis toujours pas BSL Sad J'en suis pas si loin mais je pensais l'être Sad

Ah ok! T'inquiètes pas ça viendra.Patience... Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Courage vérité tu y es presque!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Courage vérité tu y es presque!!!

Merci!!!!!

http://theblackwoman.wordpress.com/

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

6 mois dans une semaine et jen peux plus jvais acheter un pot pr me défriser.. jamais fait de stretching aussi long;.... c la derniere fois je sais pas me coiffer !!!!!!! g au moins 7 cm de repousses par endroit et je n’atteins pas le fond de ma tête avec mes doigts..... impossible d'envisager des twists
dorénavant ce sera 4 mois maxi donc 3 défrisages par an.. ca me semble raisonnable

Kiskeya


Elite
Elite

misslina972 a écrit:6 mois dans une semaine et jen peux plus jvais acheter un pot pr me défriser.. jamais fait de stretching aussi long;.... c la derniere fois je sais pas me coiffer !!!!!!! g au moins 7 cm de repousses par endroit et je n’atteins pas le fond de ma tête avec mes doigts..... impossible d'envisager des twists
dorénavant ce sera 4 mois maxi donc 3 défrisages par an.. ca me semble raisonnable

6 mois? Waouh! Félicitation! C'est pas évident de tenir aussi longtemps.
Ils ne se sont pas cassés entre temps?

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

si si ils se st cassés ms je ne les manipulais pas trop et faisait attention a la limite de la transition et javais d coiffures protectrices. mais bon comme je l'ai dit : plus jamais ca lol

Kiskeya


Elite
Elite

misslina972 a écrit:si si ils se st cassés ms je ne les manipulais pas trop et faisait attention a la limite de la transition et javais d coiffures protectrices. mais bon comme je l'ai dit : plus jamais ca lol

ok!

42Vous êtes à combien de mois Post-défrisage les filles? - Page 2 Empty def depuis 3mois Lun 2 Jan - 3:49

karell



Je suis à 3 mois et 1 semaine je suis tentée d'attendre jusqu'à 4mois et on verra bien si je prolonge mon stretching ou pas.

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

je suis à 3 mois. Je participe au challenge lait de coco et compte me défriser à la fin de mon challenge c'est à dire le 3 mars, ça me fera 5 mois.

Kiskeya


Elite
Elite

hibiscus574 a écrit:je suis à 3 mois. Je participe au challenge lait de coco et compte me défriser à la fin de mon challenge c'est à dire le 3 mars, ça me fera 5 mois.

Ah ok,c'est super d'avoir tenu jusque la,c'est pas évident alors je te dis bravo!

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
hibiscus574 a écrit:je suis à 3 mois. Je participe au challenge lait de coco et compte me défriser à la fin de mon challenge c'est à dire le 3 mars, ça me fera 5 mois.

Ah ok,c'est super d'avoir tenu jusque la,c'est pas évident alors je te dis bravo!

Merci kiskeya, pour y arriver je compte me tresser dans les dernières semaines du challenge histoire de moins les manipuler.

Kiskeya


Elite
Elite

Demain ça fera 2 mois. Mes cheveux ont bien poussé depuis. Je dois tenir encore deux mois avant mon prochain texlax.

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

3 mois post défrisage dans une semaine...

Kiskeya


Elite
Elite

Défrisage normalement dans 9 jours.Si je craque pas j'irai au delà. Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

vous êtes très fortes pour tenir aussi longtemps le streching!
pour celles qui mettent pas de rajouts durant cette periode,comment faites vous pour éviter la casse au moment du champoing?

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:vous êtes très fortes pour tenir aussi longtemps le streching!
pour celles qui mettent pas de rajouts durant cette periode,comment faites vous pour éviter la casse au moment du champoing?

Pour moi le shampooing pose aucun problème car à ce moment la mes repousses sont souples.En général c'est quand les cheveux sont secs qu'on galère encore plus.
Sinon j'hydrate quotidiennement mes cheveux avec mon vapo et leave-in et j'utilise aussi l'huile de ricin qui adoucit mes repousses.
J'arrive même à les plaquer.

Et toi Sand' tu tiens combien de temps?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum