Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes à combien de mois Post-défrisage les filles?

+71
dangel
nella92
reinette77
Beejuu
Caramelle
Laure972
ap972
perle92
Bercy
Soleine
Joyce16060705
Mamzel
Lilie777
Nessaneesan
calistachocolat
HairMayonnaise
INOYA
missmissy
sandra.malaquias
pomkanel
Anacaona
titi
Fanyas99
aurah
wiwi
diamant
poissondesiles971
fleurasone971
kpriss45
eve.lydie
moonelle
tishay971
dolly97
Tameka
longlonglong
winisun
psycho18
sisia
djen
tropicalitik97480
Medinou
TRICHA
anjiz30
safygirl1
Pumbaa
batacaraibedu971
berenicen
Mangue Sucrée
lyarenoie
blue sky
Makoumba
dayane972
Manue
sweetynina972
saandrine
hibiscus574
karell
Perfectgirl
lizaa
misstyck
idoumi
Lachou
poulodjeriseck
Verite
misslina972
fleurdesiles
missdanseuse
Tikanelle
sandrinep
aesha
Kiskeya
75 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 36]

Kiskeya


Elite
Elite

J'en suis à 3 mois et 11 jours. Et vous?



Dernière édition par Kiskeya le Ven 21 Oct - 20:11, édité 1 fois

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

coucou

j'en suis a pile 4 mois et je voudrais passer au texlax..

Kiskeya


Elite
Elite

aesha a écrit:coucou

j'en suis a pile 4 mois et je voudrais passer au texlax..

Bien Aesha! Very Happy
Je discutais avec une copine qui me disait qu'elle ne tenait pas plus d'un mois. Neutral Moi aussi je fais des texlax,je vais attendre 5 mois avant mon prochain assouplissant.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

C'est quoi le texlax ?

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:C'est quoi le texlax ?

C'est quand tu assouplis tes cheveux.Tout est dit ici:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t16-hair-texture-softener-assouplissant

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

à 0 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

5 mois je trouve que c'est bien c'est la durée que j'espere tenir avant de toucher a mes cheveux.. mais comment tu t'y prends pour faire le texlax?? j'ai vraiment besoin d'info et de témoignages avant de me lancer, je vais aller jeter un coup d'oeil au lien que tu as posté merciiii

Kiskeya


Elite
Elite

aesha a écrit:5 mois je trouve que c'est bien c'est la durée que j'espere tenir avant de toucher a mes cheveux.. mais comment tu t'y prends pour faire le texlax?? j'ai vraiment besoin d'info et de témoignages avant de me lancer, je vais aller jeter un coup d'oeil au lien que tu as posté merciiii

OK si t'as des questions n'hésite pas. Wink

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

moi je suis a 3 mois et et 7 jours

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

1 mois 1/2

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

3 mois 1/2 et j'commence à devenir dingue de les voir se casser !! j'vais opter pour des rajouts (pour maintenir les longueurs, bien les soigner) jusqu'en janvier puis je préparerais mes cheveux (2 soins protéinés sur 2 semaines) avant le défrisage !!! J'espère que je verrai une nette amélioration de mes cheveux d'ici là ! Embarassed

Kiskeya


Elite
Elite

misslina972 a écrit:3 mois 1/2 et j'commence à devenir dingue de les voir se casser !! j'vais opter pour des rajouts (pour maintenir les longueurs, bien les soigner) jusqu'en janvier puis je préparerais mes cheveux (2 soins protéinés sur 2 semaines) avant le défrisage !!! J'espère que je verrai une nette amélioration de mes cheveux d'ici là ! Embarassed

A ce stade la c'est normal que tes cheveux se cassent. C'est une bonne idée de mettre des rajouts. Je pense qu'en attendant tu dois les démêler le moins souvent possible.

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
misslina972 a écrit:3 mois 1/2 et j'commence à devenir dingue de les voir se casser !! j'vais opter pour des rajouts (pour maintenir les longueurs, bien les soigner) jusqu'en janvier puis je préparerais mes cheveux (2 soins protéinés sur 2 semaines) avant le défrisage !!! J'espère que je verrai une nette amélioration de mes cheveux d'ici là ! Embarassed

A ce stade la c'est normal que tes cheveux se cassent. C'est une bonne idée de mettre des rajouts. Je pense qu'en attendant tu dois les démêler le moins souvent possible.

Effectivement, les démêler le moins souvent possible est la solution surtout que j'ai beaucoup de repousses et qu'à force ça me fait mal au cuir chevelu..... du coup les rajouts s'imposent au plus vite, et ce même pour les protéger du froid je pense (ils ne sont pas du tout habitués à ces températures)!!

++++

Kiskeya


Elite
Elite

misslina972 a écrit:
Kiskeya a écrit:
misslina972 a écrit:3 mois 1/2 et j'commence à devenir dingue de les voir se casser !! j'vais opter pour des rajouts (pour maintenir les longueurs, bien les soigner) jusqu'en janvier puis je préparerais mes cheveux (2 soins protéinés sur 2 semaines) avant le défrisage !!! J'espère que je verrai une nette amélioration de mes cheveux d'ici là ! Embarassed

A ce stade la c'est normal que tes cheveux se cassent. C'est une bonne idée de mettre des rajouts. Je pense qu'en attendant tu dois les démêler le moins souvent possible.

Effectivement, les démêler le moins souvent possible est la solution surtout que j'ai beaucoup de repousses et qu'à force ça me fait mal au cuir chevelu..... du coup les rajouts s'imposent au plus vite, et ce même pour les protéger du froid je pense (ils ne sont pas du tout habitués à ces températures)!!

++++

Eh ouais,t'es arrivée en France au bon moment!
Je te taquine Very Happy

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Ca va faire 2 mois et demi. Je vais me defriser en décembre.Pour l'instant, pas de casse.

http://theblackwoman.wordpress.com/

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

depuis juin
si Dieu le veut et que le challenge se passe bien, je voudrai me passer de défrisage
afro

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

moi qui voulait attendre au moins 5mois je crois que je vais le refaire dans la semaine, trop de repousses que je commence a ne plus savoir gérer et moi aussi sa me rend dingue de voir la casse dans mes cheveux... je vais opter pour le texlax pour la premeire fois Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Ce 9 novembre ça me fait 4 mois.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:depuis juin
si Dieu le veut et que le challenge se passe bien, je voudrai me passer de défrisage
afro

J'espère que tu y arriveras !! Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:
poulodjeriseck a écrit:depuis juin
si Dieu le veut et que le challenge se passe bien, je voudrai me passer de défrisage
afro

J'espère que tu y arriveras !! Very Happy

merci de m'encourager car c'est pas évident car la tentation est toujours là (chez moi toutes les femmes se défrisent) lol!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:
sandrinep a écrit:
poulodjeriseck a écrit:depuis juin
si Dieu le veut et que le challenge se passe bien, je voudrai me passer de défrisage
afro

J'espère que tu y arriveras !! Very Happy

merci de m'encourager car c'est pas évident car la tentation est toujours là (chez moi toutes les femmes se défrisent) lol!

C'est vrai que la pression des autres personnes n'est pas évidente à gérer ! Mais dis-toi que ce sont TES cheveux donc TON choix. Et puis si ça ne te plait pas tu pourras toujours recommencer à te défriser. L'important c'est que ça TE convienne !

Ça va sans doute être un peu plus compliqué que quand tu te défrisais mais c'est juste une autre manière de faire, il faut simplement s'y habituer donc donne-toi le temps de t'y faire avant de laisser tomber. En plus en étant naturelle tu peux quand même avoir les cheveux raides en les lissant. Tu peux aussi faire des tresses ou des vanilles (long à faire mais qui tiennent longtemps), y'a des coiffures qui prennent 2sec à faire, en plus tu auras beaucoup plus de choix de coiffure qu'en étant défrisée.

Et puis il y a plein de vidéos sur youtube qui te donnent de bons trucs pour savoir comment bien t'occuper de tes cheveux naturels et des idées de coiffures !

Et on est là nous aussi !!!!

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'en suis à 2 mois et 2 semaines. Prochain défrisage au mois de janvier mais si je vois que j'arrive à gérer mes repousses je défriserais plutôt pour février, mars.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:
poulodjeriseck a écrit:
sandrinep a écrit:
poulodjeriseck a écrit:depuis juin
si Dieu le veut et que le challenge se passe bien, je voudrai me passer de défrisage
afro

J'espère que tu y arriveras !! Very Happy

merci de m'encourager car c'est pas évident car la tentation est toujours là (chez moi toutes les femmes se défrisent) lol!

C'est vrai que la pression des autres personnes n'est pas évidente à gérer ! Mais dis-toi que ce sont TES cheveux donc TON choix. Et puis si ça ne te plait pas tu pourras toujours recommencer à te défriser. L'important c'est que ça TE convienne !

Ça va sans doute être un peu plus compliqué que quand tu te défrisais mais c'est juste une autre manière de faire, il faut simplement s'y habituer donc donne-toi le temps de t'y faire avant de laisser tomber. En plus en étant naturelle tu peux quand même avoir les cheveux raides en les lissant. Tu peux aussi faire des tresses ou des vanilles (long à faire mais qui tiennent longtemps), y'a des coiffures qui prennent 2sec à faire, en plus tu auras beaucoup plus de choix de coiffure qu'en étant défrisée.

Et puis il y a plein de vidéos sur youtube qui te donnent de bons trucs pour savoir comment bien t'occuper de tes cheveux naturels et des idées de coiffures !

Et on est là nous aussi !!!!

merci sandri I love you ça m'encourage beaucoup
ça me permet de tenir et de faire face aux critiques(du genre tu n'y arriveras pas ou c'est compliqué...)et à la tentation encore merci

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:
sandrinep a écrit:
poulodjeriseck a écrit:
sandrinep a écrit:
poulodjeriseck a écrit:depuis juin
si Dieu le veut et que le challenge se passe bien, je voudrai me passer de défrisage
afro

J'espère que tu y arriveras !! Very Happy

merci de m'encourager car c'est pas évident car la tentation est toujours là (chez moi toutes les femmes se défrisent) lol!

C'est vrai que la pression des autres personnes n'est pas évidente à gérer ! Mais dis-toi que ce sont TES cheveux donc TON choix. Et puis si ça ne te plait pas tu pourras toujours recommencer à te défriser. L'important c'est que ça TE convienne !

Ça va sans doute être un peu plus compliqué que quand tu te défrisais mais c'est juste une autre manière de faire, il faut simplement s'y habituer donc donne-toi le temps de t'y faire avant de laisser tomber. En plus en étant naturelle tu peux quand même avoir les cheveux raides en les lissant. Tu peux aussi faire des tresses ou des vanilles (long à faire mais qui tiennent longtemps), y'a des coiffures qui prennent 2sec à faire, en plus tu auras beaucoup plus de choix de coiffure qu'en étant défrisée.

Et puis il y a plein de vidéos sur youtube qui te donnent de bons trucs pour savoir comment bien t'occuper de tes cheveux naturels et des idées de coiffures !

Et on est là nous aussi !!!!

merci sandri I love you ça m'encourage beaucoup
ça me permet de tenir et de faire face aux critiques(du genre tu n'y arriveras pas ou c'est compliqué...)et à la tentation encore merci
Je suis contente d'avoir pu t'aider, tu peux compter sur nous si tu sens que tu vas flancher !

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:
poulodjeriseck a écrit:
sandrinep a écrit:
poulodjeriseck a écrit:
sandrinep a écrit:
poulodjeriseck a écrit:depuis juin
si Dieu le veut et que le challenge se passe bien, je voudrai me passer de défrisage
afro

J'espère que tu y arriveras !! Very Happy

merci de m'encourager car c'est pas évident car la tentation est toujours là (chez moi toutes les femmes se défrisent) lol!

C'est vrai que la pression des autres personnes n'est pas évidente à gérer ! Mais dis-toi que ce sont TES cheveux donc TON choix. Et puis si ça ne te plait pas tu pourras toujours recommencer à te défriser. L'important c'est que ça TE convienne !

Ça va sans doute être un peu plus compliqué que quand tu te défrisais mais c'est juste une autre manière de faire, il faut simplement s'y habituer donc donne-toi le temps de t'y faire avant de laisser tomber. En plus en étant naturelle tu peux quand même avoir les cheveux raides en les lissant. Tu peux aussi faire des tresses ou des vanilles (long à faire mais qui tiennent longtemps), y'a des coiffures qui prennent 2sec à faire, en plus tu auras beaucoup plus de choix de coiffure qu'en étant défrisée.

Et puis il y a plein de vidéos sur youtube qui te donnent de bons trucs pour savoir comment bien t'occuper de tes cheveux naturels et des idées de coiffures !

Et on est là nous aussi !!!!

merci sandri I love you ça m'encourage beaucoup
ça me permet de tenir et de faire face aux critiques(du genre tu n'y arriveras pas ou c'est compliqué...)et à la tentation encore merci
Je suis contente d'avoir pu t'aider, tu peux compter sur nous si tu sens que tu vas flancher !

ok Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 36]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum