Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous faites quoi dans la vie ?

+31
stephanie971
pomkanel
Zazzoue
Chrysalide971
aurah
diamant
Medinou
bibou13300
anjiz30
Nini94
TRICHA
tafia
misslina972
batacaraibedu971
Manue
sunkiss
Makoumba
psycho18
dayane972
kiipling
blue sky
misstyck
Nessa
nisso
idoumi
poulodjeriseck
Missmo
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

163Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Dim 21 Déc - 10:21

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci ma choupette!!!

164Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 27 Déc - 18:26

Kiskeya


Elite
Elite

Courage!

165Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 27 Déc - 19:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Diamant ne renonce pas, tiens bon!

166Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Dim 28 Déc - 19:39

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Courage! Ca te fait de l'experience. Dis toi que tu fais pas ça pour lui. Un jour tu trouveras mieux et tu partiras. (C ce que je me disais quand j'étais dans mon poste précédent)

167Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 26 Fév - 18:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah vous savez, on m'a proposé un poste ailleurs et je suis partie du journal. Ça fait plus d'un mois que je suis partie. Apparemment je manque beaucoup à mes anciens collègues, certains me disent que l'ambiance a changé. Ils veulent tous que je passe un jour les voir. Ça fait plaisir!

168Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 26 Fév - 18:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha c'est une bonne nouvelle ça, tu te plais dans ton nouveau job?

169Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 26 Fév - 20:46

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Ah vous savez, on m'a proposé un poste ailleurs et je suis partie du journal. Ça fait plus d'un mois que je suis partie. Apparemment je manque beaucoup à mes anciens collègues, certains me disent que l'ambiance a changé. Ils veulent tous que je passe un jour les voir. Ça fait plaisir!


Ce genre de retour ça fait plaisir (^_^)

170Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 27 Fév - 12:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis très heureuse pour toi Diamant, c'est très important de se sentir bien au travail car ça peut influer sur la vie personnelle.
Ton ancien patron c'est qui il a perdu, pas ce qui il va trouver!

171Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 27 Fév - 18:52

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui Dayane, je me plais dans mon nouveau job
Chrys, je ne suis pas sure qu'il sache ce qu'il a perdu, il est tellement con. Avant que j'aille bosser au journal, il y en avait presque une dizaine qui avait démissionné. Ça ne lui a pas servi de leçon.

172Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 27 Fév - 18:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tiens tiens, ca me rappelle mon ancien chef d'équipe: les gens partaient mais lui, il ne se remettais jamais en question. La différence, c'est qu'il sait ce qu'il a perdu puisqu'il m'a demandé de revenir travailler chez lui (voir le post "vous pensez à quoi en ce moment")

173Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 27 Fév - 19:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah, il regrette... mais il n'aura rien du tout hihi. Mais c'est tant mieux qu'il reconnaisse que tu étais un bon élément.

174Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 28 Fév - 8:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, il n'aura rien et toc!

175Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Lun 3 Juil - 20:41

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Agent d'escale commercial aéroportuaire à cdg et à orly mais en stand by depuis que j'habite en Corée du Sud

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum