Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Pour se connaitre un peu plus... » Vous faites quoi dans la vie ?

Vous faites quoi dans la vie ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Jeu 25 Juil - 13:26

pomkanel

Elite
Elite
euh vu le nombre de lettres de séduisante par rapport à ce que j'ai mis j'ai un très très très très très gros doutRe oui oui j'ai bien dit doutre Razz 

En plus elle avait de jolis yeux mais niveau physique on aurait dit un bodybuilder (je sais plus comment ça s'écrit mais tu as compris quoi les gens qui font du bodybuilding/culturisme)

152 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Jeu 25 Juil - 15:54

Bercy

Membre junior
Membre junior
lol! 

153 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Sam 26 Oct - 13:57

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
stephanie971 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:
stephanie971 a écrit:je suis infirmière.

yeahh les infirmières sont dans la place!!
yeahh!! et je kiffe mon métier!! cheers cheers (mon frère dit que je suis folle parce que parfois je regarde les bras de mes potes ou de membres de ma famille pour voir s'ils ont de bonnes veines!! Twisted Evil)
je fais la même chose...MDR

154 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Dim 19 Oct - 21:21

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Ah oui d'accord je comprend mieux, tout dépend de la structure en fait . 
Merci de m'avoir éclairé

155 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Lun 20 Oct - 6:50

Kiskeya

Elite
Elite
Je t en prie Bibs! Wink

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

156 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Ven 21 Nov - 20:44

VavaSLE

Nouveau membre
Nouveau membre
Je suis attachée de presse Freelance ^^.

http://vavasle.blogspot.com/

157 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Sam 22 Nov - 13:31

bibou13300

Membre junior
Membre junior
pomkanel a écrit:Ah je ne savais pas que tu avais changé de taf kiki je te croyais toujours hôtesse c'est cool.

Bibou tout métier au bout d'un moment c'est répétitif même infirmière  tu peux avoir plusieurs taches/gestes mais se sont presque toujours les mêmes juste que chaque patient est différent.
Yees tout dépebd aussi du service dans lequel tu travail en maison de retraite là c'est sur que c'est très repetotif les patients tu les suit jusqu'à la fin de leur vie donc tout les jours c'est la même chose , mais là ou je suis en stage par exemple , c'est de la chirugie et là vraiment je m'éclate , il y a toujours de nouvelle chose à faire, entre les urgences et les imprévus ( transfusion , patient qui se dé-perfuse , une sonde urinaire qui se barre, un patient agité ) c'est le top !

158 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Dim 23 Nov - 15:15

Bercy

Membre junior
Membre junior
Respect Bibou et à toutes les infirmières. C'est vraiment pas un métier facile que tu fais. Il faut beaucoup de sang froid et de patience aussi, car les patients sont parfois un peu casse pieds Very Happy
Contente que tu aime ton métier, c'est important.

159 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Dim 23 Nov - 22:23

Manue

Membre junior
Membre junior
Je travaille en collaboration directe avec médecins et infirmières, et je suis d'accord c'est un beau métier. Tout comme le mien que j'adore aussi (je vais au taf avec le sourire !), on peut pas "tricher" : quand on est au "service" des gens, faut réellement aimer l'autre I love you

160 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Dim 23 Nov - 22:35

Manue

Membre junior
Membre junior
VavaSLE a écrit:Je suis attachée de presse Freelance ^^.

C'est sympa ça ! Après mon bac, je savais pas trop quoi faire. J'hésitais entre journaliste et prof d'espagnol. J'avais des facilités dans les matières littéraires, donc j'ai intégré une classe prépa (hypokhâgne) et j'ai dévié pour aujourd'hui être très heureuse dans mon boulot, mais le monde de la presse me passionne toujours !

Que fais-tu concrètement ?

161 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Sam 20 Déc - 9:15

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Quand je suis arrivée à Mayotte j'étais en même temps formatrice et animatrice tv. J'ai arrêté tout et depuis un mois, je suis journaliste de presse. C'est un métier stimulant et intéressant mais mon patron est tellement con que ça me décourage déjà.

162 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Sam 20 Déc - 23:12

pomkanel

Elite
Elite
Courage diamant

163 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Dim 21 Déc - 10:21

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Merci ma choupette!!!

164 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Sam 27 Déc - 18:26

Kiskeya

Elite
Elite
Courage!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

165 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Sam 27 Déc - 19:07

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Diamant ne renonce pas, tiens bon!

166 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Dim 28 Déc - 19:39

Bercy

Membre junior
Membre junior
Courage! Ca te fait de l'experience. Dis toi que tu fais pas ça pour lui. Un jour tu trouveras mieux et tu partiras. (C ce que je me disais quand j'étais dans mon poste précédent)

167 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Jeu 26 Fév - 18:18

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Ah vous savez, on m'a proposé un poste ailleurs et je suis partie du journal. Ça fait plus d'un mois que je suis partie. Apparemment je manque beaucoup à mes anciens collègues, certains me disent que l'ambiance a changé. Ils veulent tous que je passe un jour les voir. Ça fait plaisir!

168 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Jeu 26 Fév - 18:33

dayane972

Elite
Elite
ha c'est une bonne nouvelle ça, tu te plais dans ton nouveau job?

169 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Jeu 26 Fév - 20:46

Bercy

Membre junior
Membre junior
diamant a écrit:Ah vous savez, on m'a proposé un poste ailleurs et je suis partie du journal. Ça fait plus d'un mois que je suis partie. Apparemment je manque beaucoup à mes anciens collègues, certains me disent que l'ambiance a changé. Ils veulent tous que je passe un jour les voir. Ça fait plaisir!

Ce genre de retour ça fait plaisir (^_^)

170 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Ven 27 Fév - 12:17

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Je suis très heureuse pour toi Diamant, c'est très important de se sentir bien au travail car ça peut influer sur la vie personnelle.
Ton ancien patron c'est qui il a perdu, pas ce qui il va trouver!

171 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Ven 27 Fév - 18:52

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Oui Dayane, je me plais dans mon nouveau job
Chrys, je ne suis pas sure qu'il sache ce qu'il a perdu, il est tellement con. Avant que j'aille bosser au journal, il y en avait presque une dizaine qui avait démissionné. Ça ne lui a pas servi de leçon.

172 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Ven 27 Fév - 18:59

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Tiens tiens, ca me rappelle mon ancien chef d'équipe: les gens partaient mais lui, il ne se remettais jamais en question. La différence, c'est qu'il sait ce qu'il a perdu puisqu'il m'a demandé de revenir travailler chez lui (voir le post "vous pensez à quoi en ce moment")

173 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Ven 27 Fév - 19:22

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Ah, il regrette... mais il n'aura rien du tout hihi. Mais c'est tant mieux qu'il reconnaisse que tu étais un bon élément.

174 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Sam 28 Fév - 8:01

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Oui, il n'aura rien et toc!

175 Re: Vous faites quoi dans la vie ? le Lun 3 Juil - 20:41

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
Agent d'escale commercial aéroportuaire à cdg et à orly mais en stand by depuis que j'habite en Corée du Sud

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7