Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 34]

751Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Mar - 2:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ma copine loool !dr emily owens 

752Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Mar - 4:40

Liline972


Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:tu m'en diras des nouvelles tu ne seras pas déçue j'en ai oublié mon repas sur le feu Razz

Impatiente que la saison 2 sorte ...


je suis plus qu impatiente.. je n'aime pas attendre  Mad 

753Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Mar - 8:40

blue sky


Elite
Elite

c'est dommage que je ne puisse pas voir ca! je n'ai que des chaines anglophones ici! je regarde canal+ seulement lorsque je vais chez ma cousine.. et jarrive pas a regarder en streaming sur le net..

754Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Mar - 13:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:
pomkanel a écrit:tu m'en diras des nouvelles tu ne seras pas déçue j'en ai oublié mon repas sur le feu Razz

Impatiente que la saison 2 sorte ...


je suis plus qu impatiente.. je n'aime pas attendre  Mad 
oui mais on n'a pas le choix et estimons nous heureuses car aux states vu que c'est eux les créateurs de la série ils diffusent épisode par épisode sans compter les trêves hivernales nous on les découvre après donc ils nous les passent par 2,3,4 !!!!


Apparemment le 20 avril au canada va falloir télécharger !!!

755Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Mar - 13:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:c'est dommage que je ne puisse pas voir ca! je n'ai que des chaines anglophones ici! je regarde canal+ seulement lorsque je vais chez ma cousine.. et jarrive pas a regarder en streaming sur le net..
Ah oui dommage blue  Crying or Very sad ça passe sur une chaine canadienne peut etre que tu auras une chance de pouvoir la voir cette serie

756Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Mar - 13:55

Liline972


Membre junior
Membre junior

Blue, regarde si tu peux voir sur se site http://www.regarder-film-gratuit.com/ les seuls inconvenients se sont les pubs et autres .. mais après ça passe crème :-) 


c'est vrai Pomka, je prend exemple sur revenge ou scandal (deux séries que j'aime particulièrement) faire des pauses en millieu de saison.. grrr .. mais l'attente en vaut la chandelle lool

757Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Mar - 14:10

blue sky


Elite
Elite

merci les filles!
je vais de ce pas jeter un coup d'oeil

758Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Mar - 15:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai bien aimé, mais j'avoue que mon engouement est un peu redescendu sur la fin...
ce que j'ai aimé c'est la présentation des personnages, le fait d'apprendre à les connaître... mais après je trouve que c'est un peu long, néanmoins quand ils passeront la saison 2 je regarderais pour voir si l'engouement revient Wink

759Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Mar - 19:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ouais ?!!!

nous verrons alors Wink

760Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 21 Mar - 1:54

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dr emily owens!

761Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Mar - 17:14

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je regarde c'est du propre en ce moment. J'ai envi de vomir , comment les gens peuvent vivre dans de la saleté non stop comme ça.

Du reste de nourriture moisis dans des casseroles, des montagnes de vaisselles sales, de vêtements sales.. dégueulasse!  affraid 



Dernière édition par Liline972 le Sam 22 Mar - 17:50, édité 1 fois

762Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Mar - 17:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai regardé ça un jour, j'ai jamais regardé d'autres fois...
quand j'ai vu l'épisode je me suis demandé si c'était pas truqué, c'était vraiment trop abusé
ce n'est pas comme les accumulateurs compulsifs qui ont un problème psychologique et qui doivent s'en débarrasser avant de nettoyer chez eux...
là c'est juste une bande de malpropres qui se laissent envahir par la vermine...

763Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Mar - 17:49

Liline972


Membre junior
Membre junior

mon dieu Dayane... il y a eu un truc dans une cocotte, si la fille n'avait pas dis que c'était de la lentille...j'y aurai jamais pensé..  j'avais l'image,heureusement que je n'avais pas l'odeur!!

764Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Mar - 17:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ayayayayayaye!!!!
ce genre de documentaire pour moi c'est encore plus dur à regarder qu'un film d'horreur bien sanglant!!!!

c'est vrai, mon ventre fait des bulles quand je vois ça
krkrkr

765Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Mar - 18:04

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lool! Moi je dois battre mon record de grimaces tellement les choses que l'on montre sont dégueulasses et me dégoûte..

Enfin bref, l'épisode que je regardais est terminé.

766Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Mar - 18:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

je me pose aussi la question Dayounette car faut être non seulement malpropre et sans fierté pour passer à la télé comme ça sans cacher ton visage la honte.

767Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Mar - 19:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Hihihi

768Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Mar - 21:23

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:Je regarde c'est du propre en ce moment. J'ai envi de vomir , comment les gens peuvent vivre dans de la saleté non stop comme ça.

Du reste de nourriture moisis dans des casseroles, des montagnes de vaisselles sales, de vêtements sales.. dégueulasse!  affraid 
 No  No  No

769Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 24 Mar - 21:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Le cerveau d'Hugo sur France 3 sur l'autisme !!!

770Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 30 Mar - 23:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai regardé la fin de l'amour est aveugle car ma copine m'a parlé d'un beau black prénommé lewis mais je suis mdr le mec part avec une meuf on dirait un drag queen ça se dit pas mais je la trouve zero trop extravagante trop artificielle tout est too much sur la fille de la tête ua pied habit maquillage personnalité

771Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 6 Avr - 21:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je regarde "la couleur des sentiments" sur france2

772Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 6 Avr - 21:15

Liline972


Membre junior
Membre junior

très bon film.. je l'ai vu 2 ou trois fois.

773Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 6 Avr - 21:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mon dou qui look au coeur de nous memes sur zouk tv non mais allo koi?Les mada vous connaisez ?

774Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 6 Avr - 21:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

liline on parle du fruit ke t'aime bien la kaymite 

775Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 31 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 6 Avr - 21:41

Liline972


Membre junior
Membre junior

lool bata.

Je regarde trèèès rarement zouk tv. On parle des " rimèd razié" dans cette émission?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum