Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des mamans parmi nous ?

+32
Perfectgirl
dayane972
batacaraibedu971
Rubis77
bnoune
Liline972
psycho18
Chrysalide971
Chaloux
pomkanel
Dihini
Soleine
Manue
laana
blue sky
diamant
saandrine
Makoumba
safygirl1
eve.lydie
Eidole
melidadonnieluc
lyarenoie
Ikala30
DESIRADA
poulodjeriseck
Zandoli972
fleurdesiles
Tikanelle
Nandini
Beejuu
Verite
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

145Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 30 Mai - 15:28

blue sky


Elite
Elite

+1000 I love you

146Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 3 Fév - 19:48

Kiskeya


Elite
Elite

Alors les mamans, Bata, Manue, Poulo... Comment vont vos bouts de chou ?

147Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 10 Fév - 16:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bah écoute kiki bébé grandit bien !c'est un grand garçon déja ,il fait déja la loi à la crèche,aussi autoritaire que son père haha !merci de prendre des news

148Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 12 Fév - 14:28

Kiskeya


Elite
Elite

Ok Bata. Very Happy

149Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 20 Mai - 17:52

Kiskeya


Elite
Elite

Bon ben le gynécologue m'a confirmée que c'était un bonhomme!

En fait il le savait depuis la 1ère écho mais n'a visiblement pas voulu me le confirmer (certaines femmes portent plainte lorsque le gynéco se trompent sur le sexe de l'enfant!) mais lors de ma dernière consultation (il y a environ 2 semaine) il a revu les photos de ma 1ère écho et m'a dit d'un air bien affirmatif que c'était un garçon et m'a même montrée le kiki sur une des photos.

Dans 2 semaines j'aurais l'écho du 2ème semestre et le sexe du bébé sera encore plus visible. Je serai donc sûre à 100%.
Si jamais c'est pas un bonhomme je serais embêtée avec tous les vêtements de bonhomme qu'on m'a offerts!!

150Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 3 Oct - 7:43

Kiskeya


Elite
Elite

Moi depuis hier à 18h08. 

Je suis aux anges.

Mon bout'chou est trop mignon!!!

J'allaite. Je suis enfin maman!!I love you

151Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 3 Oct - 12:06

blue sky


Elite
Elite

Très bonne nouvelle Kiki!!! je souhaite beaucoup de bonheur à toute la famille!!!

152Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 3 Oct - 14:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh Kiki I love you
Félicitations à vous deux et bienvenue à votre fils. Tu as l'air d'être vraiment épanouie!

153Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 4 Oct - 10:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Félicitations Kiki! Contente pour toi.

154Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Jeu 3 Nov - 20:48

Kiskeya


Elite
Elite

Merci les filles ! Mon fils a eu 1 mois hier. Oui je suis très heureuse même si je ne dors plus la nuit lol

155Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Jeu 3 Nov - 21:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne savais pas!
félicitations kiki!!!

156Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 4 Nov - 19:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

I love you courage kiki

157Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 12 Nov - 19:46

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Felicitation kiki!

158Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Jeu 29 Déc - 12:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Félicitations KIKI.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

159Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Jeu 29 Déc - 21:20

Kiskeya


Elite
Elite

Merci les filles! Bientôt 3 mois! Le voici en photo de profil.

160Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 30 Déc - 14:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you

161Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 30 Déc - 19:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il est à croquer ton fils Kiki

162Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 2 Jan - 16:40

Kiskeya


Elite
Elite

Merci les filles!

163Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Jeu 5 Jan - 23:31

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Félicitation kiki. Il est mimi

164Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Jeu 5 Jan - 23:57

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Tika!

165Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 11 Mar - 8:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les filles je passe en coup de vent, c'est juste pour vous dire que j'ai accouché. Je suis encore à la maternité. C'était le jour de la journée de la femme, lol ! 
C'est un très beau petit garçon, long et fin comme dit à l'écho. 
C'est énorme tout cet amour !


Désolé les filles, mais le prénom, je ne le donnerai pas afin  de préserver mon anonymat, c'est aussi la volonté du papa.

166Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 11 Mar - 10:53

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je passe en coup de vent sur le forum car sachant que tu allais devenir maman, je tenais à te féliciter Chris !! Sincères fellicitations ma belle, je suis vraiment heureuse pour ton mari et toi. Quelle beau cadeau pour le 8 mars !!!!
J'espère que l'accouchement s'est bien passé. 
Ne t'inquiète pas pour le prénom, je suis sûre qu'il est magnifique comme ta petite merveille. 
Prenez soin de vous 

Je me permets de lui faire des bisous lol 
Je suis accro aux bébés mdr. Ma fille a eu 3 ans, fini le bb mais c'est une enfant merveilleuse.

Bisous miss 
Je vais zieuter le fofo ;-)

167Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Dim 12 Mar - 10:57

blue sky


Elite
Elite

Félicitations Chrys!!! tout mes voeux de bonheur

168Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Dim 19 Mar - 15:25

Liline972


Membre junior
Membre junior

Quelle nouvelle !!! Félicitation Chris   I love you. Heureuse pour toi .

169Des mamans parmi nous ? - Page 7 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Dim 19 Mar - 19:33

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Les filles je passe en coup de vent, c'est juste pour vous dire que j'ai accouché. Je suis encore à la maternité. C'était le jour de la journée de la femme, lol ! 
Laughing il a bien choisit son jour lol félicitation a toi et a ton epoux, bienvenue au bébé Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum