Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wash and Go!

+12
Eidole
diamant
bibou13300
saandrine
pomkanel
eve.lydie
dayane972
Perfectgirl
poulodjeriseck
blue sky
Zirimbel
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 Wash and Go! Empty Wash and Go! Lun 3 Oct - 22:51

Kiskeya


Elite
Elite

Aimez-vous les wash N go?
J'aime beaucoup. De toute façon,du moment qu'il y a du volume j'aime! lol

Voici la vidéo de Natural85 qui explique comment elle arrive à garder son wash and Go 5 jours ou plus. C'est tellement simple.... Very Happy






Dernière édition par Kiskeya le Jeu 16 Fév - 23:02, édité 2 fois

2 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Dim 16 Oct - 15:08

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je ne pourrais pas dormir avec un sac plastique autant de soir. Déja lorsque je fais un masque le garder plus de 2h sa me saoule...

3 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Jeu 16 Fév - 22:53

Kiskeya


Elite
Elite

Regardez moi son wash N go!! Elle a du volume cette tigresse!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


4 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Jeu 16 Fév - 23:20

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Regardez moi son wash N go!! Elle a du volume cette tigresse!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid



lol! elle a des cheveux de oufff en effet...j'aime bien le wash n go.c'est à cause de ça que j'ai acheté les gels Eco Styler

5 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Dim 19 Fév - 18:08

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:
Kiskeya a écrit:Regardez moi son wash N go!! Elle a du volume cette tigresse!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid



lol! elle a des cheveux de oufff en effet...j'aime bien le wash n go.c'est à cause de ça que j'ai acheté les gels Eco Styler.J'aurais pété des cables avec plaisir!

T'as vu!! Si j'avais des cheveux comme ça je serais certainement devenue dingue!

6 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Dim 19 Fév - 18:31

blue sky


Elite
Elite

lol! qui sait!si elle y est arrivée pourqoi pas nous? t'inkiète dans quelques années on aura une crinière comme ça aussi Wink

7 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Lun 20 Fév - 14:27

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit: lol! qui sait!si elle y est arrivée pourqoi pas nous? t'inkiète dans quelques années on aura une crinière comme ça aussi Wink


Twisted Evil

8 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Lun 20 Fév - 19:19

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

+ 10 0000000000000000000 lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

9 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Sam 17 Mar - 23:36

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit: lol! qui sait!si elle y est arrivée pourqoi pas nous? t'inkiète dans quelques années on aura une crinière comme ça aussi Wink

Inch Allah! Razz

10 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Mar 29 Mai - 23:05

Invité


Invité

affraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraid

ça doit être marrant le bain d'huile, le shampooing, le masque... Il lui faut une bouteille de produit par jour, obligé.
Le soir, je pense qu'elle utilise un drap pour s'attacher les cheveux lol! !!!!

Si elle avait défrisé, je pense que le wrap... non pas trop possible.

11 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Mer 30 Mai - 23:12

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:affraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraid

ça doit être marrant le bain d'huile, le shampooing, le masque... Il lui faut une bouteille de produit par jour, obligé.
Le soir, je pense qu'elle utilise un drap pour s'attacher les cheveux lol! !!!!

Si elle avait défrisé, je pense que le wrap... non pas trop possible.

C'est clair!

12 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Jeu 31 Mai - 2:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Aimez-vous les wash N go?
j'aime bien mais j'en fait très rarement (sinon bonjour les noeuds)

13 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Ven 1 Juin - 15:15

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis en mode wash N go pour le moment.J'aime mon volume mais mes cheveux paraissent un peu secs.Plus je les nourrirai avec une crème moins ils seront volumineux et ça ça m'énerve!

14 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Ven 1 Juin - 15:39

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais fais de W & G car trop peur des nœuds

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

15 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Sam 1 Sep - 2:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Je suis pas forte en english Very Happy.
Le wash N go consiste à hydrater les cheveux hydrater en utilisant un AS + l'huile, le tout sur cheveux humide?

16 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Sam 1 Sep - 15:41

Kiskeya


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Je suis pas forte en english Very Happy.
Le wash N go consiste à hydrater les cheveux hydrater en utilisant un AS + l'huile, le tout sur cheveux humide?


Rien de plus simple. Tu laves tes cheveux,les secoues et c'est tout.
D'où le nom wash(laver) and go (aller). Wink

Voici un lien qui pourrait t'être utile:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Sam 1 Sep - 18:20

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merciiiiiiii Smile

18 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Dim 2 Sep - 4:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Je suis pas forte en english Very Happy.
Le wash N go consiste à hydrater les cheveux hydrater en utilisant un AS + l'huile, le tout sur cheveux humide?
de manière générale le fait de mettre un as permet de définir les boucles chez les filles ayant leur cheveux dans leur état naturel (l'huile permet de nourrir)

19 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Dim 2 Sep - 20:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Hier soir j'ai tester la méthode wash N go sur les cheveux de ma fille qui est métissée. Ces cheveux forme de boucle incroyable avec des noeuds. Le résultat était et est incroyable, non seulement ses cheveux sont doux mais en plus je n'ai eu aucun mal passer mes doigts dedans Smile

Je pense que je vais adopter cette méthode pour elle.
Merci à vous c'est grâce à ce forum que je pourrai dompter la chevelure de ma fille Very Happy

20 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Dim 2 Sep - 21:26

Kiskeya


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Hier soir j'ai tester la méthode wash N go sur les cheveux de ma fille qui est métissée. Ces cheveux forme de boucle incroyable avec des noeuds. Le résultat était et est incroyable, non seulement ses cheveux sont doux mais en plus je n'ai eu aucun mal passer mes doigts dedans Smile

Je pense que je vais adopter cette méthode pour elle.
Merci à vous c'est grâce à ce forum que je pourrai dompter la chevelure de ma fille Very Happy

C'est super alors. Very Happy Contente que ce forum t'aide. Wink

21 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Mar 21 Mai - 21:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

22 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Mar 21 Mai - 21:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis entièrement d'accord.
SAUF que je dirais que ça peut le faire pour les cheveux de type 4C quand les cheveux sont encore assez courts!
à ce moment ça ne pose pas trop de soucis...
avis perso hein pas taper!

23 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Mar 4 Juin - 17:57

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

+1

Même quand mes cheveux étaient plus courts,je n'y arrivais pas!

24 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Mer 5 Juin - 9:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:affraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraidaffraid affraid

ça doit être marrant le bain d'huile, le shampooing, le masque... Il lui faut une bouteille de produit par jour, obligé.
Le soir, je pense qu'elle utilise un drap pour s'attacher les cheveux lol! !!!!

Si elle avait défrisé, je pense que le wrap... non pas trop possible.

PTDRRRR tu m'a dead !!!!!!

J'ai jamais testée le wash and go mais pourquoi pas tester à l'occas' . Mais j'ai peur de ressembler à une lionne enragée au bout d'une heure lool

25 Wash and Go! Empty Re: Wash and Go! Mer 5 Juin - 10:11

blue sky


Elite
Elite

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum